5.0 étoiles sur 5 Une découverte... agréable
Publié il y a 7 mois par Marie C

3.0 étoiles sur 5 Un bon recueil de nouvelles
On retrouve ici encore l'esprit Sherlock Holmes avec ses affaires parfois tordues et son héros détective.Bref un bon Conan Doyle
Publié il y a 18 mois par felix courtin

5.0 étoiles sur 5 Une découverte... agréable, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Sherlock Holmes (Format Kindle)
Je ne connaissais ce personnage qu'à travers quelques films. Mais alors lire le livre est un véritable régal. Ecriture,suspense, chaque nouvelle est un plaisir renouvelé. C'est ma fille qui m'a conseillé ce livre et je ne regrette pas. D'autant que le format kindle permet d'avoir l'intégralité de l'œuvre ce qui serait introuvable et encombrant sous forme de livres papier. Ce livre a enchanté mes vacances

5.0 étoiles sur 5 il ne manque rien., 9 septembre 2013
Pour les fans de Holmes , un lot d'histoires surprenantes , toutes captivantes.A lire absolument pour connaitre toutes les facettes du personnage.

5.0 étoiles sur 5 c'est super, c'est électronique c'est instantanné et c'est gratuit !, 16 juin 2014
Que demander de plus? Sherlock Holmes c'est Sherlock Holmes ! Un classique qu'il faut avoir lu pour sa culture ...

5.0 étoiles sur 5 super, 24 mai 2014
Toujours agréable de lire un Sherlock Holmes.
La qualité d'écriture et l'intrigue soignée font bonne recette.
Dans ce recueil, plusieurs courtes nouvelles, ce qui est l'idéal lorsqu'on n'a pas le temps de se lancer dans une histoire longue.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 janvier 2015
Hailey B - Voir tous mes commentaires
En tant que grande fan de Sir Arthur Conan Doyle, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai dévoré ce livre. Si vous aussi vous êtes fan de cette ambiance si particulière qui se trouvent dans les nouvelles de Sherlock, n'hésitez plus!

5.0 étoiles sur 5 toujours le même plaisir à la relecture, 18 mai 2014
J'aime bien de temps en temps me replonger dans les classiques...
La logique implacable et imparable de ce cher Sherlock Holmes est reposante et change des scénarios tordus et parfois barbares des romans policiers de notre siècle...
Bien sûr, le format est court et on se contente de suivre le raisonnement de Sherlock ; certains aspects sont un peu surannés, mais c'est ce qui en fait le charme :-)
Cela repose les neurones et nous ramène à l'adolescence, ça fait parfois du bien

5.0 étoiles sur 5 Très agréable pour se détendre, 6 avril 2014
Des nouvelles courtes, un style inimitable qui nous fait plonger dans l'Angleterre de la fin du XIXème et la magie des enquêtes de Sherlock Holmes !

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 3 février 2014
J'ai bien aimé cette succession de nouvelles. Des histoires courtes avec des intrigues prenantes. On en apprend encore sur les traits de personnalité de Holmes et Watson. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, mais ça on le savait, 27 janvier 2014
Que dire de plus? Les nouvelles sont courtes, intéressantes, des rebondissements à chaque nouvelle, les personnages sont super, c'est bien écrit. Bref, on a ce à quoi on s'attendait, et ce n'est pas rien lorsqu'il s'agit de Sherlock.

3.0 étoiles sur 5 Un bon recueil de nouvelles, 4 novembre 2013

Les Aventures de Sherlock Holmes
Les Aventures de Sherlock Holmes de Arthur Conan Doyle
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat