undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 25 septembre 2014
Je ne connaissais ce personnage qu'à travers quelques films. Mais alors lire le livre est un véritable régal. Ecriture,suspense, chaque nouvelle est un plaisir renouvelé. C'est ma fille qui m'a conseillé ce livre et je ne regrette pas. D'autant que le format kindle permet d'avoir l'intégralité de l'œuvre ce qui serait introuvable et encombrant sous forme de livres papier. Ce livre a enchanté mes vacances
le 9 septembre 2013
Pour les fans de Holmes , un lot d'histoires surprenantes , toutes captivantes.A lire absolument pour connaitre toutes les facettes du personnage.
le 16 juin 2014
Que demander de plus? Sherlock Holmes c'est Sherlock Holmes ! Un classique qu'il faut avoir lu pour sa culture ...
le 24 mai 2014
Toujours agréable de lire un Sherlock Holmes.
La qualité d'écriture et l'intrigue soignée font bonne recette.
Dans ce recueil, plusieurs courtes nouvelles, ce qui est l'idéal lorsqu'on n'a pas le temps de se lancer dans une histoire longue.
le 24 février 2015
Dommage qu'un classique comme celui-ci en devienne pénible à cause de la mauvaise traduction et des innombrables coquilles..
Dommage....
Ce n'est pas parce que c'est gratuit que la qualité ne doit pas être au rendez-vous.
le 18 mai 2014
J'aime bien de temps en temps me replonger dans les classiques...
La logique implacable et imparable de ce cher Sherlock Holmes est reposante et change des scénarios tordus et parfois barbares des romans policiers de notre siècle...
Bien sûr, le format est court et on se contente de suivre le raisonnement de Sherlock ; certains aspects sont un peu surannés, mais c'est ce qui en fait le charme :-)
Cela repose les neurones et nous ramène à l'adolescence, ça fait parfois du bien
le 27 janvier 2014
Que dire de plus? Les nouvelles sont courtes, intéressantes, des rebondissements à chaque nouvelle, les personnages sont super, c'est bien écrit. Bref, on a ce à quoi on s'attendait, et ce n'est pas rien lorsqu'il s'agit de Sherlock.
le 3 février 2014
J'ai bien aimé cette succession de nouvelles. Des histoires courtes avec des intrigues prenantes. On en apprend encore sur les traits de personnalité de Holmes et Watson. Je recommande.
le 18 janvier 2016
J'adore! Les nouvelles, les romans, les films..bref, je me plonge avec plaisir dans son univers, et là, j'ai découvert quelques nouvelles que je ne connaissais pas, j'en suis ravie!
le 31 mai 2015
Un classique de chez classique qui est surprenant par la modernité de la plume de Doyle! Un roman que j'ai dévoré en 1 jour.
Une vraie pépite! À mettre entre toutes les mains.