undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_PhotoM16 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier

le 9 mai 2016
Livre flamboyant, histoire vraie extraordinaire de cette guerre dans la guerre que fut ce soulèvement des mercenaires contre Carthage.
Flaubert nous entraîne dans un monde de dieux et d'hommes, où se mêlent fraternité et cruauté !
Je pense qu'avant d'entreprendre cette lecture il faut toutefois s'imposer une petite "piqure de rappel" concernant "les guerres puniques".
le 2 avril 2016
onseille parmon pere lorsque j avais douze ans je l ai lu er relu
je m etonne que ce roman rice en saveurset couleurs n ai jamais été adapté au cinéma
le 14 juin 2013
Un semblant de Culture Générale oblige la lecture de cette oeuvre inusable, surprenante, forte ,sensuelle bref a ne pas manquer
le 25 avril 2013
Un classique, gratuit, pour ma liseur... Peut-être qu'on jour je le relirais, j'aime bien le style de Flaubert, ça me change des romans faciles d'aujourd'hui (Musso...).