le 24 janvier 2014
le prix , la qualité , la livraison ....tout est respecté !
Lingette de très bonne qualité conforme au descriptif , parfaitement adapté à mon balai vapeur.
Très satisfaite de cet achat.
le 30 avril 2014
Lingettes aussi épaisses que l original cependant 1 cm plus petite mais s adapte très bien a mon balai vapeur
le 3 juin 2014
correspond tout à fait au balai nettoyant vapeur,service rapide,tres satisfaite de mon achat,de bonne qualite et prix raisonnable à refaire
le 13 août 2014
ces lingettes sont impeccables pour tout nettoyer dans la maison,elles se lavent facilement et sont assez épaisses pour durer longtemps
le 27 août 2014
Bonjour
la qualité , la livraison ....tout est respecté !lingette de très bonne qualité conforme au descriptif ,
Très satisfaite de cet achat à part que mon balais vapeur viens de tombé en panne ................
le 29 août 2014
Je suis ravie de cet achat d'un rapport qualité-prix parfait.
Le produit est tout à fait conforme à la description et à l'original.
Je recommande ce produit.
le 5 décembre 2013
j'avais qu'une lingette avec mon H2O MOP alors pas facile pour faire des roulements. J'ai donc commandé ce lot et enfin je peux me permettre de passé mon balai vapeur tous les 2 jours car maintenant j'ai toujours une lingette de propre sous la main. Moi qui est des animaux et un enfant en bas âge j'ai enfin l'impression d'avoir une maison à peu près saine ! Je regrette aucunement mon achat j'adore !!!!
le 3 avril 2015
produit ne correspond pas au dimension de mon balais vapeur H2O
ILS SONT TROP PETITES
Je ne sais pas quoi faire avec sa mais c'est sur pas d'autre commande ...!!!
moi je recommande pas ce vendeur pour même commande puisque vous allez avoir des surprises ...
le 14 novembre 2014
lingettes conformes à celles d'origine, bien que cela reste cher dans l'absolu , celles ci sont bien moins chères que si on les achetais directement au site où l'on a acheté le balai vapeur , donc je les recommande fortement.
le 10 novembre 2014
elles ne sont pas de la même marque ni exactement le même format que mon balai (il a une tête triangle) mais elle tiennent sans problème grâce au scartch et sont aussi efficaces que celle de la marque, pour 5x moins cher!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.