Format: Format Kindle|Modifier

le 3 décembre 2013
Ce n'est bien entendu pas la première fois que je lis ce chef d'oeuvre de la littérature romantique qui a été par la suite la source d'inspiration de tant d'oeuvres littéraires et cinématographiques. Pour moi c'est l'inventions du vampire avec un grand V et depuis aucun auteur n'est parvenu a l'egaler. L'ambiance oppressante, le personnage de Dracula tout a la fois attachant,monstrueux et pitoyable. Pour tous ceux qui n'auraient pas eu l'a l'occasion de lire, je le répéte, ce grand chef d'oeuvre,je leur dis : lisez le vous ne le regrettez pas...et je mets pour la première fois dans une critique 5 étoiles.
le 25 mai 2014
Un des grands classique de la littérature fantastique. Le grand roman créateur du mythe des vampires dans la littérature et le cinéma.
le 17 avril 2016
J'ai adoré ! L'histoire est racontée sous la forme de journal intime et tout ça dans un langage magnifiquement ecrit. Pas étonnant que ce livre ait beaucoup inspiré de nombreux auteurs et scénaristes... Bref si vous aimez les histoires bien construites et surtout passionnantes : plongez vous vite dans l'univers froide et sombre de Dracula !
le 5 novembre 2014
Quelques fautes et ponctuations manquantes, mais dans l'ensemble, ça va, surtout considérant la gratuité. Une ambiance unique, surtout dans le premier tiers du roman !
le 18 novembre 2013
L'historie est prenante, un livre ou on peut imaginer les personnages, et les scenario, malgré tous les films base sur ce livre, on arrive encore a refaire l'histoire
le 20 juin 2015
Que dire à part que ce livre est un chef-d'oeuvre ?

Une écriture fine, élégante et d'une autre époque juste merveilleuse.
A lire absolument !
le 31 janvier 2014
Un classique disponible gratuitement et surtout un très bon roman, pour connaître l'histoire originale, donc découle tous ces films... Que demander de plus
le 6 décembre 2013
Dracula quand tu nous tiens !!! Pas de problème de livraison, nous sommes satisfaits de cet achat. Nous pouvons le conseiller à d'autres.
le 26 avril 2014
Un classique très agréable à lire, sous la forme de lettres et journaux intimes croisés des personnages. Beaucoup de suspense.
le 6 mai 2014
Grandiose ! Un de mes livres de chevet ! Lisez le vous ne pourrez que tomber sous le charme de cette belle histoire.