le 3 février 2014
J’ai essayé cette technique ne sachant pas à quoi m’attendre pour résoudre mes problèmes d’insomnies. Les explications sont très claires et simples et quelques pressions seulement sur des points dont on ne peut pas inventer la localisation m’ont suffit pour me détendre profondément et par ce bien-être m’ont permis de m’endormir en quelques minutes.
le 4 février 2014
Bien loin d’être un ouvrage lourd de théorie, ce livre se destine au contraire à une utilisation rapide et surtout pratique. La méthode dévoile un ensemble de points d’acupression permettant le traitement quasi-instantané de certains symptômes qui peuvent être parfois très embarrassants à certains moments où l’on ne peut pas consulter de médecin. Notamment la pression sur des points particuliers qui a été très efficace pour retrouver un calme profond et équilibre émotionnel après une grosse dispute en 3 ou 4 minutes. Bref, une méthode de thérapie alternative indispensable pour faire face rapidement aux évènements quotidiens et non prévus.
le 28 juin 2014
Ce petit livre m’a sauvé d’un malaise juste avant d’intervenir dans une conférence importante. S’il ne constitue pas une thérapie pour le long terme, les points de pression qu’il dispense sont indispensables à savoir et peuvent vraiment nous sauver de situations très délicates. Les points sont utiles aussi pour retrouver rapidement toute son énergie.
le 18 août 2015
Problèmes d'insomnies quelle qu'en soit la raison, problèmes de fatigue, problèmes de stress, problèmes de trous de mémoire causés par un stress, tous ces problèmes temporaires peuvent être résolus grâce à cette "trousse de secours" constituée par cet ouvrage.

Ecrit surtout pour les étudiants en période d'examen et le(s) jour(s) de l'examen, c'est aussi valable pour les demandeurs d'emploi le jour d'un entretien d'embauche, et pour les représentants de commerce quand ils démarchent un client potentiel qui peut être important.
le 31 mai 2014
Tout est dit dans le titre, bien pour les étudiants mais pas solution de fond. A compléter avec un autre.
le 22 avril 2013
Un tas de petits trucs d’accu pression rapides et efficaces . Mon dos remercie l'auteur . Même le petit trux express pour le stress simple mais génial.
le 29 juin 2014
Les explications et localisations des points d’acupression sont claires et détaillées. On peut mettre immédiatement en pratique ce qu’on apprend. Plusieurs points sont décrits pour traiter chaque symptôme pour s’assurer qu’on obtienne bien le résultat escompté car chaque personne est plus sensible à un point qu’un autre. Un historique un peu plus détaillé de cette méthode aurait été un plus, mais cela n’enlève en rien le côté très utile au quotidien de ce livre. A recommander.
le 24 avril 2013
La technique d’acuponcture manuelle révélée est d’une grande simplicité et permet un soulagement immédiat de certaines douleurs comme un mal de tête ou pour supprimer un état de stress ou de panique. Bref un livre pratique et utile qui m’a appris quelque chose qui va me servir pour longtemps.
le 23 avril 2013
Un livre qui se lit bien et très facile d’utilisation avec des liens internes menant directement au symptôme à traiter. La technique d’acupression provient d’une ancienne technique d’origine orientale peu connue qui s’appelle le ji-jo. Elle s’est avérée d’une efficacité redoutable contre mes maux de tête qui se sont arrêtés net en une ou deux minutes. Je la recommande donc vivement car elle peut être fort utile utile au quotidien et est très discrète à mettre en œuvre. A noter qu’il est précisé qu’elle doit être évitée par les femmes enceintes.
le 30 avril 2015
trop axé sur les problèmes de l'étudiant mémoire, fatigue stress )
pas assez explicite je suis déçu par le contenu