5.0 étoiles sur 5 Radical contre les problèmes d’insomnies
Publié il y a 12 mois par Edward D. Tirado

3.0 étoiles sur 5 seulement pour problèmes temporaires
Tout est dit dans le titre, bien pour les étudiants mais pas solution de fond. A compléter avec un autre.
Publié il y a 8 mois par cindy2720

5.0 étoiles sur 5 Radical contre les problèmes d’insomnies, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acupression De Secours: Supprimez Immédiatement Le Stress, Le Mal De Tête, Le Trou De Mémoire Pendant Un Examen Avec Votre Doigt. (Format Kindle)
J’ai essayé cette technique ne sachant pas à quoi m’attendre pour résoudre mes problèmes d’insomnies. Les explications sont très claires et simples et quelques pressions seulement sur des points dont on ne peut pas inventer la localisation m’ont suffit pour me détendre profondément et par ce bien-être m’ont permis de m’endormir en quelques minutes.

5.0 étoiles sur 5 Un médecin avec soi, 4 février 2014
Bien loin d’être un ouvrage lourd de théorie, ce livre se destine au contraire à une utilisation rapide et surtout pratique. La méthode dévoile un ensemble de points d’acupression permettant le traitement quasi-instantané de certains symptômes qui peuvent être parfois très embarrassants à certains moments où l’on ne peut pas consulter de médecin. Notamment la pression sur des points particuliers qui a été très efficace pour retrouver un calme profond et équilibre émotionnel après une grosse dispute en 3 ou 4 minutes. Bref, une méthode de thérapie alternative indispensable pour faire face rapidement aux évènements quotidiens et non prévus.

4.0 étoiles sur 5 TROUSSE DE SECOURS, 22 avril 2013
Un tas de petits trucs d’accu pression rapides et efficaces . Mon dos remercie l'auteur . Même le petit trux express pour le stress simple mais génial.

5.0 étoiles sur 5 Très bon investissement, 24 avril 2013
La technique d’acuponcture manuelle révélée est d’une grande simplicité et permet un soulagement immédiat de certaines douleurs comme un mal de tête ou pour supprimer un état de stress ou de panique. Bref un livre pratique et utile qui m’a appris quelque chose qui va me servir pour longtemps.

5.0 étoiles sur 5 Excellent et utile, 29 juin 2014
Les explications et localisations des points d’acupression sont claires et détaillées. On peut mettre immédiatement en pratique ce qu’on apprend. Plusieurs points sont décrits pour traiter chaque symptôme pour s’assurer qu’on obtienne bien le résultat escompté car chaque personne est plus sensible à un point qu’un autre. Un historique un peu plus détaillé de cette méthode aurait été un plus, mais cela n’enlève en rien le côté très utile au quotidien de ce livre. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 A savoir absolument, 28 juin 2014
Ce petit livre m’a sauvé d’un malaise juste avant d’intervenir dans une conférence importante. S’il ne constitue pas une thérapie pour le long terme, les points de pression qu’il dispense sont indispensables à savoir et peuvent vraiment nous sauver de situations très délicates. Les points sont utiles aussi pour retrouver rapidement toute son énergie.

3.0 étoiles sur 5 seulement pour problèmes temporaires, 31 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Une grande efficacité, 23 avril 2013
Un livre qui se lit bien et très facile d’utilisation avec des liens internes menant directement au symptôme à traiter. La technique d’acupression provient d’une ancienne technique d’origine orientale peu connue qui s’appelle le ji-jo. Elle s’est avérée d’une efficacité redoutable contre mes maux de tête qui se sont arrêtés net en une ou deux minutes. Je la recommande donc vivement car elle peut être fort utile utile au quotidien et est très discrète à mettre en œuvre. A noter qu’il est précisé qu’elle doit être évitée par les femmes enceintes.