5.0 étoiles sur 5 Avec beaucoup d’illustrations de décors
Commentaire vidéo Client     Longueur :: 1:21 Min
Capcom et DONTNOD Entertainment ont créé un monde assez angoissant avec le jeu Remember Me.

Publié il y a 17 mois par Parka

1.0 étoiles sur 5 Livre abimé sur la tranche
Malgré le mail envoyé à l'expéditeur,pas de réponse.Emballage trop petit et a encaissé un choc pendant le voyage. Impossible d'offrir un livre dans un état lamentable.
Préférez une librairie. Au mois vous aurez une réponse en cas de problème......
Publié il y a 12 jours par berg

5.0 étoiles sur 5 Avec beaucoup d’illustrations de décors, 31 juillet 2013
Longueur :: 1:21 Min

Nous nous trouvons en 2084 dans le Néo-Paris. Des zones de la ville sont maintenant peuplées de gratte-ciels ultra mordernes. Ailleurs, la ville a l’air plus sale et usée. La direction artistique du jeu est fantastique. Les éléments de science-fiction sont très bien amenés dans une ville qui garde une partie de sa belle architecture classique. C’est bien Paris, mais elle est différente à plusieurs niveaux.

L’artbook fait 187 pages, il est cartonné. L’éditeur Dark Horse a utilisé un papier épais brillant. La qualité de l’impression est excellente.

Environ la moitié du livre est consacrée à des illustrations de décors du Néo-Paris. On explore les allées, les rues, les bidon-villes et les intérieurs. Le images sont belles, réalistes et possèdent une vraie atmosphère. Beaucoup possèdent un niveau de détail digne d’une photographie. C’est assez étonnant. Chaque image demande un peu de temps pour en étudier tous les aspects et comprendre l’ensemble de ce que l’on vient de voir. La plupart sont imprimées sur une demi page. Chaque image reproduite en petit nous donne envie d’un bon zoom.

La seconde moitié du livre rassemble les designs de personnages. Principalement humains, on trouve une poignée de croquis et le reste est peint très en détails. Il y a pas mal de texte.

Je dois citer les auteurs de ce boulot incroyable. Il s’agit d’Aleksi Briclot, Michel Koch, Frederic Augis, Gary Jamroz-Palma, Gregory Z. Szucs, Paul Chadeisson, Edouard Caplain, Alexis Smadja-Fellous, Bastien Ramisse, Regis Capotosto, Yan Le Gall et Cristian Buliarca.

C’est un excellent artbook de jeu vidéo. Et c’est le tout premier jeu des studios DONTNOD Entertainment. Encore !

Fortement recommandé pour n’importe quel amateur d’art.

Facilement l’un des meilleurs artbooks de 2013.

(Vous pourrez trouver plus d'images du livre sur mon blog. Visitez mon profil Amazon pour suivre le lien.)

4.0 étoiles sur 5 Ambiance Cyberpunk, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Remember Me (Relié)
Un jeu Français, hélas le studio a déposé son Bilan, faute de convaincre de nombreux Joueurs, pourquoi, tout simplement ce jeu utilise le meilleur de jeu déjà vu, mais faute de moyen, le studio n'a jamais pu en faire un univers ouvert, qui aurait fait de ce jeu un très bon jeu, beau mais trop scripté...
Ce Book permet de compléter l'univers du jeu, car moi j'ai aimé.

5.0 étoiles sur 5 Superbe artbook, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Remember Me (Relié)
Un énorme livre avec hardcover et des magnifique illustrations. Probablement un must have pour les fans d'artwork qui nous fait découvrir un univers futuriste sublime et original qu'est le Néo-Paris.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Remember Me (Relié)
Un beau artbook comprenant de sublimes artworks doté d'une épaisse couverture rigide avec des parties glacées et au nombre de pages conséquentes, bref que du bonheur.

1.0 étoiles sur 5 Livre abimé sur la tranche, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Remember Me (Relié)
Préférez une librairie. Au mois vous aurez une réponse en cas de problème......

5.0 étoiles sur 5 Sympa et complet, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Remember Me (Relié)
Cet artbook est un pur produit "collector" ; entendez par là qu'il est complet et qu'il renseigne vraiment bien sur les orientations choisies par les développeurs dans la création de Remember Me.

Bref je le recommande vivement à quiconque a aimé le jeu et souhaite apprécier les choix de développement du jeu.

5.0 étoiles sur 5 Un bel ouvrage pour un bon prix, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Remember Me (Relié)
Un beau livre d'art avec couverture épaisse de qualité au touché mat. Je ne regrette pas de l'avoir acheté, pour ce prix la, ça en vaux la peine. J'ai pris 15 +- minutes pour le feuilleter complètement en détail, il est bien épais et complet et même fascinant. Je l'ai acheté en cadeau et la personne l'as adorée.
L'article est venu 2 jours après l'avoir commandé, rapide. Je suis satisfaite :)

5.0 étoiles sur 5 Du grand art !, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Remember Me (Relié)
Un univers futuriste où se fond notre ville de Paris. Des jeux de lumières éblouissants et des panoramas à couper le souffle.
En plus d'être un bon jeu, l'univers et quant à lui somptueux et vaste !
200 pages de bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Remember Me (Relié)
Excellent artbook, les illustrations sont superbe, des annotations sympa, j'ai beaucoup apprécié le jeu et j'ai adoré ce livre, je le recommande à tout amateur d'illustration et d'artbook.

The Art of Remember Me
The Art of Remember Me de Aleksi Briclot
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat