undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

• Native

Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:9,99 €

le 2 avril 2013
OneRepublic, fidèles à eux mêmes, une merveille! Tous les titres sans exception sont top, ça valait le coup de l'attendre !
le 29 décembre 2013
J'ai découvert le groupe tout récemment, grâce au titre "counting stars" entendu à la radio, pour lequel j'ai eu un coup de coeur. J'en ai parlé autour de moi et j'ai trouvé ainsi quelques fans qui m'ont aussitôt conseillé d'acheter l'album tout entier, ce que j'ai fait quelques jours après. Je ne le regrette pas ! C'est une belle découverte que j'écoute en boucle. Mon plus beau craquage depuis Bruno Mars, ce qui, pour moi, n'est pas peu dire, étant donné que je suis une énorme fan de Bruno. Il n'y a rien à jeter dans cet album dont chaque morceau est un petit bijou alliant à la perfection rythme et émotion sur de belles mélodies. J'aime en particulier "Burning bridges", "preacher" et "I lose myself". Et puis avec 18 titres, on n'est pas volés, on en a largement pour son argent. Ce groupe devrait être mieux connu, il le mérite. Signé : une fan de plus !
le 22 avril 2014
sTrès bel album. Les voix se mélangent parfaitement. Préférence à "Counting stars" et "Burning Bridges" ! Très agréable à écouter et à ré-écouter!
le 1 septembre 2013
l'album vraiment génial, dans la continuité des précédents avec toujours le même talent. a conseiller a ceux qui ont déjà les précédents et à ceux qui découvrent
le 29 janvier 2014
Je découvre peu à peu ce groupe et leur dernier album, c'est un pur moment de bonheur, un petit bijou. Je me le passe boucle. A consommer sans modération.
le 30 juin 2014
Après vous vous ferez vous même votre opinion car tous les goûts sont dans la nature mais moi j'aime bien.
Livraison un peu longue plus de 12 jours.
le 29 juin 2013
On retrouve avec plaisir l'univers de OneRepublic. Ce dernier album est vraiment excellent, les chansons sont toutes plus jolies les unes que les autres!
le 6 mai 2014
jamais déçu par ce groupe . un régal , une musique toujours en évolution..a découvrir pour ceux qui ne connaissent pas
le 5 mai 2014
ça pulse, c'est varié mais tonique. album à conseiller, pour ceux qui aime le rock pop. ça s'écoute très bien!!!
le 16 avril 2014
cet album est tout simplement génial. Je l'ai acheté pour le premier titre mais le reste de l'album est top !!!!