undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 20 janvier 2014
Assez surpris de la qualité en vue du produit, car ça parait de la mer... mais RAS. fonctionne parfaitement bien ! juste bien dégraissé la surface ou vous voulez le fixer et il n'y aura aucun soucis qu'il tombe. (c'est un adhésif double face de la marque 3M) donc ça tient !

Le tout petit bémol, ne fonctionne que dans le noir. Si vous allumez la lumière, il passera au rouge et s'éteindra (on peut voir ça comme de l'économie de pile) ;)

Pour info : lunette baissé = vert / lunette relevé = rouge
le 30 septembre 2013
J'ai demande le remboursement de ces articles, il a fallu argumenter pour obtenir la moitie du remboursement. En effet, cela faisait l'objet d'un cadeau mais la personne n'en voulait pas de peur que le led lampe de toilettes tombe dans la cuvette car il s'agit d'une résidence de vacances et les toilettes fonctionnent avec un broyeur. De retour de vacances, nous avons donc essayé dans les toilettes, le led lampe de toilettes est tombe dans la cuvette, ca ne tient pas du tout.
le 1 décembre 2013
Détecte parfaitement si la lumière est allumée ou pas et si le siège est baissé ou pas
Par contre 3 étoiles seulement car, mon couvercle de WC quand il est ouvert est très droit : la cible rouge n'illumine pas le centre de la cuvette mais le bas du couvercle et cela n'est pas réglable
le 2 septembre 2013
Gadget mais qui fonctionne très bien. Notice pas vraiment nécessaire, le peu est écrit sur la boite en anglais, bon produit pour le prix.
le 11 août 2013
si vous avez toujours besoin d'une aide pour ouvrir et placer les 2piles tenez la base et faites glisser la partie du dessus à gauche pour ouvrir <-----
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 novembre 2014
Je recommande ce produit, je l'ai depuis plus de 3 ans et il fonctionne toujours aussi. J'en ai fait des envieux.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 novembre 2013
bien que je reconnaisse que la lumiere est de couleur,je n'ai pas reussi à baculer sur le rouge.Par ailleurs je me demande si une led à une lumière cohérente(une seule longueur d'onde)car mon but n'était pas d'éclairer des toilettes mais d'obtenir à volonté une lumiere rouge ou verte .Je ne voulais pas passer par un faisceau laser que cela risquerait d'etre mal interpreté.Donc en dehors de mon expérience ratée dans laquelle le produit n'y est pour rien je maintiens que malgré tout il est malcommode à manipulé et fragile
le 7 août 2013
pourquoi n'y a t'il pas de notice pour ouvrir le boitier je n'est pas compris comment faire pour mettre les piles et j'ai peur de forcer et de casser le boitier pouvez m' expliquer.

Merci