5.0 étoiles sur 5 Super
Bon produit, répondant bien à mes attentes et merci pour le rapport qualité prix.

Je recommande à tout le monde.
Publié il y a 4 mois par Jc

1.0 étoiles sur 5 decevant
Cassé au bout de 2 jours. Très mauvaise qualité. Ça m'étonnerait que le prix initial soit celui inscrit car même avec la réduction c'est une grosse arnaque. Le cuir est collé, que des petits morceaux de cuir mal collé entre eux...
Très déçu par le produit, la pochette est plus belle que ce qu'elle...
Publié il y a 7 mois par corinne

1.0 étoiles sur 5 decevant, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justeel Homme Acier Inoxydable Cuir Bracelet Bracelet Menotte Argent Noir Tressé (Avec Sac Cadeau) (Bijoux)
Très déçu par le produit, la pochette est plus belle que ce qu'elle contient !
A fuir !

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 mars 2014

Je recommande à tout le monde.

2.0 étoiles sur 5 déçu de la qualité, 18 février 2014
très beau mais cuir cassé au bout de 3 semaines! trop déçu! curieux que le prix initial soit celui là!!!

5.0 étoiles sur 5 bracelet, 13 janvier 2014
Ce bracelet a été offert pour Noël et a trouvé une grande satisfaction. Il a été livré beaucoup plus rapidement qu'indiqué.

4.0 étoiles sur 5 Bel effet, 19 juillet 2014
Très bel effet pour ce bracelet torsadé noir et argent, il rend bien au poignet, semble solide, à voir après utilisation, Il manque un certificat pour connaitre réellement les matières ou matériaux