le 4 avril 2014
Bien écrit et bien structuré.

Accessible intellectuellement et financièrement.

Donne de bonnes bases au débutants et confirme les acquis pour les personnes qui souhaitent se mettre à jour.
le 30 septembre 2015
Après avoir entendu le terme agile partout, en formation, au travail et sur internet. J'ai décidé de comprendre de moi-même ce qu'était de la gestion de projet agile. Je l'ai fait en parallèle d'une gestion de projet en formation en cycle classique. Même sur les méthode classique ce livre m'a aider à gérer mon projet avec mon client. Mais il m'a surtout aider à gérer mon équipe, mon développement et mes outils.

Ce livre passe en revue toute les méthodes de gestion de projet agile. Il contient en plus des interviews de différent professionnel ce qui est une vrai bonne idée.

Même sans faire de gestion agile ce livre permet de mieux comprendre ce mouvement et de pouvoir commencer à en parler sans pour autant le pratiquer. Comment commencer à faire de l'agile ? En lisant ce livre je pense.
le 20 décembre 2015
Cet ouvrage est à mon sens trop orienté développement de logiciel, mais c'était le but je pense. Je l'ai quand même acheter par curiosité, étant professionnel du Digital, je souhaitais mieux comprendre de quoi on me parlait (j'entendais souvent parler de cette méthodo). C'est choses faite, malgré son orientation très métier, cet ouvrage aide à comprendre cette méthodo; Merci aux auteurs