5.0 étoiles sur 5 AIE, J'AI MAL AUX ABDOS! :)
Cela faisait quelques semaines que j'avais vu le produit au téléachat, mais 99€ c'était cher.
Après l'avoir ajouté à ma liste d'envie et reçu une offre promo à 79€, je l'ai pris.

Publié il y a 18 mois par JulieB

3.0 étoiles sur 5 Bon fonctionnement montage pour bricoleur
Bon fonctionnement montage pour bricoleur

La livraison rapide comme d'habitude mais sans emballage! tout le monde n'est pas obligé de savoir ce que contient le colis!.
Publié il y a 13 mois par MAHIER

5.0 étoiles sur 5 AIE, J'AI MAL AUX ABDOS! :), 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TV unser Original Fitmaxx 5 Appareil abdominaux pour fitness Noir (Sport)

Cela fait quelques jours que je l'ai reçu et ma famille que j'ai eu pour Noël veut acheter le même car tout le monde l'a essayé!

Que dire: eh ben, ça blague pas.

Pour le moment, j'arrive à 2min maxi et 70 abdos, et ce en position faible.
Ca va venir avec le temps, mais on sent bien les muscles travailler, en fait, je pense qu'au début il faut y aller tranquille, sinon, bonjour les courbatures...

4 mois après la naissance de mon petit, voilà ce qu'il me fallait pour retrouver mon corps de rêve! :D

Et chéri s'y est mis aussi, on va finir en couverture de magazine grâce à ça.

Bref, prochain objectif: tenir 5min (d'ici 2mois?) et ensuite passer en position un peu plus relevée!
Souhaitez moi bonne chance...

3.0 étoiles sur 5 Bon fonctionnement montage pour bricoleur, 1 juin 2014
Bon fonctionnement montage pour bricoleur

Le montage: La fixation des pieds avec des écrous borgnes est très estétique mais les vis sont trops longues! prévoir des écrous normaux ou raccourcir les vis! Pour la fixation des genouillères prévoir un taraud M6 les trous taraudés sont un peu obstrués par des point de soudures et pour finir quelques aspérité sur les tubes ou roule les galets du chariot et hop un petit coup de lime .
En ce qui concerne le fonctionnement pas de soucis fonctionne bien, au début faire les 5 minutes est impossible on sent bien le travail des abdos! si vous avez des petits problèmes de dos s'abstenir.
En résumé il fonctionne bien mais la qualité de fabrication est très mauvaise!

3.0 étoiles sur 5 dur dur dur, 29 janvier 2014
Il faut beaucoup de motivation pour tenir, au début 5 minutes d'une seule traite, c'est impossible, mais franchement, ça travaille super bien les abdos, au début j'avais mal au dos, et aux genoux à cause des appuis genoux et aux bras à cause des appuis bras mais après on s'habitue. La livraison était rapide et dans les délais prévus.
Alors à ceux qui veulent travailler leurs abdos allez-y vous ne regretterez pas votre achat

4.0 étoiles sur 5 AU TOP, 21 janvier 2015
J AI ACHETE CET APPAREIL POUR REMUSCLER MES ABDOS APRES GROSSESSE. TENIR 5 MIN PAS FACILE ! MAIS BON LE RESULTAT COMMENCE A SE FAIRE VOIR AU BOUT D UN GROS MOIS ET DEMI. JE LE TROUVE SUPER !! J AVAIS DEJA DES ABDOS AVANT, DU COUP JE SUIS AU NIVEAU 4 SUR 5 ! MAIS LA JE L AI RECUPERE UN PEU ET D ICI QUELQUES TEMPS JE PENSE QUE SE SERA LE TOP !! JE VOUS LE RECOMMANDE !!

3.0 étoiles sur 5 bon appareil tres complet, 1 mars 2015
j'ai enlevé une etoile parce qu'il est livré en piece detaché sans notice explicative claire alors que j'en ai commandé un similaire pour mon pere dans une autre marque qui est seulement en 3 parties a assembler. J'ai enlevé une autre etoile pour le confort, si vous l utilisez regulierement gare aux coudes, genous et mains. Pour le reste il est vraiment efficasse et fait travailler tous le corps. on peut calculer ses progres grace au boitier electronique et on peut augmenter la difficulté...cela vaut bien le sacrifice des 2 premiers points

3.0 étoiles sur 5 Dur dur !!!, 2 juin 2014
Emballage laissant vraiment à désirer. Très étonné d'une telle négligence de la part d'amazon. Livré en retard et colis très abimé et rafistolé à la va vite. Sinon, Installation plutôt facile. Par contre, n'a pas l'air solide mais supporte mon poids 57 kilos, par contre les tiges plient légèrement pour un gabarit plus gros 80 kilos. Mouvements faciles. Mais incroyablement durs à réaliser. Impossible d'enchaîner plus de 10 mouvements. Après une semaine et des douleurs terribles au bas ventre, j'arrive a faire 3x 20 par jour. Je pense qu'il faut vraiment être motivée et insister !!!!

5.0 étoiles sur 5 Livraison très rapide et colis en très bon état. ..., 7 décembre 2014
Livraison très rapide et colis en très bon état. Il faut arrêter de dire qu'il faut être bricoleur pour le monter j'ai 17 ans, certes je suis plutôt débrouillarde, mais j'ai réussi à le monter sans l'aide de personne en plus même pas besoin d'outils ! Tout est dedans ! Le mouvement est pas compliqué en soit mais c'est de tenir 5min qui est compliqué. En tout cas j'en ai pas fait beaucoup mais je peux vous dire que j'ai deja mal aux abdos après seulement 1 seule utilisation. Je le conseil a tout le monde.

3.0 étoiles sur 5 Dur, dur!!!!, 14 mars 2015
J ai acheté cet appareil pour compléter ma salle de fitness
Il me manquant une "machine" pour les abdos
Tenir 1 minute est un vrai exploit! Je suis pourtant assez sportive
Je l ai même fait tester par une prof de fitness qui a tenu 1min30
Après plusieurs semaines d utilisation, j ai atteint le record de 2 minutes! Qui dit mieux? :-)
J ai décidé de faire des pauses entre chaque utilisation afin d atteindre les 5 minutes recommandées

2.0 étoiles sur 5 Grrrr, 7 janvier 2015
J'ai commandé 2 machine une pour moi une pour mes parents .
Un des colis était vraiment en mauvais état il me manque même la pièce 43 ( appui bras ) !!! Est dans l'autre colis
cette même pièces (43 ) n'était pas fini il manqué des trous !!!
Pour la suite à voire si l'appareil et assez solide !!! A vue d'oeil oui mes faudra voire sur le long terme ...
Donc assez déçu ... PS : Amazon comment faire pour récupéré cette foutu pièce 43 ???

4.0 étoiles sur 5 bon appareil, 30 juillet 2014
Bon appareil pour se muscler sans bouger du domicile !!
Assez dur au début car cela tire vraiment sur les ados , mais au fur et à mesure très efficace !!

TV unser Original Fitmaxx 5 Appareil abdominaux pour fitness Noir
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours