undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 décembre 2013
Cela faisait quelques semaines que j'avais vu le produit au téléachat, mais 99€ c'était cher.
Après l'avoir ajouté à ma liste d'envie et reçu une offre promo à 79€, je l'ai pris.

Cela fait quelques jours que je l'ai reçu et ma famille que j'ai eu pour Noël veut acheter le même car tout le monde l'a essayé!

Que dire: eh ben, ça blague pas.

Pour le moment, j'arrive à 2min maxi et 70 abdos, et ce en position faible.
Ca va venir avec le temps, mais on sent bien les muscles travailler, en fait, je pense qu'au début il faut y aller tranquille, sinon, bonjour les courbatures...

4 mois après la naissance de mon petit, voilà ce qu'il me fallait pour retrouver mon corps de rêve! :D

Et chéri s'y est mis aussi, on va finir en couverture de magazine grâce à ça.

Bref, prochain objectif: tenir 5min (d'ici 2mois?) et ensuite passer en position un peu plus relevée!
Souhaitez moi bonne chance...
33 commentaires| 65 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juin 2014
Bon fonctionnement montage pour bricoleur

La livraison rapide comme d'habitude mais sans emballage! tout le monde n'est pas obligé de savoir ce que contient le colis!.
Le montage: La fixation des pieds avec des écrous borgnes est très estétique mais les vis sont trops longues! prévoir des écrous normaux ou raccourcir les vis! Pour la fixation des genouillères prévoir un taraud M6 les trous taraudés sont un peu obstrués par des point de soudures et pour finir quelques aspérité sur les tubes ou roule les galets du chariot et hop un petit coup de lime .
En ce qui concerne le fonctionnement pas de soucis fonctionne bien, au début faire les 5 minutes est impossible on sent bien le travail des abdos! si vous avez des petits problèmes de dos s'abstenir.
En résumé il fonctionne bien mais la qualité de fabrication est très mauvaise!
le 29 janvier 2014
Il faut beaucoup de motivation pour tenir, au début 5 minutes d'une seule traite, c'est impossible, mais franchement, ça travaille super bien les abdos, au début j'avais mal au dos, et aux genoux à cause des appuis genoux et aux bras à cause des appuis bras mais après on s'habitue. La livraison était rapide et dans les délais prévus.
Alors à ceux qui veulent travailler leurs abdos allez-y vous ne regretterez pas votre achat
le 11 juin 2015
J'ai acheté cet appareil pour la moitié de son prix grâce aux Offres Reconditionnées.
L'emballage n'était pas top, mais tout y était : le risque valait la peine !

L'appareil en question est vraiment efficace. C'est un étrange mouvement, mais il fait bien travailler les abdos (j'avais oublié leur existence) et c'est ce que je voulais. Les jambes évidemment et le cœur surtout travaillent également, donc ça c'est super aussi.
On a le compteur sous les yeux et il possède différents modes, que l'on choisit selon la façon souhaitée de travailler.
Il y a 4 niveaux je crois, et même au niveau 1, c'est dur, donc la marge de progression est grande et c'est super !!!
Donc je recommande vraiment l'achat de cet appareil de musculation/cardio !
le 5 juin 2014
Produit parfait pour perdre son ventre ou pour faire des abdominaux.
Facile à monter après une longue cogitation, on y arrive a bout malgré tout !
Produit solide, stable et confortable.

Certes, comme certains commentaire le dis, il fait travailler tellement qu'il est vraiment difficile de faire une longue série d'un seul coup !
Mais qui as dis qu'il est facile de se muscler ? C'est du sport, et moi, j'apprécie de pouvoir me crever rapidement, à l'opposer de certains produits de télé achat qui nous fait croire qu'on peu perdre sans se fatiguer, donc si vous croyez aux solutions miracles qui fait tomber la première goutte de sueur au bout de 3h de travail, ce produit est pas pour vous !

Maintenant, si vous voulez perdre votre bidoche disgracieuse rapidement, en étant crever rien qu'au bout de 3min de boulot, ce produit est le produit rêver.
Et croyez moi, si vous avez la conviction (ce que je n'ai pas encore) de travailler serieusement sur cette machine, plusieurs heures par jours, vous ressemblerez rapidement au ventre du mannequin qui est sur la boite !

Bref, n'hésitez pas, il n'est pas encore trop tard pour se montrer cet été sous nous plus beaux jours !
le 5 juin 2014
Très bon appareil pour travailler les abdos le dos bras et aussi fesses. Difficile de tenir 5 min au début! Attention à bien s'échauffer avant et s'étirer après pour éviter les courbatures ;) je recommande.
le 4 juin 2015
Ca fait mal! On sent que les abdos travaillent même sur une très courte durée. Il faut être patient. Ca peut que fonctionner. Par contre, les genoux peuvent en souffrir un peu. Mais ça vaut le coup.
le 2 juin 2014
Emballage laissant vraiment à désirer. Très étonné d'une telle négligence de la part d'amazon. Livré en retard et colis très abimé et rafistolé à la va vite. Sinon, Installation plutôt facile. Par contre, n'a pas l'air solide mais supporte mon poids 57 kilos, par contre les tiges plient légèrement pour un gabarit plus gros 80 kilos. Mouvements faciles. Mais incroyablement durs à réaliser. Impossible d'enchaîner plus de 10 mouvements. Après une semaine et des douleurs terribles au bas ventre, j'arrive a faire 3x 20 par jour. Je pense qu'il faut vraiment être motivée et insister !!!!
le 4 mars 2016
quand je l ai reçu j était vraiment en colère car emballage complètement rafistoler avec des morceau de scoche partout , pour le montage ils manquer des trous de perçage pour les fixations .
j ai toujours commander chez Amazon mais la je suis vraiment deçu il faut vraiment qu'il fasse attention a leur fournisseur et surtout leur service d'expédition a revoir. donc je ne recommande pas cette article a mois que vous voulez jouée de la perceuse pour pouvoir monter cette article
le 19 mai 2014
Waouh ! Que cet appareil est efficace.
Tout travail ! Bras, dos, jambes, abdos.... Tout ce que je recherchais !!

Mais alors, que c'est dur !!!! ;-(
5 min par jour ! Impossible au début... mais heureusement, avec le temps ça vient... Il faut juste trouver son rythme !!!

Un très bel investissement.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.