5.0 étoiles sur 5 AIE, J'AI MAL AUX ABDOS! :)
Cela faisait quelques semaines que j'avais vu le produit au téléachat, mais 99€ c'était cher.
Après l'avoir ajouté à ma liste d'envie et reçu une offre promo à 79€, je l'ai pris.

Publié il y a 7 mois par JulieB

3.0 étoiles sur 5 dur dur dur
Publié il y a 6 mois par abdo

3.0 étoiles sur 5 dur dur dur, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TV unser Original Fitmaxx 5 Appareil abdominaux pour fitness Noir (Sport)
Il faut beaucoup de motivation pour tenir, au début 5 minutes d'une seule traite, c'est impossible, mais franchement, ça travaille super bien les abdos, au début j'avais mal au dos, et aux genoux à cause des appuis genoux et aux bras à cause des appuis bras mais après on s'habitue. La livraison était rapide et dans les délais prévus.
Alors à ceux qui veulent travailler leurs abdos allez-y vous ne regretterez pas votre achat

5.0 étoiles sur 5 AIE, J'AI MAL AUX ABDOS! :), 27 décembre 2013

Cela fait quelques jours que je l'ai reçu et ma famille que j'ai eu pour Noël veut acheter le même car tout le monde l'a essayé!

Que dire: eh ben, ça blague pas.

Pour le moment, j'arrive à 2min maxi et 70 abdos, et ce en position faible.
Ca va venir avec le temps, mais on sent bien les muscles travailler, en fait, je pense qu'au début il faut y aller tranquille, sinon, bonjour les courbatures...

4 mois après la naissance de mon petit, voilà ce qu'il me fallait pour retrouver mon corps de rêve! :D

Et chéri s'y est mis aussi, on va finir en couverture de magazine grâce à ça.

Bref, prochain objectif: tenir 5min (d'ici 2mois?) et ensuite passer en position un peu plus relevée!
Souhaitez moi bonne chance...

3.0 étoiles sur 5 Bon fonctionnement montage pour bricoleur, 1 juin 2014
Bon fonctionnement montage pour bricoleur

La livraison rapide comme d'habitude mais sans emballage! tout le monde n'est pas obligé de savoir ce que contient le colis!.
Le montage: La fixation des pieds avec des écrous borgnes est très estétique mais les vis sont trops longues! prévoir des écrous normaux ou raccourcir les vis! Pour la fixation des genouillères prévoir un taraud M6 les trous taraudés sont un peu obstrués par des point de soudures et pour finir quelques aspérité sur les tubes ou roule les galets du chariot et hop un petit coup de lime .
En ce qui concerne le fonctionnement pas de soucis fonctionne bien, au début faire les 5 minutes est impossible on sent bien le travail des abdos! si vous avez des petits problèmes de dos s'abstenir.
En résumé il fonctionne bien mais la qualité de fabrication est très mauvaise!

3.0 étoiles sur 5 Dur dur !!!, 2 juin 2014
Emballage laissant vraiment à désirer. Très étonné d'une telle négligence de la part d'amazon. Livré en retard et colis très abimé et rafistolé à la va vite. Sinon, Installation plutôt facile. Par contre, n'a pas l'air solide mais supporte mon poids 57 kilos, par contre les tiges plient légèrement pour un gabarit plus gros 80 kilos. Mouvements faciles. Mais incroyablement durs à réaliser. Impossible d'enchaîner plus de 10 mouvements. Après une semaine et des douleurs terribles au bas ventre, j'arrive a faire 3x 20 par jour. Je pense qu'il faut vraiment être motivée et insister !!!!

3.0 étoiles sur 5 Ma première impressiont, 4 août 2014
Cette appareil est très facile de montage, toutefois, le câble du compteur est défectueux le capteur ne perçoit pas l'impulsion du passage de l'aimant.
Comment peux-ton procéder au changement de câble?

Quand à l'utilisation, cette appareil n'est facile d'utilisation mais demande de la résistance...
Je conseil de démarrer avec des fréquences d'une minute et augmenter progressivement par tranche de 30 secondes
Ex: 1' - 1'30'' - 2' etc... avec des phases de récupération de 30'' car 5' en une seule fois c'est long...
Cela fait environ 3 semaines que je l'utilise ( environ 3 fois par semaine) et je viens juste de passer à une fréquence de 2'.
Bon courage

5.0 étoiles sur 5 TV Das Original Fitmaxx 5 Appareil abdominaux, 15 juin 2014
Très bon produit. L'exercice est simple et efficace. Pratique à ranger. Difficultés réglable pour toute la famille. Le compteur est simple et les piles sont fournie rien a dire : motivation

3.0 étoiles sur 5 Appareil de musculation, 5 août 2014
Cet appareil est de bonne qualité ,cependant les promesses d'efficacité sont un leurre...il est impossible de tenir les 5mn de suite proposées avant plusieurs mois d entrainement....et encore...sauf pour les grands sportifs...nous ne regrettons pourtant pas notre achat...affaire à suivre...

5.0 étoiles sur 5 excelent, 1 février 2014
facile a monter trés prtique a ranger mon mari et ravie je mi suis mis aussi et ses super bien

5.0 étoiles sur 5 super, 27 octobre 2013
tres bon produit. Meme pas besoin s'inscrire en salle de sport. fait travailler tout corps, les bras les abdo les fesse etc. tres bie

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 10 mars 2014
Equipement solide, facile à installer et utiliser. Se range facilement.
Tout fonctionne bien, même si la partie électronique (compteur/totaliseur) ne semble pas de très bonne qualité...