Ca devient presque risible de constater que chaque parution en littérature érotique est estampillée du fameux cachet FSOG, ici en prime celui de Delivre-moi! Je n'ai lu aucun des deux ouvrages aussi serais je bien en mal de comparer, mais je peux d'ores et déjà certifier que ce petit livre est construit sur le même modèle que Tout ce qu'il voudra, une mini série d'une cinquantaine de pages. Oserais-je dire aussi, dans le même style à savoir une narration au présent, très agréable à lire avec parfois un brin de poésie tout en étant cru lorsque tout passe au sexe. Car il s'agit bien là d'un erotica et l'auteur ne s'encombre pas de politesse, ni de chichi bien que le petit surnom que l'héroïne donne à son orifice interdit m'ait bien fait rire tant j'ai trouvé ça bête( ben oui amatrice de Colombo Rosebude reste pour moi le mot déclencheur d'un acte meurtrier...)

Elena jeune Russe de 20 ans, femme de chambre au grand Hotel 5 Etoiles l'Imperator à Monaco vit avec Sasha son frère de 10ans son ainé, qui lui cumule deux jobs afin de pouvoir payer les factures. Unis par un amour fraternel qui leur a permis d'affronter les vicissitudes de la vie, ils se serrent les coudes et espèrent rapidement sortir de la misère grâce à la beauté d'Elena. Cette dernière ne s'encombre pas de fausse modestie, elle plait et compte bien s'en servir pour se dégoter un riche époux dans cette Principauté où fleurissent les millionnaires comme les pissenlits dans mon jardin!

Alors que Sasha a repéré la proie idéale pour sa soeur en la personne de Chris Leitzman, la jeune femme se prend en pleine face la musculature de l'Apollon dont elle vient de nettoyer la chambre! Là voici complètement éberluée devant la prestance de ce magnifique étalon qui n'est autre que son patron Elyas Whearling propriétaire de ce grand hôtel entre autre. Du coup, lorsqu'elle se rend au rendez-vous organisé par Sasha, le pauvre Chris qui semble très gentlemen perd beaucoup de son attrait, d'autant qu'il semble avoir un sérieux contentieux avec Elyas qu'il surnomme le diable. Quoi de plus excitant que de vouloir alors le tirer par la queue!

Elena se sent tellement attirée par Elyas qu'elle ne se fera pas prier pour tester avec lui les draps propres qu'elle a mis dans son lit! Force est de constater qu'il a bien mérité son surnom même dans l'intimité, et il en a les manières! Apres ce que l'on pourrait qualifier d'un interlude bref mais d'une rare intensité, la jolie Elena se sent une autre femme! C'est dingue comme la brutalité peut remettre les idées en place! Car on ne peut pas à proprement parler de SM dans ce qu'elle a vécu, mais plutôt d'un rapport quasi bestial avec un mâle dominant habitué à obtenir ce qu'il veut. Il m'a évoqué un sombre cavalier de l'Apocalypse malmenant sa monture lors d'une chevauchée fantastique urgente et libératrice!

Il a suffi d'une étincelle (Elyas) pour allumer le feu qui couvait en Elena! Mais comment va t-elle se dépatouiller de la situation dans laquelle elle s'est mise avec son frère et Chris maintenant qu'elle a son patron dans la peau, le corps devrais-je dire? Et c'est là que le génie se pose, comment susciter suffisamment la curiosité du lecteur pour qu'il achète l'épisode suivant?! Un beau retournement de situation qu'on n'a presque pas vu venir! Et bien, si le prix est aussi compétitif, et comme le support est de qualité, sans doute me laisserai-je tenter.
2525 commentaires|14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 juin 2013
à quand la suite ? très sympa à lire mais on reste dans l'attente de la suite depuis des semaines... tous ses formats courts, on se mélange tout à force de commencer un livre, on passe au suivant puis on lis la suite d'un autre, c'est assez complique de suivre ...
le 16 juillet 2014
Un an après et toujours pas de suite. De qui se moque-t-on avec ces séries commencées et jamais finies???
merci de donner des nouvelles.
le 9 avril 2013
J'ai acheté ce livre un peu par hasard.... Je suis sincèrement et agréablement surprise car je l'ai lu incroyablement rapidement et surtout j'ai été complètement absorbée par l'histoire. Je le recommande chaudement
le 27 février 2014
Ceci est vendu comme un livre mais moi je dirais plutot un chapitre, je l'ai acheté pour le prix 0,99€ ça ne semble pas cher mais pour le peu qu'il y a à lire ça fait cher.
le 30 août 2014
A lire au plus vite si vous êtes adepte des livres "romantique". Je l'ai commencer un lundi et n'ai pas pu le quitter avant de l'avoir fini
le 5 mai 2013
passionnant a lire absolument mais a ne pas laisser entre toutes les mains!!!
j'attends vraiment la suite avec plaisir et impatience!
le 8 septembre 2013
fort semblable à d'autres livres de ce genre, même histoire mais lieu et personnages légèrement différents
retse agréable à lire
le 4 avril 2014
je trouve se livre bien, histoire sympa avec un peux de suspense
hâte de lire la suite j'espère qu'il va vite arriver =)