5.0 étoiles sur 5 à acheter absolument
si vous êtes entouré(e)s d'emm*** ou d'emm***, achetez le! vous allez trouver des idées plus que sympas pour vous venger...... hi hi hi....
Publié il y a 18 mois par Profette62

1.0 étoiles sur 5 Nul
Ce livre est tout petit, il y a une anecdote par page, donc on le lit en 10 minutes maximum. C'est un achat complétement inutile, ne le commandez pas.
Publié il y a 16 mois par Ginger

1.0 étoiles sur 5 Nul, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde (Broché)

1.0 étoiles sur 5 débile, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde (Format Kindle)
Je suis très déçu. Ca ne dépasse pas les blagues "Carambar". C'est même parfois (même souvent) très grossier.
Je n'ai rien trouvé de drôle dans ce "petit" livre et je regrette mon achat. Je dis "petit" car il y a une soit-disant blagues, par page.
Passez votre chemin.

1.0 étoiles sur 5 Nul, 18 décembre 2013
On se demande comment il est possible d'éditer un truc pareil?????
Circulez, y'a vraiment rien à voir...... ce livret est très décevant.

1.0 étoiles sur 5 Pas vraiment top !, 24 octobre 2013
1 étoile pour moi. En l'achetant, je m'attendais à de drôles idées pour em*** le monde, c'est le cas de le dire ... Mais les 3/4 de ce que l'on retrouve dedans sont des choses ou l'on a pas besoin de livre pour y penser : se garer à cheval sur 2 places de parking, dans le bus appuyer sur le bouton "arret demandé" sans avoir l'intention de descendre, inverses les piles d'une télécommande, et j'en passe. Aucun interet pour moi !

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 30 décembre 2013
TORNADE - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR N° 1)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Un tout petit livre qui délivre des tas d'idées pour faire chier le monde, se rebeller, ne pas se laisser marcher sur les pieds. Rien de vraiment extraordinaire.
Quelques idées : "Faire du stop pour demander l'heure", "Eternuer dans l'assiette de quelqu'un", "Inverser le sens des piles d'une télécommande", "Coller son chewing-gum dans le trou d'une serrure".

1.0 étoiles sur 5 A en regretter les roucasseries, 16 mars 2015
Vu la piètre qualité de cet "ouvrage", on se doute que le deuxième prénom de l'auteur n'est pas Henri, comprenne qui pourra.
Peu importe le prix, ce truc n'a strictement aucun intérêt. On est partagé entre la consternation et l'indifférence.
Je suis un emm***ur reconnu et j'ai des techniques bien plus pertinentes que ce ramassis d'inutilités.

1.0 étoiles sur 5 nul, 5 février 2015
je ne comprends pas que l'on puisse vendre "ce truc" débile.
ça n'a aucune saveur, même pas amusant, vraiment pas envie de rire.
je m'attendais à quelque chose d'un peu consistant pour passer un bon moment.
achat bien regretté.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 29 juin 2013
Je m'attendais à plusieurs idées drôles pour enquiquiner mes collègues, et finalement les "blagues" ne sont pas drôles, même prises au deuxième degré.

Je regrette cet achat qui, heureusement, ne m'a pas coûté cher!

1.0 étoiles sur 5 Et ça se vend ça !, 4 décembre 2014
Ma critique sera brève !

Si autour de vous il y a quelqu'un que vous n'aimez vraiment pas, mais vraiment pas du tout ! Il y a des cas où.... Et que vous tenez absolument à l'emm.... et bien, en voilà une bonne idée !

Offrez-lui ce truc ! Il aura son compte de blagues à deux sous.

Christian.

1.0 étoiles sur 5 Bref, inutile, simplement de l'encre sur du papier ..., 27 septembre 2014
Très rapide à lire, petites pages, gros caractères, peu intéressant, mê si pas cher, nous n'en avons pas pour notre argent .