Format: CD|Modifier

le 3 décembre 2015
Ce film/comédie musicale est absolument parfait. J'aime énormément (et ceci est un euphémisme) les chansons que contiennent ce cd, et admire les interprètes de celles-ci. Le casting est extrêmement talentueux et les morceaux sont à se damner. Je recommande à tous les amoureux des comédies musicales (et de l'oeuvre de Victor Hugo)
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 février 2014
Une "découverte" pour moi; même si les musiques réveillaient un écho
en moi....et pour cause le spectacle français des années 80, dont je ne gardais
en souvenir conscient que "je suis tombé par terre..." de Gavroche.
grandiose
le 1 février 2016
C'est un Cadeau que j'ai offert à ma fille de 19 ans. Elle adore. Le prix est correct. Je n'ai rien à redire.
le 29 novembre 2013
Je possédais déjà le double vinyle qui était sorti au tout début et je viens de me faire plaisir avec la bande son du film de 2012. Je ne le regrette pas. Lorsque j'écoute tous ces merveilleuses chansons, très bien interprétées en outre, je suis à nouveau gagnée par l'émotion qui m'a envahie lorsque j'ai vu ce film au cinéma. Du pur plaisir!
le 28 juillet 2013
Le volvería a comprar sin dudar. Muy rápido el envío
Es imposible no enamorarse de la película que te lo da todo en dos horas.