4.0 étoiles sur 5 Très bon achat
Belle cible, suffisamment esthétique une fois fermée pour trouver sa place dans un séjour. Utilisation facile, jeux variés.
Publié il y a 16 mois par Laurence Prion

3.0 étoiles sur 5 Produit destiné aux anglophones...
Produit qui n'est pas destiné au marché français :
Notice fournie en anglais uniquement, idem pour les distances de perçage...
Son de la cible en anglais, pas d'autre langue disponible

Publié il y a 18 mois par pitch

3.0 étoiles sur 5 Produit destiné aux anglophones..., 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ONE80 5201 Cible de fléchettes électronique Deluxe Multicolore (Sport)
Produit qui n'est pas destiné au marché français :
Notice fournie en anglais uniquement, idem pour les distances de perçage...
Son de la cible en anglais, pas d'autre langue disponible

Sinon elle fonctionne bien, est fournie avec des pointes de rechange et corps de fléchettes en acier ce qui les rend assez agréables au lancé.
Installation aisée avec trous de fixations supplémentaires pour que la cible ne bouge pas lorsque l'on retire les fléchettes.

reste à voir la durée de vie, l'ensemble parait bien fini, dommage que le tout soit en plastique...

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 1 mars 2014
2 défauts: le son même en bas volume est très fort, les boutons de commande sont mal placés: il peut arriver qu'une flèche ratée atteigne la touche "reset", et mette ainsi fin à la partie.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien pour le joueur intermédiaire, 19 mai 2015
Très bonne cible "milieu de gamme", la cible en elle même est très bien et "capte" très bien les flechettes (encore mieux en utilisant des pointes courtes)
De nombreux jeux dispos et variantes, en plus des traditionnels "01,cricket,clockwork etc", des modes par équipes et surtout des écrans très lisibles et lumineux, a l'inverse de ce que l'ont peut trouver sur les cibles moins cheres.

Le seul bémol viens des jeux de flechettes fournis, dont les shafts (tiges) sont un peu fragiles.

Après en avoir tester quelques unes, celle ci est pour moi le meilleur rapport qualité/prix et celle que j'utilise quasi quotidiennement.

4.0 étoiles sur 5 Je le recommande, 15 janvier 2014
Matériel de bonne qualité (cible, fléchette...).
Cible facile à installer (deux vis suffisent !)
Grand choix de jeux différents.
Seul bémol : uniquement en anglais...

4.0 étoiles sur 5 Super Cible mais..., 24 juin 2015
Je suis très satisfait de ce produit qui est vraiment solide, performant, vraiment de bonne facture.

Seulement depuis le début, il a un problème d'affichage digital sur le joueur 1, il manque une barre digitale qui du coup truque un peu le score.
C'est tout de même gênant à certains moments.

Autre point négatif, le jeu parle en anglais et le son ne peut pas se désactiver.

Sinon tout est réellement super.

Je vais toutefois acheter d'autres embout de fléchettes car celles en plastique cassent trop vite.

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 25 avril 2014
Le jeu est agréable sur cette cible. Par contre, munissez-vous de vos dictionnaires d'anglais pour pouvoir vous en servir!

Mais ma déception vient surtout du manque de finition du produit. Les portes de l'armoire, une fois fermées, sont décalées et il y a un jour entre elles. Vraiment inesthétique si on veut accrocher cette cible dans un salon par exemple.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais.., 6 janvier 2015
Pas encore beaucoup utilisé.
Dans l'ensemble fonctionne bien mais:
- une pièce était manquante si bien que je ne peux pas assemblé une fléchette (sur les 12 que comporte le jeu)
- les portes ferment mal (qualité du plastique moyenne)
- je ne suis pas sûr mais il me semble qu'il ne fonctionne que connecté au secteur. Pas de batterie ?

4.0 étoiles sur 5 pas déçue du tout, 6 octobre 2014
alors là super ! mont petit fils était enchanté, nous avons pu faire des parties endiablées et sans risque. Et merci Amazon pour la rapidité de la livraison, je n'y croyais pas, mais si .... en tous les cas je recommande cette cible

4.0 étoiles sur 5 Super, 1 juin 2015
Très belle cible c'est la classe dans un salon, par contre il faut acheter a coté des fleches car le plastique sa ne tient pas, sa se casse pas mal et puis dommage que tout soit en anglais

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 31 décembre 2014
Très bonne qualité très esthétique déjà pas mal fonctionné et aucune marque dessus je le recommande à ceux qui aiment les fleches et qui veulent un jeux robuste et très précis.