le 9 juin 2013
s'adapte tres bien au telephone
seul bemol coque transparente (non precisé dans la description)
sinon protege tres bien le telephone
le 12 janvier 2014
s'adapte très bien au téléphone
m'attendais à un autre type de silicone (plus épais, plus mou) donc à voir en cas de chute...
couleur superbe et sylet très pratique
le 2 octobre 2013
el producto comprado es excelente, tal y como lo indica en la pagina, llego en el tiempo estipulado y sin ningun problema
le 13 décembre 2013
Alors le film protecteur est très simple à applique, j'ai bcp apprécié. La coque n'est pas réellement de cette couleur mais très sympas, rose qui tire sur fluo. Par contre le stylet je n'aime pas du tout, un rose fushia métélisé euh... beurk. Mais bon il n'y a que ce bémol. Le reste est nickel !
le 8 janvier 2014
Super ! Parfait pour le Samsung galaxy s3 mini. Mon portable étant blanc l'effet est nickel. Le commentaire "transparent" m'a bien guidé; L' effet transparent-mat me satisfait pleinement !
le 1 novembre 2013
l'objet ne correspond pas tout a fait au description de l’annonce car il manque une photo plus naturel, l'envoie plutôt rapide,prix correct, je recommande ...merci beaucoup a vous.
le 9 novembre 2013
Superbe couleur. Ma fille la trouve trop belle. S'adapte très bien à son portable et le protège très bien. Seul bémol, le stilet ne tiens pas bien.
le 10 octobre 2013
Amortit les chocs en cas de chute et ne glisse pas dans la main. C'était juste ce qu'il me fallait.
le 11 avril 2014
Très bon produit, protège bien le téléphone, la couleur rouge est bien voyante (évite de la perdre trop faiclement)

Le "stylet" est bien amusant

Par contre les touche son et déverrouillage sont dur à utiliser
le 25 novembre 2013
Comme pour mon autre étuit, je suis satisfaite du résultat et la photo est parfaitement en concordance avec le visuel sur itnernet. Jamais déçue avec amazone.