undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 3-4 ans (23-26)|Couleur: Rose|Modifier

le 5 décembre 2013
J'ai acheté ces petites chaussettes chaussons pour ma fille de 15 mois, elles sont très mignonnes.
Par contre, attention, elles sont relativement épaisses.
De plus, attention, le vendeur n'est pas français, la livraison est un petit peu plus longue mais se fait par coli recommandé.
Je recommande et recommanderai !
le 13 janvier 2014
L'idée était que ma petite fille cesse d'enlever ses chaussettes, c'est assez réussi et en plus cela lui fait des mignons petits pieds.
le 4 mai 2014
Ma fille déteste porter des pantoufles mais passe également son temps à glisser sur le carrelage.
Les patins anti-dérapants sont larges et le problème est donc résolu.
le 21 mars 2016
ils sont très bien j'adore, correspondent parfaitement à la photo livraison plus tôt que prévu et tiennent bien au pied, pour la taille j'ai prit du 9/12 mois pour ma fille de 9 mois qui chausse du 19