Taille: 12-24 mois (19-22)|Couleur: Bleu|Modifier

le 16 janvier 2015
Chaussons achetés il y a 1 an et ils sont toujours en très bon état, les patins en silicone remplissent toujours leur fonction d'antidérapant.
Je recommande d'autres paires pour la crèche et pour chez les grands-parents.
A noter que le haut de la chaussette n'est pas très élastique (mais parfait pour ne pas trop serrer les mollets) donc tombe si on ne le mets pas par dessus le pantalon, mais à l'époque j'avais pris une taille 12-24 mois alors que Bébé n'avait que 11 mois.
Je recommande fortement.
le 26 février 2016
Chaussons achetés il y a 6 mois an et ils sont toujours en très bon état, les patins en silicone permet une bonne adhérence sur parquet et carrelage. Comme bcp d'acheteurs, je note que le haut de la chaussette n'est pas très élastique du coup je met les chaussettes par dessus une 1ere paire de chaussette et quand bébé était plus petit par desssus le pantalon pour que ça ne glisse pas. Taille un peu grand, du 12-24 mois commence juste à aller à mon bébé qui à 18 mois (en mettant une paire dessous).
le 4 novembre 2014
Très satisfaite de ces chaussettes, elles sont bien épaisses, les pastilles antidérapantes sont très efficaces et la chaussette tient assez bien au pied. C'est idéal pour un bébé qui ne marche pas encore mais se tient debout.
Par contre le 9-12 mois (18-19) est déjà un peu juste pour ma fille de 9 mois.
le 10 septembre 2014
A la recherche désespéré d'une solution pour mon fils de 2 ans qui bouge dans l'appartement et une voisine mécontente: j'ai tenté les chaussettes avec semelle en silicone. Elles sont sympathiques mais pas si silencieuse et ont tendance à glisser donc le talon n'est plus couvert par la silicone.
le 3 juin 2014
This is a beautiful pair of socks with a lovely design, and soft cotton. Trouble is that it loosens up too quickly and after 10 mintues of walking in them, my son looses them, they literally come off his feet.

I bought 3 pairs, and all of them do the same.
le 12 décembre 2015
Au début, très contente : jolies, chaudes, douces et bien anti-dérapantes. À l'usage, on déchante vite : elles ne supportent pas bien le lavage (même à 30 synthétique), et ne tiennent pas bien à la cheville. Ça fait cher pour une durée de vie si courte. Dommage.
le 16 avril 2014
pas besoin de mettre des pantoufles sur le dors bien de notre bébé, ces chaussettes sont géniales puisque parfaites pour marcher sans déraper ! les motifs sont très mignons, nous avons acheté aussi le modèle avec les petits canetons, se lavent très bien.
le 12 janvier 2014
La chaussette ne tient pas la cheville et tombe. Impossible de la porter. La qualité de la chaussette est mauvaise. En revanche les antidérapants sont très solides mais ils ne servent à rien puisque il est impossible de porter la chaussette.
ne tiennent pas longtemps la route, trop lâches, bébé les perd tout le temps ; dommage car le dessous est impeccable pour les premiers çà ne glisse pas comme certains chaussons en cuir souples...idéal pour mettre par dessus les pyjamas..
le 18 juillet 2014
produit arrivé bien emballé, rapidement et en bon état, tout à fait conforme à la description et les anti-dérapents sont de bonne taille.
Je conseille ce produit et ce fournisseur