5.0 étoiles sur 5 Parfait et excellente qualité
Chaussons achetés il y a 1 an et ils sont toujours en très bon état, les patins en silicone remplissent toujours leur fonction d'antidérapant.
Je recommande d'autres paires pour la crèche et pour chez les grands-parents.
Publié il y a 3 mois par STEPHANIE

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais pas si silencieux
A la recherche désespéré d'une solution pour mon fils de 2 ans qui bouge dans l'appartement et une voisine mécontente: j'ai tenté les chaussettes avec semelle en silicone. Elles sont sympathiques mais pas si silencieuse et ont tendance à glisser donc le talon n'est plus couvert par la silicone.
Publié il y a 7 mois par Dorothee974

5.0 étoiles sur 5 Parfait et excellente qualité, 16 janvier 2015
Je recommande d'autres paires pour la crèche et pour chez les grands-parents.
A noter que le haut de la chaussette n'est pas très élastique (mais parfait pour ne pas trop serrer les mollets) donc tombe si on ne le mets pas par dessus le pantalon, mais à l'époque j'avais pris une taille 12-24 mois alors que Bébé n'avait que 11 mois.
Je recommande fortement.

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 4 novembre 2014
Flo "Flo" (Montpellier, France) - Voir tous mes commentaires
Très satisfaite de ces chaussettes, elles sont bien épaisses, les pastilles antidérapantes sont très efficaces et la chaussette tient assez bien au pied. C'est idéal pour un bébé qui ne marche pas encore mais se tient debout.
Par contre le 9-12 mois (18-19) est déjà un peu juste pour ma fille de 9 mois.

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais pas si silencieux, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weri Spezials Chaussettes pour Enfants avec ABS, Couleur: Bleu, "My bear friend" (Puériculture)

1.0 étoiles sur 5 cute but not practical, 3 juin 2014
This is a beautiful pair of socks with a lovely design, and soft cotton. Trouble is that it loosens up too quickly and after 10 mintues of walking in them, my son looses them, they literally come off his feet.

I bought 3 pairs, and all of them do the same.

5.0 étoiles sur 5 très pratique !, 16 avril 2014
pas besoin de mettre des pantoufles sur le dors bien de notre bébé, ces chaussettes sont géniales puisque parfaites pour marcher sans déraper ! les motifs sont très mignons, nous avons acheté aussi le modèle avec les petits canetons, se lavent très bien.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 19 février 2014
Douce, système anti dérapant très efficace. Elles tiennent au lavage. Je recommande !!! le seul bemol les finitions a l'interieur beaucoup de fil.

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 12 janvier 2014
La chaussette ne tient pas la cheville et tombe. Impossible de la porter. La qualité de la chaussette est mauvaise. En revanche les antidérapants sont très solides mais ils ne servent à rien puisque il est impossible de porter la chaussette.

2.0 étoiles sur 5 sympa mais trop lâches, 31 décembre 2013
familleb44 (France) - Voir tous mes commentaires
ne tiennent pas longtemps la route, trop lâches, bébé les perd tout le temps ; dommage car le dessous est impeccable pour les premiers çà ne glisse pas comme certains chaussons en cuir souples...idéal pour mettre par dessus les pyjamas..

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 décembre 2013
je suis assistante maternelle, j'ai acheter ces chaussettes pour les petites que je garde et depuis ils ne glissent plus et en plus elles les adorent. oui je recommande ces articles.

5.0 étoiles sur 5 Chaussettes pour Enfants, 30 septembre 2013
un peut long a venir mes ces un produit parfait et je le recommande pour les enfants abs vraiment top