5.0 étoiles sur 5 très pratique !
pas besoin de mettre des pantoufles sur le dors bien de notre bébé, ces chaussettes sont géniales puisque parfaites pour marcher sans déraper ! les motifs sont très mignons, nous avons acheté aussi le modèle avec les petits canetons, se lavent très bien.
Publié il y a 4 mois par fée bleue du Lauragais

2.0 étoiles sur 5 sympa mais trop lâches
ne tiennent pas longtemps la route, trop lâches, bébé les perd tout le temps ; dommage car le dessous est impeccable pour les premiers çà ne glisse pas comme certains chaussons en cuir souples...idéal pour mettre par dessus les pyjamas..
Publié il y a 8 mois par Olive.

1.0 étoiles sur 5 cute but not practical, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weri Spezials Chaussettes pour Enfants avec ABS, Couleur: Bleu, "My bear friend" (Puériculture)
This is a beautiful pair of socks with a lovely design, and soft cotton. Trouble is that it loosens up too quickly and after 10 mintues of walking in them, my son looses them, they literally come off his feet.

I bought 3 pairs, and all of them do the same.

5.0 étoiles sur 5 très pratique !, 16 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 très bien, 19 février 2014
Douce, système anti dérapant très efficace. Elles tiennent au lavage. Je recommande !!! le seul bemol les finitions a l'interieur beaucoup de fil.

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 12 janvier 2014
La chaussette ne tient pas la cheville et tombe. Impossible de la porter. La qualité de la chaussette est mauvaise. En revanche les antidérapants sont très solides mais ils ne servent à rien puisque il est impossible de porter la chaussette.

2.0 étoiles sur 5 sympa mais trop lâches, 31 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 décembre 2013
je suis assistante maternelle, j'ai acheter ces chaussettes pour les petites que je garde et depuis ils ne glissent plus et en plus elles les adorent. oui je recommande ces articles.

5.0 étoiles sur 5 Chaussettes pour Enfants, 30 septembre 2013
un peut long a venir mes ces un produit parfait et je le recommande pour les enfants abs vraiment top

5.0 étoiles sur 5 jolie, 30 septembre 2013
pratique pour la maison ,l'école a l'intérieur et elles sont très jolies a voir dans le temps mais pour l'instant c est parfait

5.0 étoiles sur 5 Je kiffff, 13 septembre 2013
S'emmène dee partout facilement car tiennent pas de place et puis il est trop a l'aise dedans mon tit loulou !! je recommande sans problème