5.0 étoiles sur 5 rien a dire
excellent album que je recommande! on retrouve tout les sons du groupe texas, ça fessait longtemps après 10 ans d'absence! le seul truc que je reproche c'est juste un avis perso mais il y'a que 12 titres sur l’album.
on peu retrouve aussi les classiques de texas sur le 2ème cd enregistre en live.

a quand un autre album...
Publié il y a 18 mois par BIDAULT

3.0 étoiles sur 5 CONVERSATION DE TEXAS + Live.
Le dernier cd ( the conversation) n'est pas un grand cru, mais il se laisse écouter quand même , pour ceux qui ne l'ont pas déjà, préférer le best of Texas sorti déjà il y a quelques années et qui est indispensable.
Publié il y a 6 mois par averel55

5.0 étoiles sur 5 rien a dire, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversation - Edition limitée (CD)

a quand un autre album? j’espère bientôt et pas dans les dix années à venir :)

5.0 étoiles sur 5 une merveille, 7 août 2013
Jouan Michel (france) - Voir tous mes commentaires
ce retour avec ce cd est une pure merveille rien n'a changé la voix tout est là. j'espère que l'avenir nous aurons d'autre pépite de sa part après une si longue absence.

5.0 étoiles sur 5 Enfin le retour de Texas !!!, 2 juillet 2013
Fan de la première heure je ne me suis jamais lassé de ce groupe et la voix de sa chanteuse n'a pas fini de m’envoûter. j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir ce nouvel album qui ne me déçoit nullement. Si comme moi vous aimez Texas n'hésitez pas !
Le service Amazon parfait comme d'habitude, je suis presque aussi fan d'Amazon que de Texas ;-)

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 29 août 2013
Moreno Rafael "olvie" (narbonne.france) - Voir tous mes commentaires
un album superbe en tout et pour tout la musiques les paroles la voix !!ce disque est l un des meilleur du groupe bravo

5.0 étoiles sur 5 Un retour en force du groupe Texas !, 13 août 2013
Lamouche Jean-Luc (France) - Voir tous mes commentaires
Voilà le CD qui signe le retour du groupe écossais de Sharleen Spiteri et de ses boys ; ceci après huit ans sans album (le dernier datant de 2005), en raison d'un problème de santé d'un des musiciens. Ce come back peut apparaître comme une sorte de retour aux sources basiques de l'inspiration du groupe à la fin des années 1980 et aux débuts de la décennie 1990. Même s'il y a un peu de cela, le renouvellement est tout aussi net. En effet, Sharleen et son groupe nous donnent ici des titres d'une grande valeur, avec un son assez original. Largement oubliée l'évolution un peu décevante du début des années 2000, avec les concessions à la modernité systématiquement synthétique ; les guitares électriques reviennent très souvent... Un seul titre - conçu pour de grandes soirées-concerts en stade - peut apparaître lié avec ce qu'était cette époque pour Texas : plage 4 ("Detroit City"). En dehors de celui-ci, ce qui frappe, ce sont - par exemple -, les tubes en puissance, comme "The conversation" (plage 1). Ou les morceaux très pop, tel que celui de la plage 2 ("Dry your eyes"). Ou le titre soul de la plage 11 ("Big world"). Ou bien encore les superbes ballades, comme "I will always" (plage 5), "Maybe I" (plage 9) et "I need time" (plage 12). Ou enfin les morceaux plus rock, à l'instar de "Hearts are made to stray" (plage 10). En somme, un disque particulièrement réussi, qui ravira les fans du groupe et qui intéressera à nouveau ceux de ses anciens admirateurs qui s'en étaient éloignés pour des raisons liées à une évolution qui avait été - à leurs yeux - essentiellement commerciale.

5.0 étoiles sur 5 leur plus bel album, 11 août 2013
Produit conforme à la description et envoi rapide (j'ai reçu le cd bien plutôt que je ne l'attendais). Le dernier opus de Texas offre un son différent des derniers albums. Deux hits en puissance: the conversation et Detroit city. Pour ma part, c'est leur plus bel album.

5.0 étoiles sur 5 Tres bone album, 31 juillet 2013
Un très bon retour du groupe, avec du rocks très mélodique avec une voix de Sharleen Spiteri toujours magnifique
J'aime particulièrement 'if this isn't real'
Le meilleur album de Texas

5.0 étoiles sur 5 texas le retour, 12 juillet 2013
pour un retour, c'est génial. merci texas de nous proposer un tel album. Le CD2 est très sympa avec ses chansons en live

5.0 étoiles sur 5 pur régal !, 7 juillet 2013
après une envie folle de l'écouter , me voilà qui le savoure chaque jour , et le fait découvrir aux autres ! Texas comme je l'aime ! on en redemande !!!

5.0 étoiles sur 5 Ils m'avaient manqué, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Conversation (CD)
J'ai tous les albums de Texas et leur longue absence m'a fait me jeter sur ce nouveau disque, je ne suis pas déçue. A écouter encore et encore