5.0 étoiles sur 5 Retour aux sources rock pour ce 8e album !
Fan de la 1ere heure de TEXAS, j'aime tous les albums et les différents styles que le groupe a pu emprunter. Le dernier en date était vraiment excellent même si White On Blonde restera probablement l'album référence du groupe.
Après près de 6 ans d'absence, TEXAS revient donc avec The Conversation, porté par un...
Publié il y a 14 mois par Joe

3.0 étoiles sur 5 CONVERSATION DE TEXAS + Live.
Le dernier cd ( the conversation) n'est pas un grand cru, mais il se laisse écouter quand même , pour ceux qui ne l'ont pas déjà, préférer le best of Texas sorti déjà il y a quelques années et qui est indispensable.
Publié il y a 1 mois par averel55

5.0 étoiles sur 5 texas le retour, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversation - Edition limitée (CD)
pour un retour, c'est génial. merci texas de nous proposer un tel album. Le CD2 est très sympa avec ses chansons en live

5.0 étoiles sur 5 pur régal !, 7 juillet 2013
après une envie folle de l'écouter , me voilà qui le savoure chaque jour , et le fait découvrir aux autres ! Texas comme je l'aime ! on en redemande !!!

5.0 étoiles sur 5 Ils m'avaient manqué, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Conversation (CD)
J'ai tous les albums de Texas et leur longue absence m'a fait me jeter sur ce nouveau disque, je ne suis pas déçue. A écouter encore et encore

5.0 étoiles sur 5 texas the conversation, 4 juin 2014
je voulais sincèrement cet album, et j'en suis vraiment et j'en suis ravi, l'expédition a été très rapide. Cordialement un grand merci.

5.0 étoiles sur 5 cd limite, 31 mai 2014
groupe deja bien connu....mais cet album reste pas sur l indifference de cette artiste qui a deja fait ces preuves en matiere vocale et du rhytme de la melodie.....the conversation etant bien connu...sur les ondes fm...le reste de l album est a ecouter avec plaisir......chouette cd pas de regret...a l avoir au reste du greats hits de ...charlene....de l album summer sun....

3.0 étoiles sur 5 CONVERSATION DE TEXAS + Live., 30 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Commentaires, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Conversation (CD)
Rien à signaler,CD extra, à écouter dans son canapé en révent, à ce que vous voulez de bien bien sur
Christian

5.0 étoiles sur 5 Texas - the conversation, 23 avril 2014
M. Christiane "M. Christiane" (Alsace, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai toujours apprécié et suivi Texas !!! ce dernier album est pour moi en tous cas un vrai petit joyau, dans la pure tradition de Texas

5.0 étoiles sur 5 sublime, 15 avril 2014
le cd est parfait. Je le trouvais trop cher en magasin, et, comme toujours , je l'ai acheté sur votre site.

5.0 étoiles sur 5 Du Texas comme on l'aime, 19 mars 2014
Un beau retour avec cet album, on retrouve les rythmes du temps de White and Blonde.
Achetez le les yeux fermé ;)