5.0 étoiles sur 5 rien a dire
excellent album que je recommande! on retrouve tout les sons du groupe texas, ça fessait longtemps après 10 ans d'absence! le seul truc que je reproche c'est juste un avis perso mais il y'a que 12 titres sur l’album.
on peu retrouve aussi les classiques de texas sur le 2ème cd enregistre en live.

a quand un autre album...
Publié le 23 mai 2013 par BIDAULT

3.0 étoiles sur 5 CONVERSATION DE TEXAS + Live.
Le dernier cd ( the conversation) n'est pas un grand cru, mais il se laisse écouter quand même , pour ceux qui ne l'ont pas déjà, préférer le best of Texas sorti déjà il y a quelques années et qui est indispensable.
Publié il y a 14 mois par averel55

5.0 étoiles sur 5 texas the conversation, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversation - Edition limitée (CD)
je voulais sincèrement cet album, et j'en suis vraiment et j'en suis ravi, l'expédition a été très rapide. Cordialement un grand merci.

3.0 étoiles sur 5 CONVERSATION DE TEXAS + Live., 30 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Commentaires, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Conversation (CD)
Rien à signaler,CD extra, à écouter dans son canapé en révent, à ce que vous voulez de bien bien sur
Christian

5.0 étoiles sur 5 Texas - the conversation, 23 avril 2014
M. Christiane "M. Christiane" (Alsace, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai toujours apprécié et suivi Texas !!! ce dernier album est pour moi en tous cas un vrai petit joyau, dans la pure tradition de Texas

5.0 étoiles sur 5 sublime, 15 avril 2014
le cd est parfait. Je le trouvais trop cher en magasin, et, comme toujours , je l'ai acheté sur votre site.

5.0 étoiles sur 5 Du Texas comme on l'aime, 19 mars 2014
Un beau retour avec cet album, on retrouve les rythmes du temps de White and Blonde.
Achetez le les yeux fermé ;)

5.0 étoiles sur 5 j'adore !!!, 15 mars 2014
je ne connaissais pas avant d'avoir entendu sur une chaine radio et de les avoir contacté par telephone pour connaitre le titre du morceau diffusé sur l'antenne ce qui m'a incité a commander celui-ci ....et ...sitôt reçu a l’écouter... et... de suite j'aie aimé le 1er cd contenu dans la pochette j’apprécie la puissance tonique de la voix tout ici est très bon pour ce qui concerne le cd 2
c'est la retransmission d'un spectacle.. . cela m'incite a y aller .....
je ne peu que conseiller l'achat de ce cd

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !, 16 février 2014
Je recommande cet album aux fans inconditionnels de la grande Sharleen Spiteri !
Nous la retrouvons comme au premier jour, un vrai délice.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 11 février 2014
Correspond à nos attentes! Dans la voiture, le salon moments appréciés et soucis oubliés!!!Excellent! Je le conseille à tous ceux qui sont fans de pop!

4.0 étoiles sur 5 Un road movie nerveux, 9 février 2014
Ecouter « The Conversation », qui consacre le retour de Texas dans la lumière, c’est comme retrouver un ami depuis longtemps éloigné, qui vous revient tel qu’en lui-même, même sourire, et pourtant avec ce quelque chose d’étranger qui suscite le désir. Cette ambivalence entre familiarité et nouveauté tape dans le mille, quelque part entre le tympan et l’oreille, là où naissent les rouflaquettes et peut-être même le rock and roll.
Côté albums, plus rien depuis « Red Book » en 2005, bébé disco pop qui avait décontenancé certains puristes amoureux des sources blues rock de la formation écossaise. L’hémorragie cérébrale d’Ally McErlaine (vous savez, ce musicien doué, expert en « guitar slide », dont le son fiancé à la voix de Sharleen Spiteri vous ferait croire que ces deux-là sont mariés) explique la longueur de cette coupure.
« The Conversation », signature de l’album, est aussi le titre choisi comme première piste pour donner le ton d’un disque nerveux (et d’or), aux mélodies élégantes. Sorti au printemps 2013, le CD, qui a son frère vinyle, comporte douze titres dont plusieurs tubes. McErlaine a bien fait de se remettre. La complicité entre Sharleen Spiteri et le guitariste de la première heure du groupe semble avoir bonifié une cure d’absence en bain de jouvence. « Detroit City », « Be True », l’excellent « Dry Your Eyes » (tel une Blondie déguisée en Dick Rivers, ou vice versa) et « Talk About Love » remportent les suffrages distribués ici, outre le morceau phare dont on ne se lasse pas. Mais l’ensemble de ces ballades acoustiques, au charme délicieusement rétrograde, forant dans les puits du rock, de la country, de la pop et de la soul, s’avère, après plusieurs écoutes, d’une haute tenue. Sans déchet.
Il suffit, comme un juke-box, de réveiller cet écrin pour s’offrir un « road movie » musical de trente-huit minutes. Le « Paris, Texas » du cinéaste Wim Wenders a trouvé là des prolongements neufs vers l’horizon.