Format: CD|Modifier
Prix:8,28 €+ 2,49 € expédition

le 23 juin 2013
Enfin le retour!
Très belle réussite pour ce CD !
Un vrai plaisir.Merci à Texas et à Sharleen et à bientôt j'espère sur scène!!!
Dominique
le 22 juin 2013
J'ai toujours aimé Texas et cet album me plait beaucoup. Je ne regrette pas mon achat, la chanteuse est fidèle à ses débuts.
le 27 juin 2013
très bon disque. Toujours au top.un retour très attendu et à la hauteur de mes attentes. Un album a obtenir absolument.
le 18 juin 2013
Très bel album où l'on retrouve le son des premiers album du groupe ; vivement de les voir en concert :-)
le 3 juin 2013
J'ai A D O R E, l'album d'une part qui est vraiment super, et le live qui se trouve uniquement dans le tirage limité et que je trouve vraiment bien aussi, c'est mon avis en tout cas et si vous aimez Texas et Sharleen alors n'hésitez pas, car je pense ne pas être le seul à aimer cet album et beaucoup partage mon opinion.
le 21 juin 2013
Bon disque, avec des chansons super sympas à écouter, que l'on soit fan ou non du groupe. Le bonus n'est pas mal non plus.
le 16 juin 2013
Parfait comme d'hab excellent album certains titres proches de leur début mais pas tant que ca un grand merci Texas
le 30 août 2013
Excellent album de Texas. Je ne me lasse pas de l'écouter à tel point que je me suis également procuré la version vinyl. Toutes les chansons sont excellentes.Je recommande fortement cet album sutout la version limité qui offre un deuxième CD en concert qui donne un aperçu de Texas en concert. J'adore tellement ce groupe et cet album que j'ai pris ma place pour aller les voir en concert au Zénith de Nantes.
Album pour les fans et pour ceux qui veulent découvrir ce groupe.
Une petite chose bizarre : sur Amazon le version Edition limitée est moins chère que la version normale (tans mieux pour l'acheteur).
le 31 mai 2014
groupe deja bien connu....mais cet album reste pas sur l indifference de cette artiste qui a deja fait ces preuves en matiere vocale et du rhytme de la melodie.....the conversation etant bien connu...sur les ondes fm...le reste de l album est a ecouter avec plaisir......chouette cd pas de regret...a l avoir au reste du greats hits de ...charlene....de l album summer sun....
le 30 mai 2013
un bon album de texas mais vraiment trop court
apres autant d'absence ils auraient pu marquer le coup avec des titres plus nombreux et surtout plus longs...dommage !
(meme pas un titre de 4mn et un total de 37mn) ca fait franchement court !

les titres sont sympas mais cela ne sera jamais plus le texas des 3 premiers albums qui etaient vraiment excellents, la deviance ayant commencée avec withe on blonde qui reste un superbe album malgres tout, mais le style du debut n'y etait deja plus...dommage aussi !

a ecouter tout de meme mais, a mon avis, cet album ne laissera pas de vrais tubes traverser les années comme le fait si bien "i don't want a lover" par exemple