5.0 étoiles sur 5 rien a dire
excellent album que je recommande! on retrouve tout les sons du groupe texas, ça fessait longtemps après 10 ans d'absence! le seul truc que je reproche c'est juste un avis perso mais il y'a que 12 titres sur l’album.
on peu retrouve aussi les classiques de texas sur le 2ème cd enregistre en live.

a quand un autre album...
Publié il y a 23 mois par BIDAULT

3.0 étoiles sur 5 CONVERSATION DE TEXAS + Live.
Le dernier cd ( the conversation) n'est pas un grand cru, mais il se laisse écouter quand même , pour ceux qui ne l'ont pas déjà, préférer le best of Texas sorti déjà il y a quelques années et qui est indispensable.
Publié il y a 11 mois par averel55

5.0 étoiles sur 5 Texas, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversation - Edition limitée (CD)
Parfait comme d'hab excellent album certains titres proches de leur début mais pas tant que ca un grand merci Texas

5.0 étoiles sur 5 TEXAS Coversation, 3 juin 2013
J'ai A D O R E, l'album d'une part qui est vraiment super, et le live qui se trouve uniquement dans le tirage limité et que je trouve vraiment bien aussi, c'est mon avis en tout cas et si vous aimez Texas et Sharleen alors n'hésitez pas, car je pense ne pas être le seul à aimer cet album et beaucoup partage mon opinion.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 30 août 2013
Excellent album de Texas. Je ne me lasse pas de l'écouter à tel point que je me suis également procuré la version vinyl. Toutes les chansons sont excellentes.Je recommande fortement cet album sutout la version limité qui offre un deuxième CD en concert qui donne un aperçu de Texas en concert. J'adore tellement ce groupe et cet album que j'ai pris ma place pour aller les voir en concert au Zénith de Nantes.
Album pour les fans et pour ceux qui veulent découvrir ce groupe.
Une petite chose bizarre : sur Amazon le version Edition limitée est moins chère que la version normale (tans mieux pour l'acheteur).

5.0 étoiles sur 5 cd limite, 31 mai 2014
groupe deja bien connu....mais cet album reste pas sur l indifference de cette artiste qui a deja fait ces preuves en matiere vocale et du rhytme de la melodie.....the conversation etant bien connu...sur les ondes fm...le reste de l album est a ecouter avec plaisir......chouette cd pas de regret...a l avoir au reste du greats hits de ...charlene....de l album summer sun....

2.0 étoiles sur 5 Trop déçue, 2 octobre 2013
Je croyais retrouver le même style des anciens albums de Texas
mais hormis le titre principal, il est franchement nul.
Je ne l'écoute déjà plus; trop décevant.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, mais..., 30 mai 2013
un bon album de texas mais vraiment trop court
apres autant d'absence ils auraient pu marquer le coup avec des titres plus nombreux et surtout plus longs...dommage !
(meme pas un titre de 4mn et un total de 37mn) ca fait franchement court !

les titres sont sympas mais cela ne sera jamais plus le texas des 3 premiers albums qui etaient vraiment excellents, la deviance ayant commencée avec withe on blonde qui reste un superbe album malgres tout, mais le style du debut n'y etait deja plus...dommage aussi !

a ecouter tout de meme mais, a mon avis, cet album ne laissera pas de vrais tubes traverser les années comme le fait si bien "i don't want a lover" par exemple

1.0 étoiles sur 5 Pas bon..., 30 décembre 2013
J'avais décroché de Texas depuis pas mal d'années car plus trop ma tasse de thé et j'ai osé une ultime fois pensant que ce dernier album serait à la hauteur du titre Conversation. Et bien j'aurais dû me casser un bras ce jour là !
C'est pas bon du tout ! Et la prise de son... ! Quel brouhaha ! Une production plus que légère qui fera crier et non pas chanter vos enceintes ! Je ne comprend pas comment, à notre époque, on peut se permettre de produire si mal de "grands" groupes ! Le son est juste "à chier !" Je ne parle même pas du second CD live qui ressasse des vieux titres des années 80 ! Oh! Il faudrait p'tetre passer à autre chose là... Bref, fuyez !

1.0 étoiles sur 5 un scandale, 29 mai 2013
Texas au fond du trou totalement le cd2 c'est un live, une horreur, je regrette mon achat. Pas étonnant , autant de temps sans rien faire ,le retraite vite .Texas c'est fini.