undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici KDPContest

le 7 juillet 2014
j'adore cette chanson, je n'y peux rien téléchargement très facile et installation automatique du logiciel. Très bon son les deux chanteurs sont en phase, c'est agréable
le 23 décembre 2013
Dusty Men (French Version)
Livraison et produit conforme.
Téléchargement immédiat sans problème après achat.
Superbe chanson que j'adore et que je recommande. RAS.
le 16 mai 2014
Bons chanteurs et bonne musique qui passent très bien sur la clef USB. En outre le clip vidéo est digne d'un véritable western (scénario, réalisation) : félicitations.
le 26 février 2014
Mes enfants adorent cette chanson : maintenant elle nous accompagne partout grâce au format MP3.
Le prix est tout à fait abordable et le téléchargement fiable
le 14 octobre 2013
music très bon marché, pas cher à l'achat et facile dans le sens ou si sur l'album une vous plais vous n'êtes pas obliger de prendre tout l'album.
parfait
le 8 septembre 2013
Chanson entrainante,duo de voix parfait.On sent qu'ils ont eu du plaisir a chanter ensemble.Qu'ils continuent à en écrire ensemble.Quel bonheur.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 31 juillet 2015
quelle belle voix, quelle belle chanson ...
on se laisse emporter par ce magnifique titre , c'est un délice pour les oreilles
le 23 janvier 2014
Je ne connais pas Saule, mais Charlie Winston oui. J'aime beaucoup ce que fait ce gars. Cette chanson est vraiment très sympa
le 16 juin 2013
J'adore. Un titre à choisir sans hésitation et à écouter sans modération. C'est frais et ça fait du bien. Pour tous ceux qui aiment l'originalité.