1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 Romantic romance perfect in every way, 15 juin 2014
Samba (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Texas Pride (English Edition) (Format Kindle)
I fell in love with Kindle Alexander with his sports romance Double Full, and I'm definitely addicted with Texas Pride. Sorry but even if I read in English, French is that I’m more comfortable giving my feelings about a book.

Ce qui me fait aimer la plume de Kindle Alexander ce sont en grande partie les personnages qu’elle crée, ils sont modernes, ancrés dans notre vingt et unième siècle, ils ne sont pas parfaits, ce sont des hommes normaux avec leurs doutes et leurs hésitations, qui aiment avec passion. L’amour qu’ils trouvent est confronté aux dictats de la société, à l’esprit étroit d’une communauté ou encore à la rigidité religieuse d’une famille, mais à chaque fois, la construction et l’épanouissement de cet amour sonnent juste. En fait, c’est la crédibilité de cette romance qui me fait apprécier ma lecture, le héros pourrait être mon voisin ou un ami, peu importe, le talent de Kindle Alexander vous immerge complètement.

Les deux héros de Texas Pride correspondent parfaitement à ces caractéristiques et vont devoir se battre, enfin surtout Kitt pour obtenir le droit de s’aimer ouvertement, l’histoire se situant dans le milieu si homophobe et viril des cowboys, donne un aperçu de la difficulté que va affronter Kitt pour oser passer le cap. Austin est un acteur blasé, fatigué de la machine hollywoodienne, des paparazzis, des intrusions dans sa vie privée, du cirque qui l’entoure, il veut la paix et vivre loin de l’œil des caméras. Son choix se porte sur la petite ville du Texas où il a grandi et où il rachète à son voisin plusieurs hectares, celui-ci n’est pas vraiment un inconnu, Kitt a eu un béguin d’adolescence pour Austin, un peu plus âgé, qui n’en a jamais rien su. Kitt est le profil type du rancher, sauf pour une chose : il est gay et rêve au grand amour, mais il sait que c’est une chose qu’il n’aura jamais dans cette communauté machiste d’éleveurs et de cowboys, s’il sort du placard il risque de tout perdre.

Mais Austin est persuasif, au premier coup d’œil sur son cowboy de voisin et c’est le coup de foudre, et il est prêt à envoyer tout valdinguer, sa réputation, son auréole de star et sa réputation d’homme à femmes pour entamer une relation avec Kitt. Ils commencent une relation à la sauvette. Kitt a beaucoup plus à perdre en sachant que ses voisins et les gens de la ville n’accepteront pas son orientation sexuelle. C’est vrai qu’on pourrait se dire que quelque part Austin prend moins de risque, mais à aucun moment l’auteur n’en fait un personnage égoïste, au contraire Kindle montre l’attention, les précautions qu’il prend pour éviter que son amant ne se retrouve banni. C’est émouvant, tendre et passionné, ces deux hommes sexys sous la plume de l’auteure nous offrent de magnifiques scènes sensuelles ainsi que des passages plus douloureux lorsqu’un homme du passé d’Austin vient enrayer la machine.

Les évènements qui vont être déclenchés, le procès et la lente remontée vont démontrer la force de cet amour, la façon dont ils vont surmonter tous les obstacles afin de rester ensemble est juste superbe. J’ai adoré chaque mot, chaque passage de cette partie plus dramatique. Je suis certaine d’une chose, c’est que lorsque je lis lentement pour profiter au maximum de l’histoire, que je reviens sur certaines scènes pour ressentir encore une fois les émotions qu’elles dégagent et que je ne veux pas que l’histoire se termine ni quitter le couple, c’est que c’est un bon livre. Et Texas Pride est un excellent livre… 250 pages de pur bonheur

Texas Pride (English Edition)
Texas Pride (English Edition) de Kindle Alexander
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat