5.0 étoiles sur 5 ETUI RIGIDE CUIR POUR APPAREIL PHOTO SAMSUNG
La praticité de cet étui est remarquable car pas encombrant et très couvrant. Il laisse passer la dragone qui est attachée à l'appareil photos et est amplement suffisant pour protéger celui ci.
Publié il y a 12 mois par Marina MESSIN CUMINO

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...
Très beau produit qui semble d'être de bonne qualité.
Par contre les aimants pour la fermeture sont très mal placés. Du coup avec l'appareil photo à l'interieur, l'étui ne ferme plus.
J'ai installé un système de fermeture à scratch pour remédier au problème.
Sinon, j'aurais bien...
Publié il y a 16 mois par michou310

5.0 étoiles sur 5 ETUI RIGIDE CUIR POUR APPAREIL PHOTO SAMSUNG, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : étui rigide en cuir pour les appareils photo numériques Samsung Galaxy Camera - Noir (Appareils électroniques)

Trés bon produit , cuir rigide de bonne qualité.
A la forme idéal pour l'appareil a photo, je le recommande vivement....

5.0 étoiles sur 5 étui rigide en cuir pour les appareils photo numériques Samsung Galaxy Camera, 9 mai 2013
J'ai commandé ce produit pour protéger mon Galaxy Camera, un article fidèle aux photos du site avec une qualité irréprochable pour un prix très correcte
donc je recommande ce produit et ce marchant. ; )

5.0 étoiles sur 5 Etui cuir., 31 janvier 2014
Très bel étui pratique et agréable au toucher.
Permet de protéger efficacement l'appareil photo.
Ouverture permettant la prise rapide de l'appareil.

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire si ce n'est parfait !!!!!, 23 novembre 2013
L'appareil Samsung galaxy caméra rentre parfaitement dedans. l'intérieur est en velour et l'étui à une fermeture magnétique
Mon appareil est parfaitement protégé et c'est ce que je voulais je recommande cet article

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 27 avril 2013
Très beau produit qui semble d'être de bonne qualité.
J'ai installé un système de fermeture à scratch pour remédier au problème.
Sinon, j'aurais bien aimé une fente pour pouvoir charger l'appareil photo sans avoir à le sortir.

2.0 étoiles sur 5 Trop étroit, 15 juillet 2014
Mon Samsung Galaxy Camera (première génération) ne rentre pas dans cet étui. J'ai dû le renvoyé pour en prendre un différent.

2.0 étoiles sur 5 il manque la sangle donc leproduit est difficilement utilisable, 3 juillet 2014
Le produit n'est pas utilisable si la sangle n'est pas livrée avec( ce qui est le cas).

La housse est de bonne facture et bien adaptée à l'appareil photo;

donc je suis insatisfait non pas par Amazon mais par la non utilisation possible de la housse.

Je n'ai pas acheté cette housse pour laisser mon appareil photo dans un tiroir!!

Merci de transmettre mon commentaire au fournisseur et de bien vouloir lui communiquer mon adresse mail pour sa réponse

A bientôt

4.0 étoiles sur 5 etui app photo samsung galaxy, 30 mai 2014
Jansen (france) - Voir tous mes commentaires
produit reçu 1 jour avant la date prévue (super) tres belle housse ,qui correspond bien au produit que j'attendais.juste un petit bémol :le rabat aimanté ne se ferme pas tres bien .il faut un peu insister .
dans l'ensemble je recommande cette housse qui protégera bien mon app photo .

4.0 étoiles sur 5 Merci pour la rapidité d'envoi et le rapport qualité prix !!, 10 avril 2014
Protège efficacement mon appareil auquel je tiens beaucoup...

Ne pas hésiter à l'acheter pour garantir la survie des appareils high-tech