5.0 étoiles sur 5 ETUI RIGIDE CUIR POUR APPAREIL PHOTO SAMSUNG
La praticité de cet étui est remarquable car pas encombrant et très couvrant. Il laisse passer la dragone qui est attachée à l'appareil photos et est amplement suffisant pour protéger celui ci.
Publié il y a 8 mois par Marina MESSIN CUMINO

3.0 étoiles sur 5 etui rigide
Bon produit mais pas pratique pour prendre des photos obligés de sortir l'appareil de son etui. Plutôt pour protéger, j'ai trouver mieux
Publié il y a 7 mois par sylvan patrick

5.0 étoiles sur 5 ETUI RIGIDE CUIR POUR APPAREIL PHOTO SAMSUNG, 4 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : étui rigide en cuir pour les appareils photo numériques Samsung Galaxy Camera - Noir (Appareils électroniques)

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Trés bon produit , cuir rigide de bonne qualité.
A la forme idéal pour l'appareil a photo, je le recommande vivement....

5.0 étoiles sur 5 étui rigide en cuir pour les appareils photo numériques Samsung Galaxy Camera, 9 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai commandé ce produit pour protéger mon Galaxy Camera, un article fidèle aux photos du site avec une qualité irréprochable pour un prix très correcte
donc je recommande ce produit et ce marchant. ; )

5.0 étoiles sur 5 Etui cuir., 31 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bel étui pratique et agréable au toucher.
Permet de protéger efficacement l'appareil photo.
Ouverture permettant la prise rapide de l'appareil.

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire si ce n'est parfait !!!!!, 23 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'appareil Samsung galaxy caméra rentre parfaitement dedans. l'intérieur est en velour et l'étui à une fermeture magnétique
Mon appareil est parfaitement protégé et c'est ce que je voulais je recommande cet article

3.0 étoiles sur 5 etui rigide, 12 septembre 2013

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 27 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très beau produit qui semble d'être de bonne qualité.
Par contre les aimants pour la fermeture sont très mal placés. Du coup avec l'appareil photo à l'interieur, l'étui ne ferme plus.
J'ai installé un système de fermeture à scratch pour remédier au problème.
Sinon, j'aurais bien aimé une fente pour pouvoir charger l'appareil photo sans avoir à le sortir.

4.0 étoiles sur 5 Merci pour la rapidité d'envoi et le rapport qualité prix !!, 10 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Protège efficacement mon appareil auquel je tiens beaucoup...

Ne pas hésiter à l'acheter pour garantir la survie des appareils high-tech

3.0 étoiles sur 5 Etui de protection rigide, 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'étui est de bonne facture,
cependant il n'est pas prévu de trou ou d'accès pour le bouton de mise en route, ni d'espace afin de protéger le bouton de prise de photo, si bien que l'appareil se met en permanence en défaut d'objectif, car l'étui étant serré, appuie sans cesse sur le bouton déclencheur de photo....pas top
Peut être qu'en y aménageant un trou...

5.0 étoiles sur 5 La housse va parfaitement au produis Samsung, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nickel et solide manque juste un clip ceinture qui aurait été bien utile car cela reste une protection pour l'appareil mais il faut tout de meme le tenir à la main

ARRAY(0xa73efbe8)