4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Bon étui je le recommande bonne rigidité . . . . . . . . . . . . .
Publié il y a 15 mois par Laetitia Barry

3.0 étoiles sur 5 étui app photo samsung
Il est très bien, car il est joli et que l'appareil est bien protégé, mais je lui reproche de ne pas avoir de sangle et du coup, qd on se sert de l'appareil on se retrouve avec les 2 ds les mains ce qui n'est pas pratique à l'usage.
Publié il y a 9 mois par Ghislaine

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : étui rigide en cuir pour les appareils photo numériques Samsung Galaxy Camera - blanche (Appareils électroniques)
Bon étui je le recommande bonne rigidité . . . . . . . . . . . . .

4.0 étoiles sur 5 Très bel étui, 27 juillet 2013
Cet article est en effet très beau et respecte tout a fait le style de l'appareil photo. Il est toutefois à déplorer qu'il ne soit pas en cuir comme annoncé mais bon vu le prix il est difficile de se plaindre. Toutefois il serait bien que la désignation de la matière ne soit pas trompeuse. Sinon cet article me plait beaucoup et je suis ravie.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 10 août 2013
a acheter les yeux fermer il parfaitement adapter a l appareil photo et léger et esthétique a un prix abordable

4.0 étoiles sur 5 Wow., 12 juillet 2014
B. Chiara "Iaia Occo" (BUSSY FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Housse rigide parfaite pour mon appareil. Très jolie à voir et simple à utiliser ! Ravie de cet achat, que du positif !

5.0 étoiles sur 5 etui esthétique et protecteur, 19 mai 2014
Cet étui est très design et protecteur, par contre le système de fermeture est super mais il y à un coup à prendre et mon appareil est tombé une fois.

5.0 étoiles sur 5 étui appareil photo, 9 février 2014
très bel étui pour appareil photo samsung galaxy caméra de plus il est rigide donc protège parfaitement l' appareil. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Très belle housse, 19 janvier 2014
Housse de très bonne qualité. En plus elle n'est pas salissante malgré son joli blanc. Cette housse est vraiment très pratique.

3.0 étoiles sur 5 étui app photo samsung, 28 novembre 2013

1.0 étoiles sur 5 samsung, 17 juin 2013
Nicolle Martine (st ouen) - Voir tous mes commentaires
ne ferme pas car cela correspond pas pour un appareille photos samsung galaxy camera

ses un produit qui ne corres pond pas correctement merci

5.0 étoiles sur 5 Unique, 17 juillet 2014
J'ai croisé beaucoup de personne cherchant un étui pour le galazy je suis la seule à l'avoir je le recommande à tout le monde car il est vraiment formidable.