5.0 étoiles sur 5 a conseiller
résiste très bien au choc(je les et mis sur un tracteur comme décoration) et va super bien,éclaire bien aussi la journée,très contant,a conseiller !!!!!!!
Publié il y a 10 mois par firmin loix

3.0 étoiles sur 5 Pas conforme à la description
Les cosses qui figurent sur les photos ne sont pas dans le colis qui était parfaitement fermé. Je ne peux pas encore dire si l'éclairage est bon car pour l'instant, je ne peux installer les diodes sans ces cosses
Publié il y a 5 mois par JLLM

3.0 étoiles sur 5 Pas conforme à la description, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2x Voiture Super Blanc DRL 12V 6 LED Benz Audi Style Feux De Jour Diurne Lampe

5.0 étoiles sur 5 a conseiller, 10 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Impeccable - fonctionne bien, 20 février 2014
Pas encore eut le temps de les installés - mais fonctionne - connectique un peu faible , mais pour ce prix là , je ne vais pas demandé la lune ... En comparaison des autres , sur les commerces de détails et le prix , rien à redire !! voir dans la durée , mais je pense que tout va aller.

Bon maintenat il faut les installer.

3.0 étoiles sur 5 deux diurne, 10 octobre 2013
bonjour
le produit est efficace il est lumineux sont prix attractif simple a poser rien a voir avec le nom des marques citées le produit n'est pas étanche la condensation se met a l'intérieur ce qui a tendance a faire griller les LED sinon c'est joli c'est tout donc très bien a l'abris

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité d'éclairage, 29 juillet 2013
je met 4 étoiles sur ce produit car franchement par rapport au prix c'est la classe,l'éclairage est fabuleux sur ma mercedes et de plus le branchement trés facile...

2x Voiture Super Blanc DRL 12V 6 LED Benz Audi Style Feux De Jour Diurne Lampe
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,48
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat