le 21 octobre 2014
c,est le deuxieme que je commande et toujours pas satisfait,probleme d,etancheité,au premier lavage du vehicule ou premiere pluie,les optiques sont plein d,eau
le 17 janvier 2015
autant rien acheter les fils me sont rester dans la main au deballage !!!!!!! a eviter ! on aurais une adresse je leurs retournerais quitte a ne pas me faire rembourser
le 3 février 2015
Pas satisfait au bout de même pas 24h une led ne marche plus sur les deux led je ne recommande pas
le 19 juin 2015
très bien arrivés,les boîtiers ne sont pas étanches,prévoir du silicone un peu partout, sinon entrée d'eau et circuits HS.
deux ampoules sur un boitier ne fonctionnaient pas refaire soudure et OK,mais si pas bricoleur je pense vaut mieux s'abstenir,sinon je les ais mis avec du double face sur l'avant de ma 407, et c'est très sympa!
durée de vie ???????mais vu le prix moi je kiffe .
le 27 janvier 2014
Les cosses qui figurent sur les photos ne sont pas dans le colis qui était parfaitement fermé. Je ne peux pas encore dire si l'éclairage est bon car pour l'instant, je ne peux installer les diodes sans ces cosses
le 20 février 2014
Pas encore eut le temps de les installés - mais fonctionne - connectique un peu faible , mais pour ce prix là , je ne vais pas demandé la lune ... En comparaison des autres , sur les commerces de détails et le prix , rien à redire !! voir dans la durée , mais je pense que tout va aller.

Bon maintenat il faut les installer.
le 16 mai 2015
A L INSTALLATION ON SE REND COMPTE QUE LA SECTION DES FILS EST DE SIX MICROFILS DONC HYPERFRAGILE
APRES INSTALLATION CA ECLAIRE PAS GRAND CHOSE
APRES QUELQUES PLUIES LA MOITIE DES LEDS NE S ALLUMENT PLUS
CONCLUSION TOURNEZ VOUS VERS LA CONCURRENCE
le 30 septembre 2015
Petit et esthétique, mais de mauvaise qualité. Dommage pour la temps investi au montage.
ont bien fonctionné trois mois puis 2/3 leds ce sont mises a clignoter puis s'éteindre.
le 26 décembre 2014
un peu toc mais fonctionnel, mais pour le prix ça va. Elles ne sont pas encore montées ... à suivre.
le 18 novembre 2015
Ne sont pas étanches , à la première pluie les leds s éteignent les unes derrière les autres . Bof

Voir 1 question avec réponse