le 13 mars 2015
c'est un titre qui cartonne bien en France . Au début, j'ai cherché partout sur internet, à la télévision, pour savoir
qui a chanté cette chanson. C'est très original , agréable à l'écouter et j'adore.
le 18 septembre 2013
on n'a qu'une envie : bouger en étendant cette chanson.
pour moi, c'est le tube.
entre Prince et James Brown et meme si les paroles sont débiles et le clip provocant, c'est une très bonne surprise musicale.
le 13 décembre 2013
OK c'est sexiste mais pas plus que d'autres clips rap qui n'ont suscité aucune réaction. Alors que là justement, parodies en tout genre ont créé de la création. C'est catchy comme musique.
le 16 novembre 2013
Particulierement dansant donc génial dans une ambiance morose en France avec toute cette politique noseabonde. Cette chanson c'est un succes planetaire!
le 9 décembre 2013
Du tempo, des effets, même sans les superbes images qui choquent les cathos, c'est un super tubes d'aujourd'hui!
Je le recommande.

Max
le 6 août 2014
Le rythme est en nous quand on l'écoute. Un son entraînant et dansant.. forcément, on chantonne avec eux.
Pharell dégote des supers artistes
le 19 janvier 2014
J'aime beaucoup se titre, la musique la voix le rythme, tous est super!! super dansant!! enfin Super!! je le recommande!
le 20 décembre 2013
ça donne la pêche et l'envie de danser !!!!! bonne musique pour la fête de fin d'année, pour un réveillon dynamique.
le 20 décembre 2013
très bonne musique , satisfaite de mon achat et de la reception de la musique , très rapide et de bonne qualité !
vraiment ?
Parce que c'est le hit du moment qui passe en boucle partout, à la télé comme à la radio !!!