Prix:4,99 €+ Livraison gratuite

le 2 janvier 2014
après seulement 2 jours d'utilisation, le petit bouton marche/arrêt est parti. Élément trop fragile.
Il répond un peu trop souvent au moindre bruit sans même siffler.
le 30 janvier 2014
L'item est arrivé éraflé donc déjà mon cadeau sympa était foutu, merci bien.

A part ça du coup j'ai pu le tester, effectivement il réagit au moindre son un peu aigu, des fois pendant des films ou de la musique. Pour retrouver quelque chose c'est nickel, mais il faut faire plusieurs fois le tour des pièces pour être sûr de l'entendre car il n'est pas très fort
le 21 septembre 2014
Gadget qui n'est pas amusant très longtemps, dès qu'on fait un bruit à proximité, le porte clé se met à siffler.
le 27 décembre 2014
Complètement Nul !!!!
Ca sonne sans arret : devrait être libre avec des calmants : on a été contraints de les enfermer dans le garage pour éviter que la sonnerie ne nous fasse tous devenir fous....
le 6 avril 2015
Honteux ! Les mots me manquent ! 5 euros 60 pour un gadget et non un porte clé. En plastique. Sonne pour tout et n'importe quel son. A duré 1 jour. Le lendemain : le plastique qui sert à passer de ON à OFF a cassé. Plus intéressant et moins casse tête de prendre votre argent et le jeter direct à la poubelle.
le 27 novembre 2015
je ne le recommande pas du tout, un attrape couillon, surtout si vous vous êtes fait avoir, garder precieusement la languette ! sinon vous pourrez jamais 'lfaire taire ..
le 18 novembre 2015
ce porte clé n arréte pas de siffler dés qu il est mis en fonction !! et dés qu on le touche !!