Format: DVD|Modifier

le 19 janvier 2015
Film très intéressant et distrayant ce que l'on attend actuellement quand on regarde ce genre de film pour nous évader des tracas quotidiens et ça fait du bien
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 septembre 2013
Le titre se suffit à lui même en tant que résumé, on reprend les personnages de la famille de K.heigl dans "en cloque mode d'emploi".
C'est très très bien écrit, pour tous les gens de plus de 40 ans, les dialogues sont d'une vérité parfois jubilatoire.
Les personnages se lâchent et déversent des torrents d'insanité qui font toujours mouche.
C'est de l'Appatow pour adultes mariés et avec enfants, si ce n'est pas votre cas, passez votre chemin, sinon à voir à 2, on arrive même à réfléchir sur le couple.......
le 17 septembre 2013
Très bon film avec une certaine morale familiale. Idéal quand on vient de faire 40 ans, ce qui était mon cas, car finalement on se retrouve bien dans cette comédie. A acheter.
le 3 mars 2014
Quelques scènes drôle mais dans l'ensemble ça reste assez décevant et vulgaire parfois. On retrouve le stéréotype classique de la famille aisée américaine : grosse maison, alcool, sexe. Déçue
le 9 mars 2014
J'aime bien l'acteur c'est pq j'ai pris ce dvd mais l'histoire et les scènes pas top ... mal joué ou mal doublé ...
ca ne m'a pas fait rire ....
le 30 juillet 2013
long,peu d'humour,histoire peu palpitante,bien que quelque moment aurait pu être sympa ,c'est...moyen.Bien que l'apparition de megan fox remonte le tout quand même.
le 27 novembre 2013
Un bon film pour rigoler et passer un bon moment avec son conjoint. Je l'ai offert à quelqu’un qui fêter ses 40 ans, et il était content du film.
le 12 avril 2014
J'ai reçu mon DVD dans l'état que je pensais, je ne l'ai pas encore regardé car c'est un cadeau pour ma nièce
le 13 août 2013
quelques scènes drôles mais ce film est un peu décevant tout de même, modèle de famille américaine peut-être mais certainement pas française !