le 29 juillet 2013
Bonne qualité d'image, son médiocre.
Si les fonctions SMart TV sont intéressantes, leur utilisation provoque assez souvent le blocage de la TV, et son redémarrage.
L'accès DNLA au réseau, est un plus très intéressant.
A noter une apparition lente de l'image, et un temps de réponse à la télécommande très lents à l'allumage de la TV, mais ce n'est pas que ce modèle de TV qui souffre de ces lenteurs.
le 25 novembre 2013
Bonne qualité d'image
Son correct sans plus
menu pas très clair et surtout des parties non traduite en français (!)
heureusement ce n'est pas dans la partie principale
Smart TV impossible a utiliser sans un clavier usb (de préférence sans fil)
détection de clé usb a chaque démarrage (il vaut mieux la débrancher après utilisation)
le 11 novembre 2013
J'ai acheté cette TV en remplacement d'une TV cathodique 100Hz!
Une grande taille pour un petit prix. Très belle finition.
Superbe image (sur HDMI bien entendu) avec beaucoup de possibilités de réglages tout en restant simple.
La fonction SMART TV est très pratique mais un peu lente effectivement. le DLNA marche parfaitement et la lecture depuis une clé USB aussi.
Possibilité de brancher une souris/clavier pour faciliter la navigation internet, car avec la télécommande ce n'est pas très pratique ni intuitif.
La seule chose négative est le son. Il n'est vraiment pas très puissant et trop fade... Il faut absolument ajouter un système de son supplémentaire.
Attention, il n'y a pas de prise RCA out donc pour brancher une chaine hifi comme je l'ai fait, il faut passer par la prise casque de la TV dont il faut régler le volume dans les paramètres de la TV et qui ne coupe pas le son des enceintes d'origines. (Mute manuel avec la télécommande). Mais je pense qu'avec un périphérique HDMI le problème ne se poserait pas!
Je recommande vraiment cette TV en prévoyant un home-cinema, barre de son ou autre pour remplacer les enceintes d'origines
le 9 novembre 2013
les débuts difficiles car la télévision est très lente une fois entré dans le système smart tv. elle devient meconnaissable et comme si sa suffisait pas elle plante très souvent quand il faut sortir du smart tv. si y a un moyen d'eviter cela j'aimerais le savoir
le 8 novembre 2014
Excellent produit, très satisfait de mon achat, très belle qualité d'image, simple à utiliser. Fixé sur un mur, celui-ci rend une image parfait, le seul point qui pourrait être signalé est de ne pas prendre un support mural extra plat, car trop prêt du mur le son peu faire caisse de résonance et celui perd alors en qualité.
le 22 janvier 2014
bonne petite tv pas très chère en attendant la ultra hd, l'image est correcte sans egaler certains modèle... Juste pas de wifi integré à la tv, il faut acheté un adaptateur.2 ports hdmi uniquement
le 31 mai 2014
dans l'ensemble pas beaucoup de reproches sinon que le son n'est pas excellent ! .... affiner les réglages et c'est acceptable , quand même Philips aurait du faire mieux .. , par contre la télécommande est décevante .., pire 'mauvaise pas pratique à se servir .. rapidement en panne....... en dépannage je me suis servi de celle de mon ancienne TV cathodique .. ou d'une adaptable multifonctions .... , sinon l'image est superbe en HD est SD est autant en TNT qu'en numérique HD par satellite .. .
le 8 août 2013
beau matériel, bel image, télécommande ok, menu intuitif mais très complexe ( trop de possibilité ) le led c'est vraiment super léger et extra plat. je le recommanderais vraiment
le 12 septembre 2014
Tout va bien, rien à redire sur ce téléviseur connecté acheté en meme temps que la caméra associé pour skype
le 4 novembre 2013
Offert a ma fille pour le remplacement de son ancienne défectueuse, très contente en général bonne image,facile d'utilisation
reproche sur le son pas terrible tous juste acceptable (prévoir une barre de son).