le 29 avril 2014
pour se simplifier la vie et éviter de faire d'une crédence un gruyère surtout dans la faïence .c'est très pratique au quotidien
le 16 janvier 2014
Le produit est correct pour le prix, et par rapport à ce que l'on trouve dans les magasins de bricolage.
Attention dans les cas suivants il faut avoir un tournevis avec une empreinte spéciale (fendu avec une encoche au milieu) :

- si la longueur de fil est trop courte et que vous souhaitez la remplacer par un autre câble pour relier le bloc à une prise murale et non à une rallonge.
- si comme moi, vous souhaitez percer un trou du diamètre du fil dans votre plan de de travail. Il faut démonter le bloc, couper le fil, le passer dans votre trou et le rebrancher avec un domino par exemple car les prises ne sont pas accessibles.

La finition est bien, attention ou vous le mettez car facilement rayable.
le 8 juillet 2014
Trés satisfait du produit et de la livraison. Bon rapport qualité prix.

J'ai installé le produit trés bien.

Pas de regret pour cette achat
le 2 août 2014
Très bon rapport qualité prix. Les multiprises des magasins de bricolage sont très chères et moins jolies. Belles finitions, couleur neutres et modernes. Le système de fixation sans avoir à percer est très pratique. Pas besoin de faire des trous dans la faïence de la cuisine. S'accorde parfaitement. Top!
le 30 mars 2014
Livraison très rapide, rapport qualité prix impeccable.
Bloc 4 prises facile a installer mas le système de scratch un peu juste.
le 19 février 2015
je l'ai place a la verticale , dans un angle de mes meubles, on ne voit aucun fil de branchement, c'est top
le 21 octobre 2014
très bon produit, le prix est compétitif, la livraison est exacte et précise, à recommander j' ai acheté plusieurs produits avec cette société et en suis extremement satisfaite
le 5 novembre 2014
très design parfait facile à poser aussi bien verticalement qu'horizontalement à prendre avec cordon de branchement je le recommande à tout acheteur cordialememnt
le 10 août 2014
produit de qualité,conforme a la photo,il est sur mon plan de travail et reste discret malgré sa taille,je recommande le produit ainsi que le vendeur.
le 16 novembre 2013
Adhésif et en angle il est parfait dans le coin d'un meuble de cuisine ou autre, joli on peut le laisser apparent ce qui ne néglige pas son intérêt.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.