4.0 étoiles sur 5 Sony
Bon home ciné pour les gens qui ne veulent pas se ruiner avec un ampli+un pack d'enceintes, le son est impécable et puissant , pas facile le surf sur internet mais c'est pas un ordi! J'ai du rajouter un cable hdmi et un cable optique , le Bluetooth marche bien.
Publié il y a 3 mois par guillaume montaru

2.0 étoiles sur 5 SAv sony lamentable
Publié il y a 4 mois par Un Ex fan

4.0 étoiles sur 5 Sony, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony BDV-E6100.CEL Système Home Cinema Blu-ray 3D 5.1 1000 W HDMI USB Bluetooth/Wifi Noir (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Enceintes filaires., 22 décembre 2013
Zelk (France) - Voir tous mes commentaires
Ces enceintes sont filaires avec environ 5metres de longueur. Montage aise.
Le son est excellent quand on part de rien, avec un test sur avatar qui se révèle extraordinaire à revoir du coup.
Pour starwars en blue Ray le son est moins bon avec une petite sorte d écho dont je n ai pas réussi à trouver l origine. Mais je dois faire une mise à jour du software...

Branchée à une bravia, afin de ne pas multiplier les télécommandes, le fonctionnement est aisé, l accès internet facile mais lent en wifi...il y a un port ethernet toutefois que je n ai pas testé.

Au final....

Design élégant. Matière plastique brillante d un bon rendu mais qui fixe la poussière rapidement.
Son tout à fait convaincant, pour les films faits pour. ....(ah les combats spatiaux c est autre chose avec ce truc....je pense pas que pour la vie d'Adèle ça change grand chose)
Bref un prix raisonnable pour une amélioration majeure du confort de l utilisateur.
Si on arrive à planquer ces fils qui transforment un peu plus l intérieur de la maison en un fouillis de câblage ...

5.0 étoiles sur 5 super !!, 6 juin 2014
très bon rapport qualité prix. très beau design, belle finition,beaucoup de fonctionnalités, bon son.je conseille vivement. trés contente de mon home cinéma

4.0 étoiles sur 5 Home cinema, 29 janvier 2014
Rien à voir sans le home cinema ma TV est fade... même l'image à l'écran est plus belle
Je recommande ce produit

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 janvier 2014
Excellent produit de bonne facture et qui fonctionne parfaitement. Montage simple et résultat impressionnant; Du beau travail à la hauteur de la réputation de Sony.

5.0 étoiles sur 5 top!, 12 janvier 2015
Super jolie mis a part le derriere des colonnes pas très esthetique.... le reste super tres bon son bons effets facilité de branchement longueur de cable parfait! Environs 10m pour celles de derrieres bonne puissance bref super rapport qualité prix!

5.0 étoiles sur 5 Home cinémas, 22 novembre 2013
Très bon produit livraison parfaite très bon rapport qualités prix le son est vraiment bien aucun grésillement je le recommande fortement pour passer de bonne soirée

2.0 étoiles sur 5 SAv sony lamentable, 30 décembre 2014
Entre le moment où le téléviseur s'allume simultanément au home cinéma car relié par un câble HDMI ARC et que le message "Système audio activé" apparaisse à l'écran il faut une fois ce message apparu plus de 30 secondes pour avoir le son sur les baffles du home cinéma. Sony contacté prend ses clients pour des "ignares". Les réponses sont inutiles et bateau (La réinitialisation est systématiquement proposée quelque soit le problème alors que la dernière mise à jour logicielle a été faite) les interlocuteurs ne saisissant pas bien le français font que l'on tourne en rond. Ils sont incapable de faire la différence un retard tel que celui constaté et un léger décalage dans le son qui lui effectivement peut être réglé par le menu de l'appareil.

5.0 étoiles sur 5 Excellent Ampli 3D, 10 mars 2014
Super produit de qualité et accessible en terme de budget !!!
Offert en cadeau à des amis, je suis étonné par le son qui reste raisonnable pour un salon de 25m2 par rapport au prix.
Je recommande ce produit...............
Dommage il manquait le câble HDMI et le Câble Optique.
A prévoir donc..............;(ajouté 50euros de plus)

4.0 étoiles sur 5 sans fil, 9 février 2014
je pensais que c'étais un Sony BDV-E6100.CEL Système Home Cinema Blu-ray 3D 5.1 1000 W HDMI USB sans fils mais bon je fais avec j'ais mis une goulotte pour les fils