5.0 étoiles sur 5 Super
Enfin un sweat angry bird qui fait fille. Ma princesse l'adore. Il est très joli et en plus il est bien taillé. Que du bonheur :)
Publié il y a 20 mois par Jurick

3.0 étoiles sur 5 rigolo
Publié il y a 11 mois par lacre

3.0 étoiles sur 5 rigolo, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angry Birds - sweat-shirt à capuche - fille (Vêtements)
voici le terme de ma fille quant nous l'avons reçu . sa couleur vive et l'impression ont l'air très bien. seul bémol la taille pour le tour de tète assez étroite . ma fille n'est pas un gros gabarit et heuresement car sinon je n'auai pas pu le garder , je pense qu'il vaut mieux prevoir une taille superieure à votre enfant afin qu'il puisse en profiter une saison entière

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 super conquise, 29 décembre 2013
achat sans aucun regrets , ma fille est conquise, facile d'entretien le sweat a fait bien des envieux et envieuses

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 23 octobre 2013
ras.sauf que ca taille un peu petit, j ai pris du 5 ans pour ma fille de 3ans et demi,et c est pas trop grand.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 décembre 2013
Très joli, ma fille de 20 mois l'aime beaucoup ! Elle se regarde beaucoup dans la glace quand elle le porte.