undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux Cliquez ici

Plateforme: Xbox 360|Edition: édition Ultimatum|Modifier
Prix:7,99 € - 130,00 €

le 29 août 2013
Vraiment satisfait.
Coté boitier: Belle boite assez imposante par sa taille. Du très beau contenu avec la BD, le jeu et surtout la montre qui ma bien épaté car je m’attendais à moins bien.
Coté jeu: Un pur régale. De belle cinématique et une fluidité parfaite. La duré de jeu à l'air aussi bien géré par l'ajout de mission secondaire. Dans le menu principale, on pourrait se croire un peut comme dans assasin screed, et c'est très très agréable
le 19 octobre 2013
Le jeu est génial content de retrouver Sam Ficher en super Forme.
Quant à l'édition Ultimatum la montre est vraiment bien, même si il est dommage qu'elle n'affiche pas le jour (Monday,Tuesday...)
Le Book est un peu court mais bien.
le 7 novembre 2013
La durée de vie de se jeu à considérablement augmenté, par rapport au précédent ! Pour la montre, on est geek, soit on ne l'est pas....

Livraison et emballage toujours au top avec se site !
le 10 mai 2015
Le prix est très raisonnable, franchement pas decu bien emballer et livraison rapide.a prendre les yeux fermer pour toutes personnes qui aime les jeux d infiltration,
le 10 septembre 2013
J'aime beaucoup le jeu, livraison en un jour ouvré et très belle petite boite bien que la montre ne soit pas trop a mon gout !
le 5 octobre 2015
Bundle très sympa. Le jeu n'est pas des plus récent mais reste bon.Seul bémol, l'impossibilité de changer l'utilisation des sticks
le 2 mars 2014
Colis reçus rapidement et le jeu es super et l'édition es super la montre es génial et tout le contenu es excellent je recommande
le 9 octobre 2013
L'édition ultime pour les fun de SAM FISHER , des tenues et pleins de choses cachées rien que pour vos yeux..

merci
le 28 septembre 2013
Super jeu, je recommande vivement. Les gadgets sont vraiment bien, le jeu en coop ou en solo est tout simplement excellent.
le 4 octobre 2013
une grosse baisse de niveau par rapport aux anciens. Les possibilités de déplacements silencieux sont bien moindres, les possibilités d'éliminations également, trop faible quantité de checkpoint. Dans un jeu ou le but est de tenter différentes approches, à chaque fois que vous vous faites repérer, vous l'avez dans l'os, faut presque tout refaire. Un système de sauvegarde géré par le joueur aurait permis de vraiment tester différentes choses, mais cela aurait aussi révélé la brièveté du jeu.
Tout ceci sans compter les continuels changement de cd, qui deviennent vraiment gonflant lorsque vous en venez à rejouer différentes missions pour obtenir de meilleurs classements.
L'avant dernier était génial, j'espère que le suivant le sera également, celui ci est une belle rature.

Voir 1 question avec réponse