le 14 octobre 2013
music très bon marché, pas cher à l'achat et facile dans le sens ou si sur l'album une vous plais vous n'êtes pas obliger de prendre tout l'album.
parfait
le 18 juin 2013
J'adore cette musique. Du grand David Guetta. Musique qui bouge et qui donne envie de danser sur les pistes des dancefloors!
le 17 juin 2013
version single plus electro que la version album. Gros tube déjà et pour cet été aussi. Du Guetta classique et efficace
Oui ça ne contient rien et ça fait rire les zombies de la route : Guétary, Mariano, Sablon, Claveau, Pascal, Brandt, François, Chamfort, Bebert juste un et et et "Allo, allo"
le 21 mai 2013
Encore du Guetta, encore un must, encore un bon morceau et de quoi passer une bonne soirée!!!
A écouter sans modération!!!
le 16 juin 2013
Un titre a ne pas rater pour danser tout l'été 2013. C'est frais et ça fait du bien. Pour tous.