undrgrnd Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 juillet 2015
Tellement bien que j'en ai commandé deux (pour des raisons de commodités)
Reçu très rapidement, monté aussi vite! pour mon petit garçon de 9 mois (qui sait bien se tenir assis), plus de chaise encombrante, j'ai adopté avec plaisir ce rehausseur qui nous a fait gagner beaucoup de place puisqu'il c'est bien adapté aux chaises du salon; mon petit garçon l'apprécie bien sûr lui aussi , et peut-être pratique à transporter lors de n'importe quel déplacement ou voyage; bref je n'ai rien trouvé à y redire de négatif;
je recommande sans hésiter !
le 23 novembre 2014
Stable , beau, confortable, securisé , montage facile , et pas cher , très très bon produit . Je recommande cet article.
le 4 novembre 2013
Ma femme étant assistante maternelle, nous avons eut l'occasion de tester beaucoup de modèles de rehausseur. Celui-ci a l'avantage de réunir tous les points importants pour ce genre de produits : sécurité, facilité d'installation, solidité et design. Le tout dans un "petit prix".
le 2 juillet 2014
Mon fils de 1an ce retrouve avec nous a table dans sa chaise de grand et il est très fier de pouvoir partager nos repas .
Très bon produit je le recommande.
le 28 février 2016
Solide et conforme à description. J en avais déjà acheté un il y a quelques temps pour mon fils de 2 ans car l ancien modèle n était pas assez solide. J ai finalement changé celui de ma fille, bientôt 3 ans. Il permet une bonne posture de l enfant à table, il se rehausse sur 3 hauteurs ce qui permet à l enfant d être suffisamment haut pour être bien installé.

Seul point négatif, le transporteur. Je bloque ma demie journée de boulot tout ça pour recevoir un message dans la matinée disant livraison échouée, article déposé au point relais le plus proche. Le transporteur est malhonnête et incorrecte, il ne s est jamais présenté à mon domicile, à quoi bon choisir une livraison premium ????
le 23 mai 2015
pratique, solide et fonctionnel. bonne sécurité, très facile à nettoyer.
moins compacte que mon précédant modèle.
Je n ai pas encore trouver comment emboiter le dossier après un mois d utilisation mais je ne désespère pas...
je recommande.
le 21 juillet 2014
Acheté pour mon bébé de 7 mois (qui tient assis) pour partir en vacances, très bon produit! Bonne qualité, confortable pour l'enfant. Il nous a en fait surtout servi de petit siège pour l'asseoir par terre et pour qu'il joue avec ses jouets sur la petite tablette. Du coup on s'en sert aussi a la maison. Je recommande vraiment cet achat
le 20 avril 2015
je adoré ce produit et mon fils aussi! Facile à nettoyer , peut enlever les tissus pour laver, très bonne qualité ! Sur la table ou avec la propre table que vient avec a accrocher c'est excellent
le 4 avril 2016
Je viens d'acheter le rehausseur Badabulle pour les visites de ma petite-fille chez moi. Elle a 9 mois et est contente de pouvoir être comme ça à table avec le reste de la famille, il est facile de lui donner ses repas, et ensuite elle s'amuse avec ses jouets, toujours bien assise dans son siège qui s'adapte parfaitement à nos chaises de salon.
Bref je suis très contente de mon achat - seul bémol : après réception du colis, j'avais besoin des membres de ma famille pour pouvoir monter le siège, et même pour eux c'était assez long et fastidieux. Dommage. Mais une fois monté, ce rehausseur est parfait.
le 20 mars 2015
le rehausseur est très pratique car il est pliable et ne prend pas beaucoup de place une fois plier! il est très joli, et confortable pour mon fils de 19 mois. Il est facile a monté.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.