4.0 étoiles sur 5 Parfait !
Ma femme étant assistante maternelle, nous avons eut l'occasion de tester beaucoup de modèles de rehausseur. Celui-ci a l'avantage de réunir tous les points importants pour ce genre de produits : sécurité, facilité d'installation, solidité et design. Le tout dans un "petit prix".
Publié il y a 17 mois par Julien POIRIER

3.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT MAIS...
Bon produit.
L'enfant est stable et confortable.

Attention tout de même les accoudoirs ne sont pas faciles à monter, c'est dommage.
Publié il y a 12 mois par EMMA

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Rehausseur Confort, Blanc (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 23 novembre 2014
Stable , beau, confortable, securisé , montage facile , et pas cher , très très bon produit . Je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 tres bon petit siege y compris pour bebe de 7 mois, 21 juillet 2014
Acheté pour mon bébé de 7 mois (qui tient assis) pour partir en vacances, très bon produit! Bonne qualité, confortable pour l'enfant. Il nous a en fait surtout servi de petit siège pour l'asseoir par terre et pour qu'il joue avec ses jouets sur la petite tablette. Du coup on s'en sert aussi a la maison. Je recommande vraiment cet achat

5.0 étoiles sur 5 rehausseur tres bien adaptes, 27 décembre 2014
Mes trois enfants de 18 mois a 5 ans en ont un. La taille est adaptable a l'enfant. Le site confortable et facilement nettoyable et ils se treansportenr facilement. Par contre je n'ai jamais utilise la petite tablette, je les mets sur une chaise pour que les enfants soient directement a table.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 août 2014
Produit excellent je le conseil vivement! Je l'ai acheter pour les vacances pour ma fille de 15 mois (plus jeune que les recommandations) c'est génial s'adapte vraiment a toutes les chaises, se transporte très facilement très pratique au restaurant!!

5.0 étoiles sur 5 réhausseur de chaise, 15 juillet 2014
PRATIQUE et évolutif convient très bien à un bébé de 18 mois de plus il est pliable et transportable. Merci

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 13 juillet 2014
Très bien , très solide ! Le pastique est très épais ! Un peu difficile a monté , surtout au niveau des accoudoirs, mais j'y suis quand même arrivé (d'habitude il me faut un coup de main pour ouvrir un pot de confiture !) .Mon fils de 2 ans l'a de suite adopté !

5.0 étoiles sur 5 très contente, 2 juillet 2014
Mon fils de 1an ce retrouve avec nous a table dans sa chaise de grand et il est très fier de pouvoir partager nos repas .
Très bon produit je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Acheté sur "commentaires", 19 juin 2014
Effectivement, j'ai choisi ce réhausseur au vu des commentaires plutôt élogieux des autres acheteurs; je l'ai monté, puis replié; ma fille est encore un peu jeune pour en profiter...

Juste une question sur les petits scratchs des coussins d'assise et de dossier... Il n'y en a pas sur le réhausseur, donc où peuvent-ils bien se scratcher ? Je mène l'enquête !

5.0 étoiles sur 5 2e achat, 15 juin 2014
Utilisé depuis 2 ans pour ma fille de 3 ans 1/2. Je le rachete pour ma fille de 18 mois. Très pratique, léger, le système se détache facilement alors pas d'hasitation pour le prendre lorsqu'on mange en terrasse a la maison, ou ailleurs.
Moins pratique : les salissures qui accrochent au cratch des coussins.
Il est confortable, la tablette très utilisée car nous mangeons sur un ilot central plein (pas de place en dessous pour les jambes). C'est bizarrement fait, mais du coup, elle n'est pas gênée.

Badabulle Rehausseur Confort, Blanc