4.0 étoiles sur 5 TOMTOM START 25M
GPS très facile d'utilisation,prêt à l'emploi dès reception, recepteur pour traffic-info (non inclus) acheté après, semble capter
mieux en Allemagne qu'en France. Les indications pour tourner - je pense il faut s'habituer, car les distances ne me paraissent
pas toujours juste. Dans l'ensemble je suis très contente de mon...
Publié il y a 21 mois par Gertrude

1.0 étoiles sur 5 deception
Publié il y a 2 mois par lalouise45

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 TOMTOM START 25M, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Start 25 M Cartographie à vie Europe 45 (1EN5.002.24) (Appareils électroniques)
pas toujours juste. Dans l'ensemble je suis très contente de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Troisième TomTom !, 26 mai 2014
Enfin un TomTom avec mise à jour gratuite des cartes. Mes deux précédents fonctionnaient parfaitement mais les cartes n'étaient pas à jour et le prix des téléchargements de cartes est particulièrement dissuasif. Celui-ci apporte la bonne réponse.

4.0 étoiles sur 5 après prise en main, 23 février 2014
ce GPS est de bonne facture, il convient à un grand nombre de personnes, sa prise en mains est facile, il est très pratique, je le conseille aux personnes qui on besoin d'un GPS non compliqué...!!!

4.0 étoiles sur 5 Bien, 5 octobre 2013
Rien à redire sur les fonctionnalités générales.
Bémol avant la 1ère mise à jour : le GPS est resté en attente de mise à jour après un allumage. Faute d'ordinateur/internet, pas moyen de retrouver la navigation même non à jour.

1.0 étoiles sur 5 deception, 17 avril 2015
J'ai acheté cet article car plus performant d'apres la description que mon ancien tomtom. Au final je l'ai utilisé sur 1400kms avec des grands axes et petites routes . Certes il m'a emmené a destination mais avec un detour de 3 heures par rapport a mon itineraire habituel malgré une programmation "rapide" donc en principe grands axes.Il m'a fait emprunter des routes non carrossables alors que la selection avait eté cochée comme devant les eviter.
J'ai testé sur des itineraires dont je connais la route pour voir si les options sont pertinantes , ce n'est pas le cas . il nous balade souvent sur des petites routes paumées au milieu de nulle part . En plus malgré la mise a jour ,les cartes sont vieillles .Met des routes fermées depuis au moins 2 ans. Malgré l'option eviter les routes non carrossables il m'y fait passer systematiquement!!
il y a des ameliorations techniques certes mais , l'essentiel devrait se jouer sur les cartes dommage.Finalement mon vieux a moins de trucs mais il va a l'essentiel.
Ou alors je ne sais pas m'en servir... aller savoir faut faire des etudes pour.
Et pour finir apres un voyage en croatie , la batterie ne tiens plus la charge !morte ,HS en 1300kms . Tres deçu de ce tom tom .

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 juillet 2014
Bon produit ; le seul bémol concerne la mise à jour gratuite à vie. Nous sommes allés sur le site indiqué pour faire la première mise à jour... on nous demande 49 euros.... alors gratuite la mise à jour ???

5.0 étoiles sur 5 Très bon GPS, 14 avril 2014
Ce GPS est très bien, il vaut son prix ! Pour moi c'est une valeur sûre.
Facile à utiliser et on peut également le mettre à jour.

5.0 étoiles sur 5 Tom Tom 25 M, 5 juillet 2014
produit conforme à mes attentes .pour ne plus se perdre et chercher son chemin ce GPS est vraiment de bonne qualité et répond vraiment très rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Top, 8 juillet 2014
A ce prix, je suis 100% satisfait.
Rapide, facile à utiliser, par-fait.
On aurait pu recevoir une housse dans le paquet.

4.0 étoiles sur 5 excellent, 10 juillet 2014
très facile d'utilisation, en plus la carte à vie.
j'ai voyagé plusieurs fois avec et pas un soucis, directives parfaites, les sorties sont bien indiquées.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›