le 9 septembre 2013
GPS très facile d'utilisation,prêt à l'emploi dès reception, recepteur pour traffic-info (non inclus) acheté après, semble capter
mieux en Allemagne qu'en France. Les indications pour tourner - je pense il faut s'habituer, car les distances ne me paraissent
pas toujours juste. Dans l'ensemble je suis très contente de mon achat.
le 26 mai 2014
Enfin un TomTom avec mise à jour gratuite des cartes. Mes deux précédents fonctionnaient parfaitement mais les cartes n'étaient pas à jour et le prix des téléchargements de cartes est particulièrement dissuasif. Celui-ci apporte la bonne réponse.
le 23 février 2014
ce GPS est de bonne facture, il convient à un grand nombre de personnes, sa prise en mains est facile, il est très pratique, je le conseille aux personnes qui on besoin d'un GPS non compliqué...!!!
le 5 octobre 2013
Rien à redire sur les fonctionnalités générales.
Bémol avant la 1ère mise à jour : le GPS est resté en attente de mise à jour après un allumage. Faute d'ordinateur/internet, pas moyen de retrouver la navigation même non à jour.
le 22 juillet 2014
Bon produit ; le seul bémol concerne la mise à jour gratuite à vie. Nous sommes allés sur le site indiqué pour faire la première mise à jour... on nous demande 49 euros.... alors gratuite la mise à jour ???
le 14 avril 2014
Ce GPS est très bien, il vaut son prix ! Pour moi c'est une valeur sûre.
Facile à utiliser et on peut également le mettre à jour.
le 5 juillet 2014
produit conforme à mes attentes .pour ne plus se perdre et chercher son chemin ce GPS est vraiment de bonne qualité et répond vraiment très rapidement.
le 8 juillet 2014
A ce prix, je suis 100% satisfait.
Rapide, facile à utiliser, par-fait.
On aurait pu recevoir une housse dans le paquet.
le 10 juillet 2014
très facile d'utilisation, en plus la carte à vie.
j'ai voyagé plusieurs fois avec et pas un soucis, directives parfaites, les sorties sont bien indiquées.
le 24 juin 2014
très facile a utilisé et a installe le seul petit problème est d'indiqué qu'il faut commander en même temps le support

Voir toutes les 8 questions avec réponses.