5.0 étoiles sur 5 Excellent produit
Mise en route tres facile, qualite d'image remarquable , Quasi pas de reflets ( ecran semi mat) . Bluffant en 3D
La telecommande "magic" porte bien son nom.
Ravi de cet achat . A recommander.
En plus rien dire pour la livraison en 3 jours: parfait!
Publié il y a 14 mois par jean vergnoux

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix
Belle image en HD (un peu moins en sd )
La 3d passive fonctionne parfaitement et fourni de belles images
pas de problème de lecture des fichiers avi et mkv
le son est correct sans plus
la télécommande est déroutante : ça fonctionne mais c'est quand même moins rapide qu'une télécommande classique
internet...
Publié il y a 12 mois par philippe poncelet

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 30 décembre 2013
La telecommande "magic" porte bien son nom.
Ravi de cet achat . A recommander.
En plus rien dire pour la livraison en 3 jours: parfait!

5.0 étoiles sur 5 excellent TV, 28 décembre 2013
Images 2D et 3D du LG 42LA660S LG 42LA660S TV Ecran LCD 42 " (107 cm) 1080 pixels Oui (Mpeg4 HD) 400 Hzsont de très grande qualité. Très bonne colorimétrie. Pas de bruit en 3D. un smart TV complet avec une télécommande révolutionnaire. très bonne ergonomie, facile à utiliser. Le son est impeccable, meilleure par rapport aux deux autres TV, d'autres marques que j'ai. excellent compromis qualité prix. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 11 novembre 2013
J'en suis très content, l'image est super jolie, même en TNT.

La 3D fonctionne très bien, aussi bien en source PC (HDMI) que via l'USB. Le contour est très fin, contrairement à mon ancienne TV (une LCD de 5 ans) et regrettes presque de pas avoir pris, la taille au dessus.

Pour le mode DualView, le fait de voir un jeu, normalement en écran splitté, sur l'écran, en plein écran, fonctionne bien, par contre, on a un peu de rémanence de l'autre joueur, dans des zones forts contrastés (zone blanche sur écran noir, ...) un peu gênant, mais pas non plus dramatique.

Le mode enregistrement fonctionne bien, via un disque dur externe, qu'il faudra formaté préalablement. Par contre, il faut regarder la chaine qu'on regarde (ou éteindre la TV) pas de double tuner.

--> en résumé, très content pour le prix et le rendu final

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 47LA660S TV Ecran LCD 47 " (119 cm) 1080 pixels Oui (Mpeg4 HD) 400 Hz (Appareils électroniques)
Belle image en HD (un peu moins en sd )
La 3d passive fonctionne parfaitement et fourni de belles images
pas de problème de lecture des fichiers avi et mkv
le son est correct sans plus
internet et smart tv fonctionnent mais ça reste un peu lent à mon goût (je préfère un vrai pc)
Le seul vrai soucis c'est la réception par satellite qui ne fonctionne qu'a moitié . la télé prends bien en charge la motorisation de ma parabole (disecq 1.2).La réception des satellites eurobird et eutelsats est parfaite par contre après pas mal d'essais et recherches impossible de recevoir les satellites astra.
Pour finir la notice explicative est réduite au stricte minimum..Même sur internet sur le site LG on ne trouve pas grand chose.
c'est insuffisant de la part d'un grand groupe comme LG
En résumé mis à part la réception satellite et la notice c'est un téléviseur qui présente un bon rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 bonne tv, 22 janvier 2014
belle image, de nombreuses options, le tout pour un prix raisonnable. vous pouvez y aller sans problème. je n'ai pas eu du tout de problème de cloud que certains utilisateurs semblent rencontrer avec les Led. Pensez juste à mettre votre logiciel interne de la tv à jour, car LG semble en envoyer régulièrement. J'ai fait 2 maj en 15 jours.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 23 juillet 2014
J'ai choisi ce modèle car c'est le meilleur du milieu de gamme LG : tout y est !
Bel écran, bon rendu dans les films et les jeux.
la 3D passe très bien.
Le dual play, bof, y'a trop de ghosting.
hbbtv : pratique mais pas assez exploité par les chaînes de télévision.
La télécommande magic est très bien (avec reconnaissance vocale), mais l'absence de la télécommande classique fais parfois défaut.
LG propose souvent des maj, mais il n'est toujours pas possible d'en connaitre le contenu sur le site LG.
Pilotable par appli android.
Je n'ai pas tellement joué avec les applis (intégrées ou à installer, beaucoup sont payantes)
Le store Samsung est sans doute mieux fourni.
En tout cas, à ce prix-là (avec l'ODR LG de fin 2013), difficile de trouver mieux !

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable, 22 janvier 2014
J'ai reçu mon téléviseur début janvier et suis vraiment satisfait de mon achat. L'esthétique est superbe, accrochée au mur du salon ça claque !!! ultra-fin, il délivre néanmoins une qualité de son remarquable contrairement a la plupart des avis que j'avais pu lire. L'image est superbe j'ai juste diminué un peu les contrastes pour obtenir une image plus " réaliste " et ne pas me brûler les yeux. Les contours de la Tv ultra fins eux aussi ne doivent cependant pas vous tromper, une fois la télé en marche il y'a quand même un contour noir qui apparaît. L'utilisation de la télécommande est hyper simple et fonctionne parfaitement c'est très pratique. Le wifi, internet et smart Tv fonctionne parfaitement également et c'est du pur bonheur. A moi les concerts sur Youtube et les films en streaming !! En ce qui me concerne la Tv ne "rame" pas et le téléchargement des mises à jours se fait automatiquement en wifi.
A ce prix, ne pas hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 janvier 2015
Vraiment un très, très bel écran. Pas une personne ne me dit "Quelle image!!". Et c'est vrai. Je regrette même de même de m'être limité au 42 Pouces. Equipé d'une smart remote agréable qui fonctionne comme une souris. Couplage avec youTube immédiat à partir d'une tablette. La 3D est impressionnante et les lunettes passives sont agréables, et légéres. Seul bémol les menus ne sont pas toujours intuitifs, il faut s'habituer. Au niveau des applications c'est moyen.
Vraiment un excellent rapport qualité prix. Excellent !!!

4.0 étoiles sur 5 Bonne TV, 2 juin 2014
Achetée il y a 4 mois, la TV fonctionne bien, l'image est très bonne !

Les plus :
- très bonne image
- gestion multimédia des disques durs externes correcte
- bon son pour une télé
- la fonctione dual play fonctionne plutôt bien !

En revanche il y a quelques défauts :
- la partie connectée de la TV (avec les applications) est très lente et rend les applications (notamment Youtube) inutilisables
- je n'ai pas réussi à appairer mon Galaxy S3 en DLNA
- parfois on aurait aimé aussi avoir une télécommande classique en plus de la magic remote, mais au final on s'y habitue
- et un cable HDMI livré avec la tv n'aurait pas été de refus !

Pour le prix (570 euros) je recommande !

5.0 étoiles sur 5 nickel, 2 mai 2014
+ rapport qualité/prix imparable, image fluide, magic remote control sur internet et smart tv
- une seule télécommande, le son standard

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›