undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 30 novembre 2013
Acheté pour sa fonction wifi...disponible en option à plus de 50€!
L'appareil fonctionne très bien et apporte tout ce qu'un lecteur blu-Ray / DVD peut donner.
Une seule étoile pour ce produit mais plus pour la piètre prestation d'amazon, pour une fois.
Description du produit ne correspond pas, titre erroné.
11 commentaire9 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 février 2014
Lecteur blu-ray facile a installé et à manipuler. Charge du blu-ray rapide. Excellent rapport qualité-prix. Je le recommande pour toute personne non puriste en matière d'image.
le 25 janvier 2014
Excellent produit qualité d image exceptionnelle, design intéressant. Prix raisonnable pour un tel appareil. Je suis ravie de cet achat
le 16 janvier 2014
Très bon produit, très facile à installer et à prendre en main; le menu est très intuitif et le mode d'emploi pour ainsi dire superflu.
La qualité d'image est très bonne. Ne pas hésiter à l'acheter et à le recommander même à votre meilleur ami, vous ne risquez pas de vous fâcher avec lui.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 janvier 2014
je l ai a peine teste, je suis presque sur que je ne verrai pas la difference avec d autres lecteurs dvd bluray, ils pondent sans doute tous la meme image sauf si ils sont defectueux. cela dit l interface est tres simple plus simple que celle du sony S4100 encore que j ai achete aussi au quasi meme prix, car je devais en acheter deux en laissant le choix de l interface a mon pere. panasonic c est plus simple donc et il y a un lecteur de carte SD bien pratique pas si courant sur les modeles premiers prix et absent sur le sony. les parametres de depart sont aussi facile (langues ect) a inserer sur les deux. piles fournis et sans cables sur les deux.