5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Lecteur blu-ray facile a installé et à manipuler. Charge du blu-ray rapide. Excellent rapport qualité-prix. Je le recommande pour toute personne non puriste en matière d'image.
Publié il y a 4 mois par Bioteau Laurence

1.0 étoiles sur 5 Wifi ?
Acheté pour sa fonction wifi...disponible en option à plus de 50€!
L'appareil fonctionne très bien et apporte tout ce qu'un lecteur blu-Ray / DVD peut donner.
Une seule étoile pour ce produit mais plus pour la piètre prestation d'amazon, pour une fois.
Description du produit ne correspond pas, titre erroné.
Publié il y a 7 mois par Alx

1.0 étoiles sur 5 Wifi ?, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic DMP-BDT130EF Lecteur Blu-ray 3D Wi-Fi HDMI (Appareils électroniques)
Acheté pour sa fonction wifi...disponible en option à plus de 50€!
Description du produit ne correspond pas, titre erroné.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 17 février 2014

5.0 étoiles sur 5 plus que parfait, 25 janvier 2014
Excellent produit qualité d image exceptionnelle, design intéressant. Prix raisonnable pour un tel appareil. Je suis ravie de cet achat

5.0 étoiles sur 5 interface tres simple et port SD, 18 janvier 2014
je l ai a peine teste, je suis presque sur que je ne verrai pas la difference avec d autres lecteurs dvd bluray, ils pondent sans doute tous la meme image sauf si ils sont defectueux. cela dit l interface est tres simple plus simple que celle du sony S4100 encore que j ai achete aussi au quasi meme prix, car je devais en acheter deux en laissant le choix de l interface a mon pere. panasonic c est plus simple donc et il y a un lecteur de carte SD bien pratique pas si courant sur les modeles premiers prix et absent sur le sony. les parametres de depart sont aussi facile (langues ect) a inserer sur les deux. piles fournis et sans cables sur les deux.

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 16 janvier 2014
Très bon produit, très facile à installer et à prendre en main; le menu est très intuitif et le mode d'emploi pour ainsi dire superflu.
La qualité d'image est très bonne. Ne pas hésiter à l'acheter et à le recommander même à votre meilleur ami, vous ne risquez pas de vous fâcher avec lui.