5.0 étoiles sur 5 je me suis fait avoir
Comme d'habitude l'intrigue est super mais je me suis aperçue qu'il s'agissait d'une reedition . L'original était sorti dans les années 90 ! Ce serait bien qu'Amazon le signale, ça éviterait de se tromper
Publié le 16 avril 2013 par Sylphide

3.0 étoiles sur 5 haletant
Un livre qui tient en haleine dès la première page mais une intrigue qui a comme un goût d'inachevé ! Dommage !!!
Publié il y a 7 mois par le coyote56

5.0 étoiles sur 5 je me suis fait avoir, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et il ne restera que poussière (Broché)

5.0 étoiles sur 5 un très bon Patricia Cornwell, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et il ne restera que poussière (Format Kindle)
Une intrigue bien ficelée et des personnages toujours bien campés: le fidèle Marino, l'énigmatique Benson, et bien sûr, toujours Kay Scarpetta.
Dans ce livre, il n'y a pas trop de séances d'autopsie et nous avons le temps de respirer hors de la morgue!
De bons dialogues, des lieux et des situations décrits avec talent. P Cornwell écrit avec la maestria d'un auteur de polar à la réputation non usurpée.

4.0 étoiles sur 5 pas mal., 23 février 2014
Comme toutes ces histoires, le suspens est bien entretenu.
Je regrette parfois que certain chapitre traîne un peu en longueur.
Ce livre reste un bon moyen de ce détendre.

3.0 étoiles sur 5 haletant, 6 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Captivant., 22 mai 2013
Toujours très intéressant. Un policier qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. J'ai adoré ce roman policier qui me permet de passer de très bons moments. J'ai lu presque tous les romans de P africain Cornwell. Dommage que ce n' est pas par ordre chronologique. Je suis un peu travaillée d'une histoire à l'autre. C'est quand même. Super captivant. Les personnages sont très sympathiques. Bravo.

5.0 étoiles sur 5 Et il ne restera que poussière, 18 octobre 2013
Une fois de plus Patricia Cornwell ne déçoit pas ; toujours beaucoup de suspense et de rebondissements ; on regrette simplement à la fin que cela soit déjà fini ; un livre à emmener partout.

Et il ne restera que poussière
Et il ne restera que poussière de Patricia Cornwell
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat