le 16 avril 2013
Comme d'habitude l'intrigue est super mais je me suis aperçue qu'il s'agissait d'une reedition . L'original était sorti dans les années 90 ! Ce serait bien qu'Amazon le signale, ça éviterait de se tromper
le 5 juin 2014
Une intrigue bien ficelée et des personnages toujours bien campés: le fidèle Marino, l'énigmatique Benson, et bien sûr, toujours Kay Scarpetta.
Dans ce livre, il n'y a pas trop de séances d'autopsie et nous avons le temps de respirer hors de la morgue!
De bons dialogues, des lieux et des situations décrits avec talent. P Cornwell écrit avec la maestria d'un auteur de polar à la réputation non usurpée.
le 23 février 2014
Comme toutes ces histoires, le suspens est bien entretenu.
Je regrette parfois que certain chapitre traîne un peu en longueur.
Ce livre reste un bon moyen de ce détendre.
le 6 décembre 2014
Un livre qui tient en haleine dès la première page mais une intrigue qui a comme un goût d'inachevé ! Dommage !!!
le 22 mai 2013
Toujours très intéressant. Un policier qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. J'ai adoré ce roman policier qui me permet de passer de très bons moments. J'ai lu presque tous les romans de P africain Cornwell. Dommage que ce n' est pas par ordre chronologique. Je suis un peu travaillée d'une histoire à l'autre. C'est quand même. Super captivant. Les personnages sont très sympathiques. Bravo.
le 18 octobre 2013
Une fois de plus Patricia Cornwell ne déçoit pas ; toujours beaucoup de suspense et de rebondissements ; on regrette simplement à la fin que cela soit déjà fini ; un livre à emmener partout.