le 1 juillet 2013
Ne conviens pas a la description, en effet le chargeur du sgs4 est de 2 A alors que celui ci n'est que de 1A. donc 2x+ de temps pour charger...
le 2 juin 2013
Attention : il s'agit d'un chargeur de galaxy S3 et non pas S4 (1A au lieu de 2A pour le chargeur du galaxy S4). Cependant j'ai mis 4 étoiles car il est tout à fait compatible avec le S4 et fonctionne très bien. Le temps de charge est juste plus long. La livraison a été rapide.
le 31 mai 2013
Ce produit est de la publicité mensongère. Ce chargeur n'est pas du tout le même que le chargeur original du Galaxy S4.
C'est le chargeur des précédents Galaxy (S, S2 et S3).
En effet le chargeur original du galaxy S4 est un chargeur de 2 Ampères, ce qui permet de profiter de la charge rapide du Galaxy S4 (Moins d'1H30 pour une charge compète). Le chargeur de cette annonce est un chargeur 1 Ampère (comme le chargeur original du Galaxy S, S2 et S3). Avec ce chargeur vous pourrez bien recharger votre galaxy S4, mais au lieu de mettre 1H30 vous mettrez 4 heures.

Je vous invite donc à éviter cette publicité mensongère.
le 3 juillet 2013
Attention, c'est un chargeur pour Galaxy S3 qui charge a 5V-1 Ampère. Il est identique a l'origine! de bonne qualité
le 23 juillet 2013
Déçu par cet achat...
En relisant l'annonce, il faut comprendre que le câble data est d'origine Samsung, le chargeur quant à lui fait 1A en sortie et donc pas suffisant pour Galaxy S4 dont le chargeur délivre 2A.
Tout était dit dans les autres commentaires, ça m'apprendra à tout lire à la loupe.
Il ne me reste plus qu'à commander le modèle d'origine Galaxy S4.
le 2 octobre 2013
C'est donc pas honnète...
Pour rappel et pour ceux qui ont un galaxy s4, il y a quand même un sacré différente entre 2A et 1A : a peu près le double je dirais...
En gros quand j'utilise mon S4 en appel visio, en jeu ou en gros téléchargement chez moi ou au bureau, je le branche au secteur...
Et je peux vous assurer qu'il se décharge plus vite qu'il ne se charge avec le chargeur S3, donc en gros vous devez vous forcez a arreter de manipuler le telephone pour le laisser charger...
Ceci n'arrive pas avec le 2A... Il se charge plus vite qu'il ne se decharge...
On peut donc le laisser branché et l'utiliser a fond...

Cette annonce est mensongère : le chargeur est compatible certes mais ce n'est pas la bonne version!!!
le 10 juillet 2013
Cet article n'est pas le cable d'origine ! il recharge bien mon S4 pas de problème sauf qu'il met 2 fois plus de temps pour le charger complétement !!!
le 7 avril 2014
Achat en janvier et fils dénudés fin mars...La qualité n'est pas au rdv. Cela fait porter des doutes sur la certification d'un produit Samsung...
le 7 juillet 2014
Livraison est un peu longue, en douze jours. Cet envoi semble venir de Grande Bretagne.
Pas de bon de livraison.
Effectivement, c'est un chargeur de 1 ampère, marqué Samsung. J'ai Galaxy mini II dont le chargeur d'origine est 1A. Dans mon cas, c'est donc parfaitement adapté, J'étais prévenu par la lecture des avis précédents.
Fonctionne correctement à la mise sous tension et ne semble pas chauffer..
le 26 novembre 2013
je ne recommande pas ce n'est pas un chargeur de S4 il fait que 1A, un chargeur qui met 12h a charger mon s4 me sers a rien
une personne s’était déjà plainte de ce problème la il y a 4 mois je pensais que le problème était résolu et que le vendeur avait fait le nécessaire pour vendre un produit qui correspond a la description qu'il donne.
je me suis trompé ce vendeur n'est pas sérieux