5.0 étoiles sur 5 l'original pour à peine 10€
Tout est dit, c'est un vrai, 2A, estampillé SAMSUNG, fonctionne parfaitement. Pour avoir essayer d'autre model et avoir constaté que 1A ne suffit pas pour le Galaxy S4, je ne peux que vous recommander cet achat.
Publié il y a 15 mois par Mr BIG 45

1.0 étoiles sur 5 CONTREFACON
Je desirais un 2e chargeur identique a l original pour mon GS4 afin d eviter de me trimballer partout le 1er, et de pouvoir recharger rapidement au bureau..
Malheureusement, le chargeur que propose ce vendeur EST UN FAUX.. 1A au lieu du 2A de l'original.., assemblage douteux,logo mal placé..Bref pas le même.
C'est sûr qu il n'est pas cher mais recharge 2...
Publié il y a 20 mois par Daviet Aurélien

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 CONTREFACON, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur secteur + câble data blanc origine Samsung Galaxy S4 I9500 (Appareils électroniques)
C'est sûr qu il n'est pas cher mais recharge 2 fois moins vite..alors l'un dans l'autre..
Je renvoie. DECONSEILLE

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon - Pale Imitation, 3 août 2013
Chargeur acheté au vendeur "AGEDIS" qui mentionnait "ORIGINE SAMSUNG" alors qu'il s'agit d'une pale imitation. Le logo et la marque SAMSUNG ne sont pas apposés sur le chargeur qui n'est aucunement en 2A. Vu le temps de chargement, il n'atteint peut être pas 1A.

5.0 étoiles sur 5 l'original pour à peine 10€, 22 mars 2014

2.0 étoiles sur 5 chargeur dit d origine, 14 août 2014
Ce n ai pas un chargeur d origine. Je l ai acheter pour recharger mon portable plus rapidement mais ce n ai pas le cas. Il mais 2 heures 30 pour recharger mon s4

3.0 étoiles sur 5 bof, 18 août 2014
assez fragile et pas l'impression qu il charge plus vite au contraire l'original que je viens de recevoir est vraiment supérieur

1.0 étoiles sur 5 En panne, 27 août 2014
Chargeur secteur n'est pas efficace, pour cet article, je ne peux conseillé à personne d'acheter ce chargeur, je suis désolé.

1.0 étoiles sur 5 fake, 4 août 2013
pour moi pareil a ce qui a etait dit au dessus ce chargeur reste une imitation (plastique pas nikel,écriture dessus trés pale)

5.0 étoiles sur 5 conforme, 20 juin 2014
La livraison a été conforme à mes attentes et le produit est arrivé en très bonne état et bien protégé.

Après quelques mois d'utilisation, il fonctionne toujours.

5.0 étoiles sur 5 conforme, 5 juin 2014
produit original, conforme à la description. Je n'ai rien à redire, le produit correspond à ce que j'attendais. Pleinement satisfait.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 mars 2014
ce câble fonctionne parfaitement avec ma tablette Samsung tab 3 , mieux que celui livré avec.
à voir dans le temps je l'ai depuis 2 semaines environ

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›