le 12 octobre 2013
Je desirais un 2e chargeur identique a l original pour mon GS4 afin d eviter de me trimballer partout le 1er, et de pouvoir recharger rapidement au bureau..
Malheureusement, le chargeur que propose ce vendeur EST UN FAUX.. 1A au lieu du 2A de l'original.., assemblage douteux,logo mal placé..Bref pas le même.
C'est sûr qu il n'est pas cher mais recharge 2 fois moins vite..alors l'un dans l'autre..
Je renvoie. DECONSEILLE
le 3 août 2013
Chargeur acheté au vendeur "AGEDIS" qui mentionnait "ORIGINE SAMSUNG" alors qu'il s'agit d'une pale imitation. Le logo et la marque SAMSUNG ne sont pas apposés sur le chargeur qui n'est aucunement en 2A. Vu le temps de chargement, il n'atteint peut être pas 1A.
le 22 mars 2014
Tout est dit, c'est un vrai, 2A, estampillé SAMSUNG, fonctionne parfaitement. Pour avoir essayer d'autre model et avoir constaté que 1A ne suffit pas pour le Galaxy S4, je ne peux que vous recommander cet achat.
le 18 août 2014
assez fragile et pas l'impression qu il charge plus vite au contraire l'original que je viens de recevoir est vraiment supérieur
le 4 février 2016
J'ai acheté ce chargeur secteur pour pouvoir recharger ma batterie externe pour mon téléphone mobile depuis n'importe quelle prise de courant, y compris celles que l'on trouve dans les TGV.
La qualité est excellente, le produit a été envoyé très rapidement et reçu à la vitesse de l'éclair.
Bref, tout a été parfait. Je recommande chaudement.
le 6 octobre 2015
Ce produit correspond à ma demande. Malheureusement à la livraison j'avais que le câble et pas le secteur. J'ai du le réclamer au vendeur qui s'en est excusé et m'a renvoyé un colis complet. Produit conforme, vendeur réglo donc totalement satisfaite.
le 5 novembre 2015
BON CHARGEUR DE PUISSANCE SATSFAISANTE. AVEC UNE INTENSITE DE 2 AMPERES CHARGE RAPIDEMENT SMARPHONE OU TABLETTE. UNE PRISE MICRO USB DISYMETRIQUE AURAIT ETE PARFAITE POUR NE PAS SE TROMPER LORQU'ON BRANCHE UN APPAREIL.
le 13 novembre 2013
J'ai un énorme doute sur l'authenticité de ce produit
J'hésite même à l'utiliser de peur d'endommager mon téléphone

Livré dans un vulgaire plastique tout abîmé ...
le 28 septembre 2015
Impeccable.même chargeur que l'original.livraison rapide reçu en bon état. Charge le téléphone rapidement. Rien à dire
Je recommande ce chargeur pour les téléphones samsung
le 10 novembre 2014
Mon chargeur d'origine mettait une nuit entière pour recharger mon Samsung S5, le problème a été réglé avec l'acquisition de celui ci.
Déjà 3 mois que je l'utilise est Ras.

Voir 1 question avec réponse