le 25 février 2014
La photo a été changée sur le site.Comme on le voit dans les commentaires, la batterie initialement vendue était faite en Corée alors que celle que j'ai reçue est faite en Chine dont il est patent que ces batteries gonflent et entrainent des tas de problèmes de fonctionnement.

Ce changement est vraiment malhonnête.

Par ailleurs, Amazon, c'est facile d'encaisser du pognon en créant une marketplace, mais il faudrait veiller à son fonctionnement correct.
0Commentaire|62 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mars 2014
2ème batteries achetée auprès d'un vendeur anglais (BEST SOLUTION), 2ème déception.

J'ai de fortes soupçons concernant la provenance des batteries reçues :
- arrivées nues, sans même un bout de plastique pour faire un semblant d'emballage, dans une petite enveloppe à bulles
- le visuel de l'étiquette collée sur les batteries et le poids ne correspondent pas ceux d'une batterie officielle
- la 1ère a marché pendant 2 semaines, ensuite elle ne tenait même plus la journée, en veille ! J'ai renvoyé directement la 2ème.

Bref, ne tombez pas dans le piège du moins cher possible, surtout quand ça vient de l'étranger (pas testé les vendeurs français).
L'inégalité des commentaires sur le produit renforcent mon sentiment que beaucoup de contrefaçons circulent.

Je vais acheter le même produit directement à Amazon !
le 9 avril 2015
la batterie a fonctionner pendant 2 mois et un soir elle a pris feu en chargeant le telephone est mort (S4) et le vendeur ne veut rien savoir se ne sont pas des vrais batterie samsung elle vienne de chine acheter vos batterie directement chez samsung sa coute 30€ mais au moins elle sont securiser!! merci amazon!!!!
review image
le 22 février 2014
ne marche pas du tout! passez votre chemin! 9 euros de perdu! batterie qui ne charge pas et telephone qui reboot toute les 3 secondes!
11 commentaire|31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 décembre 2013
batterie identique a ma batterie d'origine qui avait gonfler! autonomie correct! et permet a mon téléphone de ne plus planté tout les 5 min
le 2 octobre 2014
Pour moi cette vente est une pure arnaque, il n'est pas possible qu'une batterie neuve tienne la charge moins longtemps que ma batterie d'origine qui a 2 ans !!! Je ne tiens pas la journée en ayant une utilisation tout à fait réduite, c'est scandaleux !! Je ne comprends pas Amazon qui d'habitude est plutôt sérieux ! Remboursez !
le 5 janvier 2014
La batterie ne fonctionne pas. Elle a du mal a charger, message batterie débranché survient non stop, et s eteint tout seul non stop.. grosse arnaque !!!!!
le 8 mars 2014
La batterie ressemble en tous points à celle qui est dans mon téléphone
sauf qu'elle est fabriquée en Corée et celle d'origine de mon téléphone en Malaisie.
Rien de spécial à dire au niveau de la charge.
Par contre j'ai acheté des tags NFC et là suprise : mon téléphone ne détecte pas les tags.
Je remets la batterie d'origine de mon téléphone et les tags sont bel et bien détectés.
Après avoir cherché un peu j'ai trouvé que l'antenne NFC est stockée dans les batteries ...
Les coréens auraient-ils omis d'ajouter l'antenne dans les batteries qu'ils fabriquent ?
le 14 février 2014
Suite aux coupures, démarrages intempestifs en boucle de mon S4, coupures réseaux, batterie gonflée, et autonomie très faible : verdict ---> Batterie Hs

Le changement de batterie semble avoir corrigé tous mes problèmes, et est de nouveau comme neuf, pour le moment.

Pour info :
*batterie d'origine -> Made in China - Assembled in China
*Nouvelle batterie commandée chez UniversGsm -> Made in Korea - Assembled In China
le 6 janvier 2015
... que ma batterie d'origine que je commençais à trouver "faiblarde". En utilisation habituelle j'ai du la recharger à mi journée(vers 14h) par précaution car déjà à 40% environ de charge, et ce après un seul appel reçu de 3 mns et 1/4 heure maxi sur internet. vers16h j'étais à 90% , à 19h à 40% après quelques minutes seulement sur le web et à 20h30, je sens le téléphone vibrer et plus rien. batterie à plat.
Autre point Important j'ai pu sortir la batterie de son emballage qui n'était pas fermé hermétiquement, sans adhésif de garantie.
Bref à ce prix là je ne devais pas m'attendre à mieux !
Je mets une étoile pour la leçon reçue et je conserve cette "batterie neuve" en secours.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.