5.0 étoiles sur 5 bonen batterie
batterie identique a ma batterie d'origine qui avait gonfler! autonomie correct! et permet a mon téléphone de ne plus planté tout les 5 min
Publié il y a 7 mois par ludovic Prigent

1.0 étoiles sur 5 Arnaque !!!
La photo a été changée sur le site.Comme on le voit dans les commentaires, la batterie initialement vendue était faite en Corée alors que celle que j'ai reçue est faite en Chine dont il est patent que ces batteries gonflent et entrainent des tas de problèmes de fonctionnement.

Ce changement est vraiment malhonnête...
Publié il y a 4 mois par Eric Spirau

1.0 étoiles sur 5 Arnaque !!!, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BT-EBB600BEBEG Batterie pour Samsung Galaxy S4 2600 mAh (Accessoire)

Ce changement est vraiment malhonnête.

Par ailleurs, Amazon, c'est facile d'encaisser du pognon en créant une marketplace, mais il faudrait veiller à son fonctionnement correct.

1.0 étoiles sur 5 Nul à chier, 22 février 2014
ne marche pas du tout! passez votre chemin! 9 euros de perdu! batterie qui ne charge pas et telephone qui reboot toute les 3 secondes!

5.0 étoiles sur 5 bonen batterie, 18 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Batterie officielle, 16 décembre 2013
Délai respecté même si c'était un peu long mais tout est impeccable l'article est vraiment conforme, fonctionne parfaitement c'est bien batterie "Fabriquée en Corée" Mes soucis de batterie ont disparu avec celle ci comparé à la batterie 'Fabriquée en Chine" qui gonflait RAS sur celle ci foncez !

3.0 étoiles sur 5 D'origine ou pas ? Pb avec NFC ..., 8 mars 2014
La batterie ressemble en tous points à celle qui est dans mon téléphone
sauf qu'elle est fabriquée en Corée et celle d'origine de mon téléphone en Malaisie.
Rien de spécial à dire au niveau de la charge.
Par contre j'ai acheté des tags NFC et là suprise : mon téléphone ne détecte pas les tags.
Je remets la batterie d'origine de mon téléphone et les tags sont bel et bien détectés.
Après avoir cherché un peu j'ai trouvé que l'antenne NFC est stockée dans les batteries ...
Les coréens auraient-ils omis d'ajouter l'antenne dans les batteries qu'ils fabriquent ?

1.0 étoiles sur 5 Batterie gonfle..., 3 mars 2014
Batterie livrée d'origine dans mon Galaxy S4, a gonflé dans les 5 mois suivant l'achat et causant de nombreux problèmes ...arrêt-marche de l'appareil intempestifs. Je viens de commander cette même batterie , absolument identique, nous verrons à l'usage si cette note peut être améliorée ?

3.0 étoiles sur 5 Attention à qui vous achetez le produit !, 27 mars 2014
2ème batteries achetée auprès d'un vendeur anglais (BEST SOLUTION), 2ème déception.

J'ai de fortes soupçons concernant l'originalité des batteries reçues :
- arrivées nues, sans même un bout de plastique pour faire un semblant d'emballage, dans une petite enveloppe à bulles
- le visuel de l'étiquette collée sur les batteries et le poids ne correspondent pas ceux d'une batterie officielle
- la 1ère a marché pendant 2 semaines, ensuite elle ne tenait même plus la journée, en veille ! J'ai renvoyé directement la 2ème.

Bref, ne tombez pas dans le piège du moins cher possible, surtout quand ça vient de l'étranger (pas testé les vendeurs français).
L'inégalité des commentaires sur le produit renforcent mon sentiment que beaucoup de contrefaçons circulent.

Je vais acheter le même produit directement à Amazon !

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas !!!!!, 5 janvier 2014
La batterie ne fonctionne pas. Elle a du mal a charger, message batterie débranché survient non stop, et s eteint tout seul non stop.. grosse arnaque !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 16 décembre 2013
La Batterie est identique a l originale et de très bonne qualité pour un petit prix. Je la recommande sans soucis.

5.0 étoiles sur 5 Conforme à l'attente, 8 novembre 2013
Produit conforme, batterie d'origine samsung (made in korea) contrairement à la batterie made in china vendu avec le téléphone !
envoie rapide sous enveloppe bulle. Merci !