4.0 étoiles sur 5 Le renouveau de COB.
Je suis déçu de Children of Bodom depuis la sortie de Are you dead yet en 2005.
Cet album n'est pas un retour aux sources, c'est juste un excellent album et le renouveau d'un groupe qui était mort à mes yeux.
Publié il y a 18 mois par Charrieu Pierre

3.0 étoiles sur 5 Halo of Sound
Children of Bodom retrouve le droit chemin après s'être égaré sur Bloodrunk. On est plus proche des anciens albums.
Point négatif : la voix d'Alexi devient un peu saoulante à la longue
Point positif : On retrouve les mélodies qui ont fait leur succès.
Un bon album qui nous rappelle pourquoi on aime COB !
Publié il y a 16 mois par Mc FLY

3.0 étoiles sur 5 Halo of Sound, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo of Blood (CD)
Point négatif : la voix d'Alexi devient un peu saoulante à la longue
Point positif : On retrouve les mélodies qui ont fait leur succès.
Un bon album qui nous rappelle pourquoi on aime COB !

4.0 étoiles sur 5 Le renouveau de COB., 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo of Blood [Edition limitée] (CD)
Je suis déçu de Children of Bodom depuis la sortie de Are you dead yet en 2005.

4.0 étoiles sur 5 Bon album mais trop monocorde., 22 mai 2014
Bon album, mais aucune chanson ne se détache vraiment du lot. Les mélodies sont bonnes, aucun titre n'est vraiment mauvais et les parties de guitares d'Alexi Laiho sont par moment incroyables de virtuosité. Mais voilà, children of bodom fait du children of bodom, sans chercher à se renouveler ou à apporter des petites expérimentations qui pourrait mettre un peu de relief aux compositions. Car de variété ici, il n'y a point! De la première à l'avant dernière chanson ( la dernière"sleeping in my car"est une reprise et est la seule à avoir une personnalité et un ton différents!), difficile de ne pas trouver le temps long tant tout cela se ressemble. Le chant est trop monocorde voire pénible et fatigant à la longue. Pour résumer, j'ai toujours ce même sentiment lorsque j'écoute children of bodom. Comment un groupe qui possède l'un des guitaristes les plus talentueux de la scène metal et un tas d'autres individualités au top, n'arrive pas à sortir un vrai album qui ferait date dans l'histoire de ce style? C'est, musicalement parlant, du très haut niveau, mais cet album reste dans la lignée de ce qu'a déjà proposé le groupe jusqu'ici, alors qu'on le sait capable de beaucoup mieux, frustrant!

5.0 étoiles sur 5 Du bon CoB!!!, 29 novembre 2013
Un très bon album de Children of Bodom! Je les ai vu en concert et en live certaines chansons de cet album rendent vraiment bien!

4.0 étoiles sur 5 enfin un bon album., 22 juillet 2013
grosses production. bonne composition. retour d'un clavier distinct. bonne dose entre le death et le heavy un album a la hauteur du talent du groupe.

5.0 étoiles sur 5 children of bodom, 23 septembre 2013
Un des meilleurs album de ce groupe. Bon emballage, reçu très vite ( chez ce vendeur ). Pourvu que cela dure. Remarque: j'ai commandé des cd et jeux vidéo qui ne sont pas arrivé chez moi dans les délais ! j'espère les voir un jour...

3.0 étoiles sur 5 repetitif !, 26 juin 2013
Yves Rose "cob" (france) - Voir tous mes commentaires
alexi laiho semble frappé du syndrome du pondeur d'album.4 titres vraiment intéressants mais le reste fait remplissage avec un trash vu et revu.Manque de melodies carracteristiques auxqu'elles ils nous avaient habitués.voix monocorde dans le grave chiant a part les 4 bons titres.Messieurs,au lieu de faire 2 ou 3 albums moyens,faites n'en 1 excellent(like follow or deathroll).pas grave!cela reste quand méme au dessus du lot de 99:100 des metaleux bourrins

Halo of Blood [Edition limitée]
Halo of Blood [Edition limitée] de Children of Bodom (CD - 2013)