4.0 étoiles sur 5 Parfait pour une cuisson saine et un budget équilibré
Publié il y a 20 mois par Maminou

1.0 étoiles sur 5 Minuteur trop fragil!
Rien à dire l'autocuiseur en lui même, mais...
Son gros (et le mot est faible) point faible est le minuteur amovible situé à la sortie de la vapeur...qui n'est pas impermébale.
Pour le prix de l'engin, c'est un comble.

Publié il y a 12 mois par Sam

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour une cuisson saine et un budget équilibré, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb P4221403 Autocuiseur Nutricook 8 L (Cuisine)
Après des années d autocuiseur classique, je découvre le plaisir de cuisiner vite et bien. Je n aurai jamais imaginé faire cuire du poisson ainsi et c est un régal. Je le recommande tout particulièrement à celles et ceux soucieux de leur santé et de leur budget. Seul bémol, le démontage du couvercle pour le laver.

1.0 étoiles sur 5 Minuteur trop fragil!, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb P4220703 Autocuiseur Nutricook 6 L (Cuisine)
Rien à dire l'autocuiseur en lui même, mais...
Pour le prix de l'engin, c'est un comble.

On a remplacé le minuteur deux fois, j'ai usé de pas mal d'astuce pour pour éviter qu'il ne soit mouillé, c'est impossible sans gêner la sortie de vapeur, à croire que c'est fait exprès...
Nous l'utilisons maintenantomme simple casseroleà pression, qui n'est du coup plus programable...au prix que ça coûte c'est scandaleux.

Passez donc votre chemin...

4.0 étoiles sur 5 Très simple d'utilisation, 30 octobre 2013
Je recommande ce produit. Seul hic, obligé de démonter le couvercle pour le passer au lave-vaisselle, je le lave donc à la main, plus rapide. Pour une première utilisation de cocotte minute c'est parfait. De plus, le panier pour la cuisson vapeur est très pratique. ça évite d'acheter une cuiseur vapeur en plus.

3.0 étoiles sur 5 SEB Autocuiseur., 28 décembre 2013
Très bien à condition d'adapter les anciennes recettes de la Cocotte SEB traditionnelle. Je dois surveiller les temps de cuisson qui sont me semble calculés "court". Nettoyage tout de même un peu plus délicat, mais pas insurmontable.

2.0 étoiles sur 5 décevant, 27 janvier 2014
les temps de cuisson du livre sont trop courts.
Cocotte facile à laver, mais qui attache vraiment facilement.S'il faut mettre avec un rôti de porc par exemple la moitié de la cocotte de liquide, ce n'est plus vraiment une cuisson à la vapeur.
J'avais une autre cocotte SEB d'un autre modèle dont j'étais satisfaite, alors je regrette vraiment mon achat d'une NUTRICOOK par rapport au prix!

5.0 étoiles sur 5 l'ideal, 16 octobre 2013
possédant déjà le thermomix, c'est le complément idéal!!!
pratique, simple, pleins d'idées recettes
assez légère
ne prenant pas trop de place

4.0 étoiles sur 5 le modernise avec Nutricook, 12 février 2014
Très bon produit mais après avoir lue la notice plusieurs fois afin d'éviter les erreurs. Mais un réel plaisir pour cuisiner moderne. J'ai tout de même peur de la fiabilité du minuteur dans le temps pour cause de vapeur et de chaleur sur celui-ci. Le regret aussi de ne pas avoir un couvercle en verre et les verrines comme sur certain Clipso.

3.0 étoiles sur 5 evaluation nutricook, 28 octobre 2013
ce produit est équivalent a la clipso que j'avais avant je le recommande car c'est un très bon produit, mais tout de même rien de révolutionnaire je m'attendais peut être a mieux..

5.0 étoiles sur 5 Bon Produit, 2 janvier 2014
Tout simplement efficace et rapide.
On suit les instructions de cuisson pour chaque plat une petite alerte sonore nous prévient pour soit baisser le gaz soit faire sortir la vapeur.

Très content de cet achat.

1.0 étoiles sur 5 pas terrible après 3 ans, 7 décembre 2013
Gardet "marine" (france) - Voir tous mes commentaires
Voilà maintenant 3 ans que j'utilise cet autocuiseur nutricook qui finalement part à la poubelle . le couvercle ne ferme plus , j'ai changé le joint, les piles ,et plus rien ne fontionne...
Vu le prix c'est une arnac, abstenez vous...Vous ferez une affaire , choisissez plus simple et moins cher.. voilà le conseil du jour que j'ai fini pas appliquer.

Seb P4221403 Autocuiseur Nutricook 8 L