4.0 étoiles sur 5 Parfait pour une cuisson saine et un budget équilibré
Publié il y a 15 mois par Maminou

3.0 étoiles sur 5 evaluation nutricook
ce produit est équivalent a la clipso que j'avais avant je le recommande car c'est un très bon produit, mais tout de même rien de révolutionnaire je m'attendais peut être a mieux..
Publié il y a 16 mois par martine brondel

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour une cuisson saine et un budget équilibré, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb P4221403 Autocuiseur Nutricook 8 L (Cuisine)
Après des années d autocuiseur classique, je découvre le plaisir de cuisiner vite et bien. Je n aurai jamais imaginé faire cuire du poisson ainsi et c est un régal. Je le recommande tout particulièrement à celles et ceux soucieux de leur santé et de leur budget. Seul bémol, le démontage du couvercle pour le laver.

4.0 étoiles sur 5 Très simple d'utilisation, 30 octobre 2013
Je recommande ce produit. Seul hic, obligé de démonter le couvercle pour le passer au lave-vaisselle, je le lave donc à la main, plus rapide. Pour une première utilisation de cocotte minute c'est parfait. De plus, le panier pour la cuisson vapeur est très pratique. ça évite d'acheter une cuiseur vapeur en plus.

5.0 étoiles sur 5 l'ideal, 16 octobre 2013
possédant déjà le thermomix, c'est le complément idéal!!!
pratique, simple, pleins d'idées recettes
assez légère
ne prenant pas trop de place

4.0 étoiles sur 5 le modernise avec Nutricook, 12 février 2014
Très bon produit mais après avoir lue la notice plusieurs fois afin d'éviter les erreurs. Mais un réel plaisir pour cuisiner moderne. J'ai tout de même peur de la fiabilité du minuteur dans le temps pour cause de vapeur et de chaleur sur celui-ci. Le regret aussi de ne pas avoir un couvercle en verre et les verrines comme sur certain Clipso.

3.0 étoiles sur 5 evaluation nutricook, 28 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Bon Produit, 2 janvier 2014
Tout simplement efficace et rapide.
On suit les instructions de cuisson pour chaque plat une petite alerte sonore nous prévient pour soit baisser le gaz soit faire sortir la vapeur.

Très content de cet achat.

1.0 étoiles sur 5 Fuyez ce machin, 6 janvier 2015
Je déteste cet autocuiseur pour plein de raisons qu'il serait difficile de tout lister :

- primo le minuteur est mal concu, a la fin de la cuisson il bip, vous appuyez, il bip encore, faut appuyer sur les 2 boutons en meme temps plusieurs secondes... , c'est tout sauf ergonomique, il n'y a pas non plus de mémoire de la durée de la dernière cuisson, apparement c'etait trop dur a programmer.
- secondo la vapeur part direct vers le plafond, il n'y a rien qui " casse " la vapeur et la disperse dans la piece, pas sur que la peinture du plafond apprécie.
- en fait c'est juste une cocotte basique qu'on connais tous, et ils ont rajouté un espece de truc en plastique blanc et fragile et un minuteur fragile (non isolé qui prend l'eau) pour faire "nouvelle génération ". Le truc c'est que non seulement c'est inutile, mais en plus c'est mal concu.
Le coté " respect des vitamines " c'est juste qu'a la fin la cuisson se finit avec moins de pression ( la cocotte se vide lentement ), les aliments finissent de cuire juste avec la vapeur, c'est tout !!!! C'est bidon !!!!!
- les poignées ne se retractent pas, et vu le tarif pratiqué franchement.... mais bon on n'est plus a un foirage pret sur ce produit.
- le minuteur n'est pas étanche, donc en fait on nous vend une cocotté VAPEUR, et un minuteur non étanche, que dire de plus qu'on se moque du monde ?

Sérieusement j'ai l'impression de m'être fait arnaquer avec cette cocotte, autant par le marketing débile que par l'ergonomie foireuse, ne faites pas pareil et fuyez cette horreur !

1.0 étoiles sur 5 pas terrible après 3 ans, 7 décembre 2013
Gardet "marine" (france) - Voir tous mes commentaires
Voilà maintenant 3 ans que j'utilise cet autocuiseur nutricook qui finalement part à la poubelle . le couvercle ne ferme plus , j'ai changé le joint, les piles ,et plus rien ne fontionne...
Vu le prix c'est une arnac, abstenez vous...Vous ferez une affaire , choisissez plus simple et moins cher.. voilà le conseil du jour que j'ai fini pas appliquer.

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 8 novembre 2014
Minuteur changé déjà 2 fois en à peine quelques mois d'utilisation (25 euros à chaque fois).
Les piles du minuteur (duracell) ne durent pas.
J'ai également dû changer le cercle en plastique qui était tout fendu (20 euros).
Les pièces en sav étant très chères autant changer d'autocuiseur mais surtout prendre une autre marque

5.0 étoiles sur 5 Seb, 20 mars 2014
nous avons offert cette cocotte minute à ma maman, elle l'adore, très simple à utiliser, très pratique et avec une grosse contenance

Seb P4221403 Autocuiseur Nutricook 8 L