le 16 octobre 2013
1/ Barre trop fine de l'haltère mauvaise prise en main ,devrait être plus grosse (diamètre)
2/ Les poids perdent des petits résidus (sable) par la pastille du poids
3/ Le chrome se détache des écrous mauvaise qualité

Je ne conseil pas ces articles
le 4 janvier 2014
les poids sont remplit avec du sable, fermé par un trou sur chaque poids, certains étaient cassé et don inutilisable.
Sinon barre et attache de bonne facture.
le 30 juin 2013
Les barres sont un peu trop longues, et les halteres étaient "huilées" et un peu grasses à l'arrivée du colis, néanmoins ça reste du bon matériel pour la maison. Dommage que les poids soient 5kg, 2.25kg, et 1.5kg, ce qui restreint dans les exercices
le 17 août 2013
Ces haltères sont en bien état et c'est facile de les utiliser mais leur tailles est trop grand et ça pose la difficulité de les mettre sans utiliser un grand espace.
le 29 juillet 2015
Mauvaise qualité, très mauvais rapport qualité prix.Le plastique a des trous qui laisse le sable sortir et le plastique n'est pas très résistant ! A éviter
le 1 mai 2013
Haltères pas mal pour le prix mais bien plus grosse que celles que l'on peut trouver dans une salle de musculation.