5.0 étoiles sur 5 Rien à redire !!!
Publié il y a 15 mois par cynthia84

3.0 étoiles sur 5 Bien sauf colier
Trés jolie produit, reçu dans le délais convenu. Bon rapport qualité prix

Cependant le probléme est la chainette pour le mettre au tour de sois, elle est jolie mais arraque les cheveux.
Publié il y a 3 mois par Céline Dreuil

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire !!!, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Main/Epaule Pochette de Soirée Mariage Femme Portefeuille Type Baguette Rabat en Tissu Satin Plisse Deco Anneau Serti de Strass Noir (Vêtements)
Achetée cette pochette pour un mariage, elle a fait sensation...A la fois discrète et un peu fantaisiste, je suis très contente de mon achat...de plus la livraison a été très rapide...en quelques jours seulement. Pochette arrivée dans une enveloppe de tissu (un sac tissu) Si d'autres coloris existent, je n'hésiterai pas à refaire une commande auprès de ce vendeur très sérieux.

4.0 étoiles sur 5 Totalement satisfaite, 27 juin 2013
Très contente de ce produit. Idéal pour un mariage ou une soirée habillée sans se ruiner. Correspond tout à fait à la photo. Pas déçue du tout.

4.0 étoiles sur 5 pochette noire, 9 octobre 2013
très jolie et très pratique, elle a fait son effet pendant le mariage !
On peut la remettre dans d'autres ciconstances.

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 15 juillet 2014
Pochette aussi jolie que sur la photo.
Je l'ai offerte en cadeau et j'aimerai bien en avoir une également tellement elle est jolie, et classe pour les soirées.

5.0 étoiles sur 5 pochette, 17 juin 2014
comme toujours cet article a répondu à mes attentes que ce soit en matière, couleur, la chaînette est super, je suis très satisfaite

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 30 mai 2014
Très belle pochette pour les soirées, les mariages.
Prix très abordable.
Pochette assez grande et de bonne qualité.
Je ne regrette pas du tout mon achat.
Livraison très rapide (3 jours)

5.0 étoiles sur 5 sac a main pochette, 11 mai 2014
est tout simplement parfaite, je les reçu le 10 mai, parfait pour le délai, elle est vraiment jolie, je la croyait plus petite,mais c'est très bien merci beaucoup. RAVIE.Joelle.

5.0 étoiles sur 5 très belle pochette, 30 avril 2014
cette pochette est vraiment très belle et en plus j'arrive à y mettre tout ce dont j'ai besoin, je l'adore.

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 30 août 2014
J'adore cette pochette. Très contente de mon achat. La boucle donne un petit plus qui la rend classe.
Portée pour un mariage ou une soirée, elle fait son effet ! Je recommande vivement ! Je l'ai prise en ivoire clair d'ailleurs...

3.0 étoiles sur 5 Bien sauf colier, 4 septembre 2014
Trés jolie produit, reçu dans le délais convenu. Bon rapport qualité prix