5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Publié il y a 6 mois par Marion Bouvier

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix
jolie pochette de soirée, élégante, le seul hic: la chaine qui permet de mettre le sac à l'epaule agrippe les cheveux! gare aux cheveux longs!!!
Publié il y a 4 mois par MARYLISE

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Main/Epaule Pochette de Soirée Mariage Femme Portefeuille Type Baguette Rabat en Tissu Satin Plisse Deco Anneau Serti de Strass Argent (Vêtements)
Je viens de recevoir mon sac et je suis entièrement satisfaite ! Très bien emballé, correspond parfaitement à la description, magnifique ! Je l imaginais plus petit et du coup c'est beaucoup mieux :-) le gros plus : une rapidité exemplaire en 4 jours c'est top ! Je commanderai à nouveau sans hésitation. Merci à istorenet

5.0 étoiles sur 5 superbe pochette, 1 août 2014
Livraison ultra rapide la pochette est très bien emballée elle a son propre petit sac
je suis ravie elle est très jolie
et très bon prix car vu dans plusieurs boutiques à 25€

4.0 étoiles sur 5 bel accessoire, 23 mai 2014
Je suis entièrement satisfaite beau rapport qualité prix . Le travail est bien fait . La livraison conforme a l'engagement .Je conseille ce joli sac a main .

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 14 août 2014

5.0 étoiles sur 5 genial, 16 juillet 2013
Correspond à la description et à l'image. Rapport qualité prix top.
Je recommande !
Idéal pour un mariage ou soirée.

5.0 étoiles sur 5 très belle pochette, 30 avril 2014
cette pochette est très belle et très pratique ! j'arrive à y mettre tout ce dont j'ai besoin, je l'adore.

3.0 étoiles sur 5 Jolie pochette mais elle n'est pas blanche..., 18 août 2014
La pochette est très jolie même si les strass ont un peu l'air bon marché, ça reste un bon rapport qualité prix. Le seul hic c'est que je pensais commander une pochette en satin blanc et en fait elle est argentée/grise. Comme il n'est indiqué nulle part la couleur de cette pochette ça prête à confusion.

4.0 étoiles sur 5 Question avant achat, 13 août 2014
La pochette est-elle bien grise claire et non blanche ou légèrement mauve?
Je l'a trouve très jolie mais je veux être sûr qu'elle soit bien assortie avec mes chaussures

4.0 étoiles sur 5 Bien, 2 septembre 2014
Bon produit qualité / prix, livraison rapide finition pas très belle sur les bords mais pour une soirée ou un mariage il est du plus belle effet

4.0 étoiles sur 5 Super pochette très élégante, 1 octobre 2013
Pochette très bon rapport qualité prix, fait son effet lors d'un mariage conforme à la photo, le seul hic c'est l'entretien le tissu a l'air un peu fragile. Mais très bon investissement quand même.