le 4 mai 2015
Couches achetées pour ma fille de 22 mois qui les porte la journée. J'opte pour les babydry la nuit. Couches qui ne se déchirent jamais, qui absorbent bien (pas de fuite après une sieste de 3 h environ) et qui sont moins chères que les autres couches de la gamme Pampers.
Pampers reste une marque fiable dont je suis fidèle ! Je recommande donc ces couches, sans hésitation
le 16 juin 2013
Papa de trois bébés, le pack de 140 couches convient pile aux besoins mensuels de trois enfants entre 2 et 3 ans.
Quand le facteur daigne appuyer sur la sonnette, ça évite un déplacement au supermarché!
le 10 mai 2014
Rien à dire les couches ont un tarif super attractif.

Mais pour ce qui est du reste cela est mitigé.

Pour du pipi est caca solide il n'y a rien à signaler mais pour du caca bouseux cela tache le body !!!

Rien à ajouter.
le 1 octobre 2014
Depus la naissance de mon bébé je commande les couches sur Amazon, j'ai testé new baby et baby dry egalement. Ces couches sont au top, meme celles ci qui sont les moins cheres de la gamme Pampers, mon bébé n'a pas d'irritations et elles sont vraiment trés absorbantes je n'ai jamais eu de fuites pour l'instant !
le 28 octobre 2014
Très déçue par cette gamme de pampers. C'est mon 3ème enfant. J'ai toujours acheté pampers pour sa qualité. Mais les simply dry sont loin de la qualité des autres gammes pampers (baby dry, activité fit..) fuite chaque nuit. A chaque change cela traverse . Irritations des fesses. Je n'achèterai plus que des baby dry
500 PREMIERS RÉVISEURSle 18 avril 2016
J'ai pu comparer les Simply Dry au Baby Dry que j'utilise pour ma fille.
Pourquoi les Simply Dry sont elles moins cher ?

J'ai versé un volume d'eau égal sur chacune des couches.

Le résultat est que les 2 couches absorbent à la même vitesse.
Côté quantité d'absorption, il semblait que la Baby Dry était moins remplie que la Simply Dry, c'est à dire qu'elle pouvait donc absorber plus de liquide, mais c'était franchement léger.

En revanche, j'ai noté une grosse différence une fois l'eau totalement absorbé. La Simply Dry était bien humide au contact de la main. Alos que la Baby Dry paraissait presque sèche.

En terme, de dimension, de maintien des accroches, je n'ai noté aucune différence.

Pour l'essai grandeur nature, j'ai tout de même eu l'impression que la couche se remplissaitbplus rapidement, et que donc un changement plus répèté s'imposait.

Au final, une bonne couche, mais je garde la Baby Dry pour ma fille qui lui sera plus confortable.
le 18 avril 2013
Pampers Simply Dry Couches Maxi + 9-20 kg Taille 4 Format Jumbopack x 70 Lot de 2
J'ai toujours été fâchée avec les couches Pampers, en particulier les active fit et les baby dry. Beaucoup trop chères pour ce que c'est ! Pour ma part, manque d'absorption, impression d'humidité, fuites etc. J'ai donc voulu tester les simply dry pour me réconcilier avec la marque. Je suis globalement contente du produit. Aucune impression d'humidité, de body mouillé même après une nuit de 11h,très bonne tenue. Le seul bémol est pour les cacas, pas assez d'absorption ce qui fait que ça déborde, je me suis retrouvée à devoir laver tous les jours, voir plusieurs fois par jour les vêtements de ma fille !
Donc en partie réconciliée mais je n'en rachèterai plus quand-même. Après chaque enfant est différent et telle ou telle couche lui ira et pas à un autre.
J'ai attendu plus d'une semaine de test pour poster mon commentaire.
Je vais utiliser un carton de 70 couches, et l'autre je vais essayer de le vendre. S'il ne part pas je les mettrai mais que la journée et il faut vite changer la couche quand l'enfant a fait caca. Je me rabats sur les marques de distributeur qui sont très bien et bien moins chères !
33 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 décembre 2013
Je crois que tout est dans le titre: les couches sont tres absorbantes, autant que les autres couches de pampers je trouve, et surtout le prix est tres interressant. Tres pratique le lot est conditionné de facon a en avoir pour 1 mois. Tres bien.
le 8 novembre 2014
Très intéressant niveau prix.
Livraison très rapide, produits parfaits, on est pas déçu par Pampers en règle générale et à ce prix là encore moins!
Je commande chaque mois ou presque et je suis ravi car le budget couche est conséquent mais sans pour autant enlever de la qualité.
Idéal merci!
le 1 mai 2014
Je suis abonnée depuis longtemps aux Simply Dry, mais c'est la 2ème livraison que je constate que le modèle de couche a changé pour plus cheap visiblement ! Fuites assurées :-(
Dommage, c'était vraiment un rapport qualité/prix imbattable