4.0 étoiles sur 5 super
Super rapport qualité et prix
Je n'ai jamais eu de fuite et pas d'irritation sur les fesses de mes filles
Publié le 30 mars 2013 par FAB

1.0 étoiles sur 5 Décevant
Pas assez absorbant pour toute une nuit . Mon bébé se réveille tout mouille tous les matins ! J ai donc changé de couches .
Très décevant , ne pas acheter!
Publié il y a 5 mois par Julie

4.0 étoiles sur 5 super, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers Simply Dry Couches Maxi 7-18 kg Taille 4 Format Jumbopack - 148 (74X2) (Beauté et hygiène)
Super rapport qualité et prix
Je n'ai jamais eu de fuite et pas d'irritation sur les fesses de mes filles

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 1 décembre 2014
Très décevant , ne pas acheter!

1.0 étoiles sur 5 nul!!! Faites comme elles: FUYEZ ;(, 31 mars 2015
J'ai déjà fait 4 commandes de ce produit, jusque là rien à dire mais là, c'est la cata !!!Mon fils d'un an est trempé tous les matins, sans parler d'un énorme érythème fessier (ce qui m'a obligé d'aller racheter en urgence DE VRAIES pampers à l'épicerie en bas de chez moi). C'est franchement honteux de la part de pampers de vendre ces couches. Il y a manifestement un réel problème de qualité donc soit on dit aux acheteurs que le prix est réduit pour cause de lot défectueux (et là le client achète en connaissance de cause), soit on les détruits !!!! Mais on ne peut pas décemment vendre ces couches, même à bas prix , en passant sous silence l'énorme problème de qualité. J'utilise des pampers depuis presque 20 ans donc lorsque j'achète cette marque je sais (enfin je croyais savoir) à quoi m'attendre! . Surtout ne mettez pas ces couches pour la nuit, elles sont juste bonnes à tenir 2heures dans la journée!!

5.0 étoiles sur 5 IDEAL, 19 novembre 2014
Très bon rapport qualité/prix.
Couches bien adaptées à bébé, bien absorbantes.
Parfait pour la journée (La nuit je préfère tout de même les Baby Dry).
Je recommande à tous pour le prix et aussi pour le double jumbo pack qui évite de refaire des courses trop souvent.

4.0 étoiles sur 5 super!!!!, 30 août 2013
Très bon rapport qualité prix, enfin des pampers pas chères mais avec une bonne qualité: pas de fuite ni d'irritations...
je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 pratique, 6 août 2013
Les plus adaptées à mon enfant.
Très forte capacité idéale pour les longues nuits.
Avantage de la livraison à domicile mais le prix amazon n'est pas moins cher qu'au supermarché du coin.

5.0 étoiles sur 5 couches pampers, 5 août 2013
c'est un excellent produit qui n'irrite pas les fesses de bébé, absorbe relativement bien sur une longue durée.je le recommande

4.0 étoiles sur 5 Pampers simply dry, 30 juillet 2013
couches moins cher = peur de fuite. tout le monde à peur des fuites et ben aucun problème avec ses couches. je ne vois pas la différence avec les couches pampers (paquet vert). on seut peut-être un peu plus le pipi du bébé mais c rien. je le recommande. on fait des économies tout en protégeant bébé des allergies et des fuites. faut pas oublier que c pampers!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 juillet 2013
Je commande ces couches en abonnement. Ma fille de 17 mois les supportent parfaitement et elles remplissent leurs rôles sans jamais avoir de fuites.

5.0 étoiles sur 5 simply dry, le nom parle de lui même, 22 juillet 2013
parfait produit pour mes deux enfants depuis 2 as et demi, de jour comme de nuit. pas la peine de mettre le prix fort pour les pampers "haut de gamme", celles ci font parfaitement l'affaire. Très pratique avec la formule abonnement, plus besoin de ce soucier des couches, elles arrivent toutes seules à la maison !

Pampers Simply Dry Couches Maxi 7-18 kg Taille 4 Format Jumbopack - 148 (74X2)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 48,62
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat