Cliquez ici Toys Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 30 mars 2013
Super rapport qualité et prix
Je n'ai jamais eu de fuite et pas d'irritation sur les fesses de mes filles
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 décembre 2014
Pas assez absorbant pour toute une nuit . Mon bébé se réveille tout mouille tous les matins ! J ai donc changé de couches .
Très décevant , ne pas acheter!
le 19 novembre 2014
Très bon rapport qualité/prix.
Couches bien adaptées à bébé, bien absorbantes.
Parfait pour la journée (La nuit je préfère tout de même les Baby Dry).
Je recommande à tous pour le prix et aussi pour le double jumbo pack qui évite de refaire des courses trop souvent.
le 30 juillet 2013
couches moins cher = peur de fuite. tout le monde à peur des fuites et ben aucun problème avec ses couches. je ne vois pas la différence avec les couches pampers (paquet vert). on seut peut-être un peu plus le pipi du bébé mais c rien. je le recommande. on fait des économies tout en protégeant bébé des allergies et des fuites. faut pas oublier que c pampers!!!
le 22 juillet 2013
parfait produit pour mes deux enfants depuis 2 as et demi, de jour comme de nuit. pas la peine de mettre le prix fort pour les pampers "haut de gamme", celles ci font parfaitement l'affaire. Très pratique avec la formule abonnement, plus besoin de ce soucier des couches, elles arrivent toutes seules à la maison !
le 10 juin 2013
Couche ne permettant pas à mon bébé de 6 mois de rester au sec plus d'une heure. De plus il y a eu de nombreuses fuites donc j'ai été obligé de le changer 4 fois par jour. Le prix est peut être attractif mais au final cela revient très cher en lessive.
le 14 juin 2013
Couches qui se déchire sur le haut pour faire ressortir les petites billes après une nuit , très déçu une nouvelle fois .
11 commentaire9 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juin 2013
et bien oui des pampers contrairement a mon commentaire sur les Huggies la pour le coup c'est pampers que est moins cher, par contre bizarrement elle n'absorbe pas autant que les huggies, et il n'y en a que 148
le 2 janvier 2015
Ces couches sont parfaites. Ayant des jumeaux nous en faisons une grande consommation. Après avoir essayer toutes les couches de la galaxie, celles-ci présentes le meilleur rapport qualité (pas de fuite)/prix.
le 11 février 2015
on a des jumeaux, donc il nous fallait du pas trop cher mais fiable: 0,22 centimes des pampers c'est les moins cher!on se les fait livrer a coté de la maison, c'est pratique, et on a pas de problème de fuite! il y a des tonnes de marque de couches moins cher sur le marché, mais je n'aime pas: soit le toucher plastifié ou trop rigide ou alors a changer toutes les 2 heures sous peine de devoir tout laver! chez un concurrent j'ai eu la bonne surprise d'avoir a changer l'un ou l'autre de mes bb 5 fois dans la meme journée... il m'en reste si ça tente quelqu'un....!!
pas besoin de prendre les pampers les plus chère.
simpy dry validé on ne prend plus que ça!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse